Aller au contenu

Top 100 BGG que vous ne rejouerez plus jamais


Sig

Messages recommandés

Terra mystica semble avoir la cote des jeux top100 mais qu'on aime pas...

 

Je pense que l'échantillonnage est pas assez grand :P

 

Terra Mystica, galaxy trucker et dungeon petz sont nommés ici plusieurs fois mais on les voit jamais dans la section "à vendre" (malheureusement pour moi :P )

 

Peut-être aussi des jeux que soit on adore, soit on déteste...

 

 

Edit: Perso je n'ai pas joué à beaucoup de jeux dans le top 100, ils y en a beaucoup qui ne m'intéressent pas à la base.. et beaucoup que j'espère jouer dans la prochaine année! Sinon il y a peu de chance que je rejoue un jour à Village et rencontre cosmique (possédés et vendus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'aime pas Power Grid, El grande, Agricola, Prince of Florence, et Hansa Teutonica, vous devriez y jouer encore, car il y a surement de quoi qui va pas. Ce sont parmis les meilleurs, les vrais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts ça ne se discutent pas... Top 100 ou pas l'important c'est de s'amuser... Au diable les stats... Je vais le dire Ostie de stats à marde... Ça gâche l'émotionnel ! Si on quantifie l'amusement c'est qu'on s'amuse pas... J'arrête aujourd'hui de donner une note sur le plaisir. Soyons seulement jouissif en 2016! Je jouis donc je suis héhéhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne plus jamais y rejouer" est y aller un peu fort dans mon cas car j'accepterais quand même d'y jouer:

 

Mage Knight (j'accepte à l'occasion pour atomike car je n'apprecie pas vraiment)

Dead of Winter (jeu que j'ai trouvé très bof)

 

Et vous me faites pleurer en nommant tous Galaxy Trucker!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

The prince of Florence et Hansa Teutanica, si on insistait je les rejouerais peut-être, mais sans plaisir.

 

Manant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

The prince of Florence et Hansa Teutanica, si on insistait je les rejouerais peut-être, mais sans plaisir.

 

Manant!

 

 

Je me disais que tu risquais de réagir au premier :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts sont tout a fait subjectifs, la preuve, ta liste contient Istanbul que moi j'adore.

 

Let's agree to disagree.

 

 

Ceux qui n'aime pas Power Grid, El grande, Agricola, Prince of Florence, et Hansa Teutonica, vous devriez y jouer encore, car il y a surement de quoi qui va pas. Ce sont parmis les meilleurs, les vrais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caylus - Thème trop peu présent...

Chaos in the Old World - Je n'ai tout simplement pas aimé les différentes interactions. Comme c'est la force du jeu, il ne reste plus grand chose...

Puerto Rico - Gros bof général

Le Havre - Je ne sais pas pourquoi, je devrais aimé, mais ça ne clique pas.

Alchemists - Trop confu. Trop de bluff pour ce genre de jeu (selon moi), pas assez de déduction.

 

De bons jeux, mais pas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'aime pas Power Grid, El grande, Agricola, Prince of Florence, et Hansa Teutonica Caverna, Eclipse Galaxy Trucker et Istanbul vous devriez y jouer encore, car il y a surement de quoi qui va pas. Ce sont parmis les meilleurs, les vrais !!

 

Fixed that for you. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il n'y a aucun jeu dans le top 100 auquel je refuserait de jouer.

 

Même Battlestar Galactica... avec le bon groupe... sans extension... quand Mars, Jupiter et Saturne sont alignées... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne plus jamais y rejouer" est y aller un peu fort dans mon cas car j'accepterais quand même d'y jouer:

 

 

Même chose ici - même si j'ai peu d'intérêt pour des jeux comme Mémoire '44, Railroad Tycoon ou même Caylus, j'ai dû mal à affirmer que je n'y rejouerai jamais. Pourtant, il faut se l'avouer, il y a tant de jeu à jouer - et si peu de temps dans une vie. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...