Aller au contenu

Combien de jeux vous possédez ?


chabooot

Messages recommandés

Moi je dirais que ça se soigne partiellement. Dans ce post, j'en étais à +-200 au début, j'ai monté à près de 550 jusqu'à l'automne dernier. Maintenant, je suis redescendu à 200 (en excluant les extensions).

 

Bon, reste à voir si je pourrais éviter des rechutes. Pour l'instant, ça se contrôle.

 

Maintenant j'en suis à environ 300 jeux et une centaine d'extensions. j'aime mieux ma collection maintenant que quand je frôlais les 550 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci pour ce sujet ! Je me sentais coupable de surconsomation, mais ça m'a complètement passé maintenant ! tongue.gif

 

J'ai recommencé depuis quelques mois à jouer, et j'en suis à environ 50 jeux (incluant une vingtaine de jeu genre Monopoly).

 

2 seulement auquel je n'ai pas encore joué : Age of Mythology et Space Hulk

 

wobble.gif

 

 

Ma copine parle de construire un 2e pour entreposer mes jeux biggrin.gifJe tente d'imaginer ce que ce doit être pour ceux qui en ont 200 et plus !!! ohmy.gif

 

Ouin, presque 10 ans plus tard: 647 (incluant 191 extensions).

Donc une augmentation d'environ 600, soit 60/année ou 5/mois... ouf!

 

Edit: pour les jeux non joués, 66 maintenant.

Et j'ai plutôt opté pour sortir la copine au lieu de faire un 2e :blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BETH - 260 jeux en un an ??????

 

:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Ouais... On est très impulsif mon copain et moi. Mais on a pas de dettes alors on peut ce le permettre. Et on fait 2 soirées jeux par semaine (avec 3 table qui joue à 2 à 4 jeux selon les jeux et la soirée et rarement les mêmes). Eric et moi avons été grandement déçu du randolph (et ce à quelques reprises), et vla 1 an nous ne connaissions pas les places pour jouer alors on c'est débrouiller nous mêmes... Bref, ca excuse rien mais vous comprendrai qu'on a pas d'enfants :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de 400 mais je pense avoir un tres bon ratio qualite/crap comparativement a des plus grosse collections. J'ai une pas mal belle salle de jeu aussi. Comme j'affectionne les jeux plus lourds, il ya pas mal de chose que j'ai pas joue encore faute de joueurs assez courageux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pas mal belle salle de jeu aussi. (...), il ya pas mal de chose que j'ai pas joue encore faute de joueurs assez courageux :)

 

Tu n'a qu'à nous dire quel jeu et quand et tu trouveras...

 

Trouves toi une autre excuse qu'un manque de joueurs :)

 

Ok cela pourrait être l'excuse de ne pas vouloir jouer avec nous, celle-là passerait mieux :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une pas mal belle salle de jeu aussi. (...), il ya pas mal de chose que j'ai pas joue encore faute de joueurs assez courageux :)

 

Tu n'a qu'à nous dire quel jeu et quand et tu trouveras...

 

Trouves toi une autre excuse qu'un manque de joueurs :)

 

Ok cela pourrait être l'excuse de ne pas vouloir jouer avec nous, celle-là passerait mieux :nosefinger

 

 

T'es pas mal amanche comme moi! Ta liste de non-joues est assez substantielle ;) Arkwright mercredi prochain donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai une pas mal belle salle de jeu aussi. (...), il ya pas mal de chose que j'ai pas joue encore faute de joueurs assez courageux :)

Tu n'a qu'à nous dire quel jeu et quand et tu trouveras...

 

Trouves toi une autre excuse qu'un manque de joueurs :)

 

Ok cela pourrait être l'excuse de ne pas vouloir jouer avec nous, celle-là passerait mieux :nosefinger

T'es pas mal amanche comme moi! Ta liste de non-joues est assez substantielle ;) Arkwright mercredi prochain donc!

Parfait pour Arkwright... Même place, même heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de 400 mais je pense avoir un tres bon ratio qualite/crap comparativement a des plus grosse collections.

 

J'ai toujours trouver amusants les gars qui disent:

 

'' C'est mieux une p'tite vaillante qu'une grosse lâche...''

 

'' C'est mieux une p'tite collection avec des bons jeux qu'une grosse collection avec de la crap...''

 

Comme si la qualité n'allait qu'avec la petitesse...

 

 

 

Ben non...C'est mieux une grosse de qualité!!!

 

 

 

Dragon Diurne 386060201b7276905b0b582297487e4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas loin de 400 mais je pense avoir un tres bon ratio qualite/crap comparativement a des plus grosse collections.

 

J'ai toujours trouver amusants les gars qui disent:

 

'' C'est mieux une p'tite vaillante qu'une grosse lâche...''

 

'' C'est mieux une p'tite collection avec des bons jeux qu'une grosse collection avec de la crap...''

 

Comme si la qualité n'allait qu'avec la petitesse...

 

 

 

Ben non...C'est mieux une grosse de qualité!!!

 

 

 

Dragon Diurne 386060201b7276905b0b582297487e4b.jpg

 

 

Hmmm... Impressionnante collection.

 

Je ne pense pas qu'il y a 2500 jeux de qualités sur le marché présentement....

 

En fait, j'affirme qu'il n'y a pas 2500 jeux de qualités sur marché présentement...même si je ne les pas tous essayé bien entendu :D

 

Donc, si on fait le calcul rapide, 2500 jeux X environ 35$/jeux (tu as surement plus de jeux en dessous de 40$ que le contraire) = 87 500$

 

87 500$ !!... C'est l'équivalent d'une grosse mise de fond de 20% pour une maison coûtant environ 440 000$ ! En plus que tu

mentionne que tu as plus de 2500... donc environ 90 000$ dans des jeux.

 

J'espère pour toi que tu n'habites pas dans un petit 4 et 1/2 pour stocké tout cela et que tu as acheté des assurances biens supplémentaires lol.

Impressive ! :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas loin de 400 mais je pense avoir un tres bon ratio qualite/crap comparativement a des plus grosse collections.

 

J'ai toujours trouver amusants les gars qui disent:

 

'' C'est mieux une p'tite vaillante qu'une grosse lâche...''

 

'' C'est mieux une p'tite collection avec des bons jeux qu'une grosse collection avec de la crap...''

 

Comme si la qualité n'allait qu'avec la petitesse...

 

 

 

Ben non...C'est mieux une grosse de qualité!!!

 

 

 

Dragon Diurne 386060201b7276905b0b582297487e4b.jpg

 

 

Hmmm... Impressionnante collection.

 

Je ne pense pas qu'il y a 2500 jeux de qualités sur le marché présentement....

 

En fait, j'affirme qu'il n'y a pas 2500 jeux de qualités sur marché présentement...même si je ne les pas tous essayé bien entendu :D

 

Donc, si on fait le calcul rapide, 2500 jeux X environ 35$/jeux (tu as surement plus de jeux en dessous de 40$ que le contraire) = 87 500$

 

87 500$ !!... C'est l'équivalent d'une grosse mise de fond de 20% pour une maison coûtant environ 440 000$ ! En plus que tu

mentionne que tu as plus de 2500... donc environ 90 000$ dans des jeux.

 

J'espère pour toi que tu n'habites pas dans un petit 4 et 1/2 pour stocké tout cela et que tu as acheté des assurances biens supplémentaires lol.

Impressive ! :fuckedup

 

 

 

moi je peux t'affirmer avec certitude que ça vaut plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...