Aller au contenu

Top 100 BGG que vous ne rejouerez plus jamais


Sig

Messages recommandés

Je ne suis pas encore rendu là, il me reste tellement de jeux à essayer dans le top 100. Mais après un solide abus de 7 Wonders (+80 parties en moins de 3 mois en 2014), je n'entrevoit pas le sortir avant quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement Android Netrunner - joué une fois, pas trippé et ceux qui y joue sont fanatique alors pas l'appétit d'embarquer.

Assurément Battlestar Galactica, Pas capable. Quand je pense aux jeux que je déteste, c'est lui qui arrive en premier. Pu jamais!

Presque assurément Trajan, le roi des point salad.

Probablement Chaos in the old world... pas le style de jeu que j'apprécie.

The prince of Florence et Hansa Teutanica, si on insistait je les rejouerais peut-être, mais sans plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'y rejouerai plus, mais Galaxie Trucker et Alchemist sont les 2 seul jeu dans le top cent que j'éviterai si possible. Dans tous ceux que je n'ai pas essayé, Batlestar Galactica ne risque pas de me rencontrer à une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tigris & Euphrates...un grand classique certes, mais mozus que ça m'allume pas!

 

- Ora et Labora...je préfère les autres Rosenberg

 

- Age of Steam...Railroad Tycoon est parfait pour mon groupe de joueurs!

 

- LOTR card game...j'ai eu du fun, passons maintenant à autre chose!

 

- Runewars...c'était bien mais tant qu'à sortir un monstre, sortons TI3!!!

 

- Space Alert...bof!

 

- Galaxy Trucker...une des mes plus grandes, ou sinon ma plus grande déception ludique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terra Mystica: le jeu me fait mal aux yeux

Mage Knight: Je suis habituellement fan des dungeon crawlers, mais je ne comprend absolument pas l'engoument pour celui là. J'ai essayé, et détesté les mécaniques.

Tzol'kin: Même pas une partie entière de jouée, mais le gars qui expliquait les règles était tellement confu que ça a vraiment gâché le peu de temps qu'on a joué.

Age of Empires 3: J'étais grand fan de la série de jeux Age of Empires, mais celui là manque le point de tellement loin que le thème m'epêche d'apprécier correctement le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mage Knight: Je suis habituellement fan des dungeon crawlers, mais je ne comprend absolument pas l'engoument pour celui là. J'ai essayé, et détesté les mécaniques.

Tzol'kin: Même pas une partie entière de jouée, mais le gars qui expliquait les règles était tellement confu que ça a vraiment gâché le peu de temps qu'on a joué.

 

C'est parce que Mage Knight n'est pas un Dungeon Crawler. Visuellement il peux ressembler à cela mais c'est beaucoup plus "euro".

 

Pour Tzolk'in dommage, c'est un très bon jeu. Mais difficile de refaire une première impression et si l'explication à été bâclée ça ne donnes pas envie de réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Andriod Net runner

- Eclipse

- Dominion et ses extensions

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...