Aller au contenu

Combien de jeux vous possédez ?


chabooot

Messages recommandés

313 jeux + 277 extensions

 

381 jeux déjà possédés!

 

Ça sonne comme si j'achetais toute les extensions pour chaque jeux, mais ce sont les LCG qui font gonfler le chiffre : +40 Asylum Pack pour Call of Cthulhu et +60 Chapter pack pour Game of Throne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 100 j'essaie de garder ça pas trop haut parce que je ne joue pas assez souvent pour en profiter de toute façon. Surtout qu'en ajoutant les jeux du groupe on a plus de jeu qu'on a besoin :)

 

 

Autour de 300 jeux m'ont passé dans les mains, maudit math trade :)

 

Un peu comme Popmart, pas grand chose en vue, surtout côté achat. Peut-être que Top this et Rampage vont me tenter à leur sortie,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1220

 

je voulais arrêter à 1000... J'ai pas été capable...

 

J'ai beaucoup, beaucoup diminué les achats depuis 1 ans. On dirait qu'il y a beaucoup moins de jeux qui me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

313 jeux + 277 extensions

 

381 jeux déjà possédés!

 

Ça sonne comme si j'achetais toute les extensions pour chaque jeux, mais ce sont les LCG qui font gonfler le chiffre : +40 Asylum Pack pour Call of Cthulhu et +60 Chapter pack pour Game of Throne.

 

 

Wow ça en fait pas mal! J'devrais peut-être ralentir sur Netrunner s'ils sont partis pour en faire autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

368 jeux, INCLUANT104 extensions, cependant, j'ai 394 Previously owned. J'avais atteint plus de 400 jeux (avec Extensions) il y a quelques mois, mais j'ai rationnalisé beaucoup, surtout que je n'ai acheté qu'une poignée de jeux dans les 2-3 dernières années.

 

Mon objectif est de descendre à 200 jeux (sans compter les extensions)

 

EDIT: Correction, j'avais mal filtré sur BGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

365 jeux, plus 102 extensions, cependant, j'ai 394 Previously owned. J'avais atteint plus de 400 jeux il y a quelques mois, mais j'ai rationnalisé beaucoup, surtout que je n'ai acheté qu'une poignée de jeux dans les 2-3 dernières années.

 

Mon objectif est de descendre à 200 jeux (sans compter les extensions)

365 tout rond, comme le nombre de jours dans une année. Tu cesse tout achat, tu trouves moyen de jouer UN de tes jeux à chaque jour et ce n'est que le 26 septembre 2014 que tu jouerais à un de tes jeux pour la 2e fois!!

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...