Aller au contenu

50 Questions pour un Dragon


Hibou77

Messages recommandés

:lol: C'est vendredi, on s'amuse ! :lol:

 

Remplacez les [mots].
1 - [jeux] sont des jeux de société qui ont marqué ma jeunesse.
2 - [jeu] est le jeu qui m'a fait basculé dans le hobby pour de bon.
3 - [jeu] est un vieux classique qu'il me fait toujours plaisir de ressortir.
4 - Je suis plus [ameritrash / eurogame].
5 - Je préfère les jeux [stratégiques (établir un plan et le suivre) / tactiques (trouver le meilleur coup à chaque tour)]
6 - La durée idéale d'un jeu est [X] minutes.
7 - En moyenne, j'ai joué à chaque jeu de ma collection [X] fois.
8 - Ma collection de jeux est limitée par [l'espace / l'argent / mon conjoint / le temps].
9 - [jeu] est mon jeu solo favori.
10- [jeu] est mon jeu à deux joueurs préféré.
11- [jeu] est le jeu préféré de ma famille.
12- Je jouerais bien à [jeu] dans un party.
13- Ma progéniture aime beaucoup [jeu].
14- [jeu] est mon jeu "massmarket" préféré.
15- [Designer] est mon auteur de jeu préféré.
16- Sauf exception, je ne peux pas sentir les jeux de [Designer].
17- [mécanique] est ma mécanique de jeu favorite.
18- Les jeux de [mécanique] me laisse froid.
19- [jeu] est mon plus beau jeu.
20- [jeu] est mon jeu le plus affreux.
21- L'artwork de [jeu] nuit à sa popularité.
22- Je n'aime pas le thème de [jeu], mais c'est un excellent jeu.
23- J'adore le thème de [jeu], dommage que ce ne soit pas un bon jeu.
24- C'est peut-être un bon jeu, mais [jeu] est beaucoup trop compliqué pour moi.
25- On dirait que je suis le seul à aimer [jeu]...
26- On dirait que tout le monde aime [jeu] sauf moi.
27- Je ne comprends pas la popularité de [jeu].
28- Si je veux rire, je joue à [jeu].
29- Je ne m'attendais pas à grand chose de [jeu], mais j'ai été très agréablement surpris.
30- J'avais tellement hâte d'essayer [jeu], mais au final c'était très ordinaire.
31- [jeu] est un jeu qui gagnerait à être mieux connu.
32- J'ai adoré ma première partie de [jeu], mais j'ai trouvé ça moins bon les fois suivantes.
33- J'ai pas trippé à ma première partie de [jeu], mais je n'ai pas regretté de lui avoir donné une seconde chance.
34- Si c'était juste de moi, je jouerais tout le temps à [jeu] ces temps-ci.
35- La partie la plus longue que j'ai jouée en était une de [jeu] qui avait duré [X] heures.
36- Si on organisait un tournoi entre Dragons, j'aurais de bonnes chances de me rendre loin dans le tournoi de [jeu].
37- J'ai longtemps joué à [jeu], mais je n'ai plus le goût d'y rejouer de nos jours.
38- Ça fait une éternité que [jeu] est sur mes tablettes, faudrait ben que je l'essaye à moment donné...
39- Avoir de l'argent en trop, je me trouverais une copie de [jeu].
40- J'ai tellement mis d'argent sur [jeu]...
41- Hormis les jeux "collectables", [jeu] est le jeu que j'ai payé le plus cher.
42- Le meilleur deal que j'ai fait c'est d'avoir eu [jeu] pour [jeu/$].
43- Il y a [jeu] qui me fait de l'oeil présentement.
44- J'aimerais me débarasser de [jeu], mais il y a pas un chat qui veut me l'acheter.
45- [jeu] est le dernier jeu que je me suis acheté à l'aveugle (sans rien en connaître au préalable).
46- Je déambulais dans la boutique sans but précis, mais je suis reparti avec [jeu].
47- [jeu] est sur ma wishlist depuis une éternité, mais j'achète toujours quelque chose d'autre.
48- J'achèterais une version deluxe de [jeu] les yeux fermés.
49- J'attends patiemment que [jeu] soit réédité.
50- Il est [amusant / incohérent] que le titre soit "50 Questions pour un Dragon" et qu'il n'y ait aucun point d'interrogation nul part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars le bal...

 

1 - Mille-Bornes, UNO, le 31 et le jeu de Toc sont des jeux de société qui ont marqué ma jeunesse.
2 - Dominion est le jeu qui m'a fait basculé dans le hobby pour de bon.
3 - Coloretto est un vieux classique qu'il me fait toujours plaisir de ressortir.
4 - Je suis plus eurogame.
5 - Je préfère les jeux stratégiques.
6 - La durée idéale d'un jeu est 60-90 minutes.
7 - En moyenne, j'ai joué à chaque jeu de ma collection 2 fois.
8 - Ma collection de jeux est limitée par l'espace & l'argent.
9 - Elder Sign est mon jeu solo favori.
10- 7 Wonders Duel est mon jeu à deux joueurs préféré.
11- Wizard est le jeu préféré de ma famille.
12- Je jouerais bien à Dixit dans un party.
13- Ma progéniture aime beaucoup Diamant.
14- Wizard est mon jeu "massmarket" préféré.
15- Stefan Feld est mon auteur de jeu préféré.
16- Sauf exception (Through the Ages), je ne peux pas sentir les jeux de Vlaada Chvátil.
17- Le placement de travailleur est ma mécanique de jeu favorite.
18- Les jeux de bluff me laisse froid.
19- Abyss est mon plus beau jeu.
20- Inhabit the Earth est mon jeu le plus affreux.
21- L'artwork de Automania nuit à sa popularité.
22- Je n'aime pas le thème de Viticulture, mais c'est un excellent jeu.
23- J'adore le thème de Guillotine, dommage que ce ne soit pas un bon jeu.
24- C'est peut-être un bon jeu, mais Mage Knight est beaucoup trop compliqué pour moi.
25- On dirait que je suis le seul à aimer Courtier...
26- On dirait que tout le monde aime Caylus sauf moi.
27- Je ne comprends pas la popularité de Munchkin.
28- Si je veux rire, je joue à Bang : The dice game.
29- Je ne m'attendais pas à grand chose de Louis XIV, mais j'ai été très agréablement surpris.
30- J'avais tellement hâte d'essayer BattleLore, mais au final c'était très ordinaire.
31- Super Motherload est un jeu qui gagnerait à être mieux connu.
32- J'ai adoré ma première partie de Francis Drake, mais j'ai trouvé ça moins bon les fois suivantes.
33- J'ai pas trippé à ma première partie de Kingdom Builder, mais je n'ai pas regretté de lui avoir donné une seconde chance.
34- Si c'était juste de moi, je jouerais tout le temps à Bruges ces temps-ci.
35- La partie la plus longue que j'ai jouée en était une de Arkham Horror qui avait duré 6 heures.
36- Si on organisait un tournoi entre Dragons, j'aurais de bonnes chances de me rendre loin dans le tournoi d'Échecs.
37- J'ai longtemps joué à Magic:The Gathering, mais je n'ai plus le goût d'y rejouer de nos jours.
38- Ça fait une éternité que Les Princes de Florence est sur mes tablettes, faudrait ben que je l'essaye à moment donné...
39- Avoir de l'argent en trop, je me trouverais une copie de Nations.
40- J'ai tellement mis d'argent sur Magic...
41- Hormis les jeux "collectables", Crokinole est le jeu que j'ai payé le plus cher.
42- Le meilleur deal que j'ai fait c'est d'avoir eu Brass pour 30$ (merci Chuck !).
43- Il y a Luna qui me fait de l'oeil présentement.
44- J'aimerais me débarasser de Tiny Epic Kingdoms, mais il y a pas un chat qui veut me l'acheter.
45- Loot est le dernier jeu que je me suis acheté à l'aveugle (sans rien en connaître au préalable).
46- Je déambulais dans la boutique sans but précis, mais je suis reparti avec The Palaces of Carrara.
47- Lords of Vegas est sur ma wishlist depuis une éternité, mais j'achète toujours quelque chose d'autre.
48- J'achèterais une version deluxe de Castles of Burgundy les yeux fermés.
49- J'attends patiemment que Vegas Showdown soit réédité (avec du meilleur matériel).
50- Il est amusant que le titre soit "50 Questions pour un Dragon" et qu'il n'y ait aucun point d'interrogation nul part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Clue, Jour de paie et les grands maîtres sont des jeux de société qui ont marqué ma jeunesse.

2 - Carcassonne est le jeu qui m'a fait basculé dans le hobby pour de bon.

3 - Carcassonne est un vieux classique qu'il me fait toujours plaisir de ressortir.

4 - Je suis plus Eurogames.

5 - Je préfère les jeux stratégiques

6 - La durée idéale d'un jeu est 90 minutes.

7 - En moyenne, j'ai joué à chaque jeu de ma collection 7 fois.

8 - Ma collection de jeux est limitée par le temps

9 - Sylvion est mon jeu solo favori.

10- Akrotiri est mon jeu à deux joueurs préféré.

11- Carcassonne est le jeu préféré de ma famille.

12- Je jouerais bien à l'Osti d'jeu dans un party.

13- Ma progéniture aime beaucoup la tour enchanté.

14- Risk est mon jeu "massmarket" préféré.

15- Uwe Rosenberg est mon auteur de jeu préféré.

16- Sauf exception, je ne peux pas sentir les jeux de Gladius.

17- Le placement d'ouvrier est ma mécanique de jeu favorite.

18- Les jeux d'enchère me laisse froid.

19- Abyss est mon plus beau jeu.

20- Love Letter est mon jeu le plus affreux.

21- L'artwork de Dominion nuit à sa popularité.

22- Je n'aime pas le thème de Between Two Cities, mais c'est un excellent jeu.

23- J'adore le thème de Un monde oublié, dommage que ce ne soit pas un très bon jeu.

24- C'est peut-être un bon jeu, mais Éclipse est beaucoup trop compliqué pour moi.

25- On dirait que je suis le seul à aimer l'Alchimiste...

26- On dirait que tout le monde aime Catane sauf moi.

27- Je ne comprends pas la popularité de l'Osti d'jeu.

28- Si je veux rire, je joue à Flickem' up.

29- Je ne m'attendais pas à grand chose de 7 Wonders Duel, mais j'ai été très agréablement surpris.

30- J'avais tellement hâte d'essayer Abyss, mais au final c'était très ordinaire.

31- Far Space Foundry est un jeu qui gagnerait à être mieux connu.

32- J'ai adoré ma première partie de Ta Yeule, mais j'ai trouvé ça moins bon les fois suivantes.

33- J'ai pas trippé à ma première partie de Abyss, mais je n'ai pas regretté de lui avoir donné une seconde chance.

34- Si c'était juste de moi, je jouerais tout le temps à Far Space Foundry ces temps-ci.

35- La partie la plus longue que j'ai jouée en était une de Risk qui avait duré 7 heures.

36- Si on organisait un tournoi entre Dragons, j'aurais de bonnes chances de me rendre loin dans le tournoi de Caverna.

37- J'ai longtemps joué aux Aventurier du Rail, mais je n'ai plus le goût d'y rejouer de nos jours.

38- Ça fait une éternité que Zombicide 2 est sur mes tablettes, faudrait ben que je l'essaye à moment donné...

39- Avoir de l'argent en trop, je me trouverais une copie de Small World Special edition (le coffre en bois).

40- J'ai tellement mis d'argent sur Zombicide...

41- Hormis les jeux "collectables", Zombicide (kickstarter) est le jeu que j'ai payé le plus cher.

42- Le meilleur deal que j'ai fait c'est d'avoir eu [jeu] pour [jeu/$] --- j'ai une boutique.... je me fais des deals tous les jours ;)

43- Il y a Exoplanet qui me fait de l'oeil présentement.

44- J'aimerais me débarasser de Kromaster Arena, mais il y a pas un chat qui veut me l'acheter.

45- Fruit Salad est le dernier jeu que je me suis acheté à l'aveugle (sans rien en connaître au préalable).

46- Je déambulais dans la boutique sans but précis, mais je suis reparti avec [jeu.

47- Russian Railroads est sur ma wishlist depuis une éternité, mais j'achète toujours quelque chose d'autre.

48- J'achèterais une version deluxe de Far Space Foundry les yeux fermés.

49- J'attends patiemment que [jeu] soit réédité. --- Il y a tellement de jeux sur le maché maintenant que j'aimerais jouer!

50- Il est amusant que le titre soit "50 Questions pour un Dragon" et qu'il n'y ait aucun point d'interrogation nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm in, let's go!

 

1 - HeroQuest, Dark World, Fireball Island et Business Go! sont des jeux de société qui ont marqué ma jeunesse.
2 - HeroQuest, Dark World, Fireball Island et Business Go! est le jeu qui m'a fait basculé dans le hobby pour de bon. :P
3 - Scattergories est un vieux classique qu'il me fait toujours plaisir de ressortir.
4 - Je suis plus Ameritrash.
5 - Je préfère les jeux stratégiques
6 - La durée idéale d'un jeu est 120 minutes.
7 - En moyenne, j'ai joué à chaque jeu de ma collection 0,6789 fois. ;)
8 - Ma collection de jeux est limitée par le temps.
9 - NHL 16 est mon jeu solo favori.
10- Mage Knight est mon jeu à deux joueurs préféré.
11- Dice Town est le jeu préféré de ma famille.
12- Je jouerais bien à Time's Up! dans un party.
13- Ma progéniture aime beaucoup The Enchanted Tower.
14- Wizard est mon jeu "massmarket" préféré.
15- Vlaada Chvatil est mon auteur de jeu préféré.
16- Sauf exception, je ne peux pas sentir les jeux de personne.
17- Special power est ma mécanique de jeu favorite.
18- Les jeux de Mancala me laisse froid.
19- TIME Stories est mon plus beau jeu.
20- Ascension est mon jeu le plus affreux.
21- L'artwork de ??? nuit à sa popularité.
22- Je n'aime pas (l'absence de thème) de Castles of Burgundy, mais c'est un excellent jeu.
23- J'adore le thème de Eclipse, dommage que ce ne soit pas un bon jeu.
24- C'est peut-être un bon jeu, aucun jeu n'est beaucoup trop compliqué pour moi.
25- On dirait que je suis le seul à aimer Evolution...
26- On dirait que tout le monde aime Russian Railroads sauf moi.
27- Je ne comprends pas la popularité des échecs.
28- Si je veux rire, je joue à Telestrations.
29- Je ne m'attendais pas à grand chose de Hanabi, mais j'ai été très agréablement surpris.
30- J'avais tellement hâte d'essayer CO2, mais au final c'était très ordinaire.
31- Assault on Doomrock est un jeu qui gagnerait à être mieux connu.
32- J'ai adoré ma première partie de Castles of Mad King Ludwig, mais j'ai trouvé ça moins bon les fois suivantes.
33- J'ai pas trippé à ma première partie de CO2, et je ne donne jamais de seconde chance.
34- Si c'était juste de moi, je jouerais tout le temps à Mage Knight ces temps-ci.
35- La partie la plus longue que j'ai jouée en était une de Mage Knight qui avait duré 8 heures.
36- Si on organisait un tournoi entre Dragons, j'aurais de bonnes chances de me rendre loin dans le tournoi de 52 rammasse.
37- J'ai longtemps joué à Arkham Horror, mais je n'ai plus le goût d'y rejouer de nos jours.
38- Ça fait une éternité que Steam Park est sur mes tablettes, faudrait ben que je l'essaye à moment donné...
39- Avoir de l'argent en trop, je me trouverais une copie de Kingdom Death Monster.
40- J'ai tellement mis d'argent sur Thunderstone...
41- Hormis les jeux "collectables", Clinic est le jeu que j'ai payé le plus cher.
42- Le meilleur deal que j'ai fait c'est d'avoir eu Marvel Heroes pour 20$.
43- Il y a Kingdom Death Monster qui me fait de l'oeil présentement.
44- J'aimerais me débarasser de Space Cadets, mais il y a pas un chat qui veut me l'acheter.
45- ??? est le dernier jeu que je me suis acheté à l'aveugle (sans rien en connaître au préalable). Ça n'arrive jamais!
46- Je déambulais dans la boutique mon sous-sol sans but précis, mais je suis reparti avec j'ai déballé The Adventurers.
47- [jeu] est sur ma wishlist depuis une éternité, mais j'achète toujours quelque chose d'autre.
48- J'achèterais une version deluxe de les yeux fermés. Pas d'intérêt pour les versions deluxes
49- J'attends patiemment que [jeu] soit réédité. Pas d'intérêt non plus.
50- Il est [amusant / incohérent] que le titre soit "50 Questions pour un Dragon" et qu'il n'y ait aucun point d'interrogation nul part. HAHAHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 -Risk, Axis and Allies le 500 et le jeu de Toc sont des jeux de société qui ont marqué ma jeunesse.
2 - Ticket to ride est le jeu qui m'a fait basculé dans le hobby pour de bon. Mais aussi les dragons.
3 - Pilliers de la Terre est un vieux classique qu'il me fait toujours plaisir de ressortir.
4 - Je suis plus eurogame.
5 - Je préfère les jeux 2/3 tactiques, 1/3 stratégiques.
6 - La durée idéale d'un jeu est 90-120 minutes.
7 - En moyenne, j'ai joué à chaque jeu de ma collection 4 fois.
8 - Ma collection de jeux est limitée par l'espace & l'argent.
9 - Je n'aime pas les jeu solo mais aime bien les jeu sur Ipad.
10- Coeur de Dragon est mon jeu à deux joueurs préféré (mais pas pour des raisons qui font que j'aime les jeux habituellement).
11- Telestration est le jeu préféré de ma famille élargi.
12- Je jouerais bien à Telestration dans un party.
13- Ma progéniture aime beaucoup Médiéval Académie, Telestration, Archeologia.
14- Dixit est mon jeu "massmarket" préféré.
15- Stefan Feld est mon auteur de jeu préféré. Vital Lacerda et Alexandre Pfister pourrait peut-être le devenir.
16- Sauf exception, je ne peux pas sentir les jeux trash sans mention d'auteur et qui veulent réinventé un autre jeu.
17- Les systèmes de choix d'action à multiple implications (souvent effet et coût/revenu comme Bruxelles 1893, Automania, Nippon, Signorie) est ma mécanique de jeu favorite.
18- Les jeux de déduction, s'il ne sont pas très bon, me laisse froid.
19- ??? est mon plus beau jeu.
20- ??? est mon jeu le plus affreux.
21- L'artwork de Evo (premièere édition) nuit à sa popularité.
22- Je n'aime pas le thème de Kan Ban, mais c'est un excellent jeu.
23- J'adore le thème de CV, dommage que ce ne soit pas un bon jeu.
24- C'est peut-être un bon jeu, mais Throught the Ages est beaucoup trop compliqué pour moi.
25- On dirait que je suis le seul à aimer Olympus...
26- On dirait que tout le monde aime Orléans sauf moi. (mais j'ai appris a un plus l'apprécié)
27- Je ne comprends pas la popularité de Exploding Kitten.
28- Si je veux rire, je joue à Telestration.
29- Je ne m'attendais pas à grand chose de Karuba, mais j'ai été très agréablement surpris.
30- J'avais tellement hâte d'essayer 504, mais au final c'était très ordinaire.
31- Firenze est un jeu qui gagnerait à être mieux connu.
32- J'ai adoré ma première partie de 504, mais j'ai trouvé ça moins bon les fois suivantes.
33- J'ai pas trippé à ma première partie de Orléans, mais je n'ai pas regretté de lui avoir donné une seconde chance.
34- Si c'était juste de moi, je jouerais tout le temps à Baseball Highlight 2045 ces temps-ci.
35- La partie la plus longue que j'ai jouée en était une de Civilisation 2002 qui avait duré 6 heures (quitté au quart de la partie environ).
36- Si on organisait un tournoi entre Dragons, j'aurais de bonnes chances de me rendre loin dans le tournoi de Pilliers de la Terre.
37- J'ai longtemps joué à Robot Rallye, mais je n'ai plus le goût d'y rejouer de nos jours.
38- Ça fait une éternité que l'extension de Alien Frontier est sur mes tablettes, faudrait ben que je l'essaye à moment donné...
39- Avoir de l'argent en trop,je me trouverais une copie de Food Chain Magnate
40- J'ai tellement mis d'argent sur Magic...(mais au moins j'en ai gagné aussi un peu)
41- Hormis les jeux "collectables", The Gallerist.
42- Le meilleur deal que j'ai fait c'est d'avoir eu Last Will pour ?.
43- Il y a Imagine qui me fait de l'oeil présentement.
44- J'aimerais me débarasser de Civilisation 2002, mais il y a pas un chat qui veut me l'acheter.
45- La isla est le dernier jeu que je me suis acheté à l'aveugle (sans rien en connaître au préalable).
46- Je déambulais dans la boutique sans but précis, mais je suis reparti avec Bomb Squad.
47- ? est sur ma wishlist depuis une éternité, mais j'achète toujours quelque chose d'autre.
48- J'achèterais une version deluxe de Mombasa les yeux fermés.
49- J'attends patiemment que Macao soit réédité (avec du meilleur matériel).
50- Il est naturel que pour arriver à 50, il faut étiré la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est vendredi, on s'amuse ! :lol:

 

Remplacez les [mots].
1 - Heroquest, Clue et Jour de Paye sont des jeux de société qui ont marqué ma jeunesse.
2 - Settlers of Catan est le jeu qui m'a fait basculé dans le hobby pour de bon.
3 - Rummy-O (Rummikub) est un vieux classique qu'il me fait toujours plaisir de ressortir.
4 - Je suis plus Eurotrash (ambivalent!)
5 - Je préfère les jeux tactiques
6 - La durée idéale d'un jeu est 90 minutes.
7 - En moyenne, j'ai joué à chaque jeu de ma collection 12 fois.
8 - Ma collection de jeux est limitée par l'espace / l'argent / mon conjoint / le temps (bref, tout ca)
9 - Mage Knight est mon jeu solo favori.
10- Patchwork est mon jeu à deux joueurs préféré.
11- Animal upon Animal est le jeu préféré de ma fille.
12- Je jouerais bien à Cash and Guns dans un party.
13- Ma progéniture aime beaucoup Dobble et Animal upon Animal
14- Ticket to Ride est mon jeu "massmarket" préféré.
15- Uwe Roseberg est mon auteur de jeu préféré.
16- Sauf exception, je ne peux pas sentir les jeux de ... personne
17- Gestion de ressources est ma mécanique de jeu favorite.
18- Les jeux de questions (Trivial Pursuit...) me laisse froid.
19- Black Fleet est mon plus beau jeu.
20- Puerto Rico est mon jeu le plus affreux.
21- L'artwork de Puerto Rico nuit à sa popularité.
22- Je n'aime pas le thème de Dominion (plutot l'absence de theme) mais c'est un excellent jeu.
23- J'adore le thème de Hero Immortal King dommage que ce ne soit pas un bon jeu.
24- C'est peut-être un bon jeu, mais RIEN est beaucoup trop compliqué pour moi.
25- On dirait que je suis le seul à aimer Chaos in the Old World
26- On dirait que tout le monde aime Monopoly sauf moi. (lol, c'est une blague, personne aime Monopoly)
27- Je ne comprends pas la popularité de L'Osti je Jeu.
28- Si je veux rire, je joue à Cash and Guns
29- Je ne m'attendais pas à grand chose de Dead Man's Draw, mais j'ai été très agréablement surpris.
30- J'avais tellement hâte d'essayer Warhammer Diskwars, mais au final c'était très ordinaire.
31- Chaos in the Old World est un jeu qui gagnerait à être mieux connu.
32- J'ai adoré ma première partie de Taiaut! (Squish'em) mais j'ai trouvé ça moins bon les fois suivantes.
33- J'ai pas trippé à ma première partie de Five Tribes, mais je n'ai pas regretté de lui avoir donné une seconde chance.
34- Si c'était juste de moi, je jouerais tout le temps à Mage Knight ces temps-ci.
35- La partie la plus longue que j'ai jouée en était une de Descent qui avait duré 8 heures. (mode campaign, en continue)
36- Si on organisait un tournoi entre Dragons, j'aurais de bonnes chances de me rendre loin dans le tournoi de Magic:tG
37- J'ai longtemps joué à Magic: the Gathering, mais je n'ai plus le goût d'y rejouer de nos jours.
38- Ça fait une éternité que Belfort est sur mes tablettes, faudrait ben que je le ré-essaye à un moment donné...
39- Avoir de l'argent en trop, je me trouverais une copie de Arcadia Quest
40- J'ai tellement mis d'argent sur Magic the Gathering...
41- Hormis les jeux "collectables", Caverna est le jeu que j'ai payé le plus cher.
42- Le meilleur deal que j'ai fait c'est d'avoir eu Heroscape pour 10$
43- Il y a Warhammer Quest Card game qui me fait de l'oeil présentement.
44- J'aimerais me débarasser de The Big Idea, mais il y a pas un chat qui veut me l'acheter.
45- AUCUN est le dernier jeu que je me suis acheté à l'aveugle (sans rien en connaître au préalable). - jamais
46- Je déambulais dans la boutique sans but précis, mais je suis reparti avec RIEN - mes achats sont calculés.
47- Keyflower est sur ma wishlist depuis une éternité, mais j'achète toujours quelque chose d'autre.
48- J'achèterais une version deluxe de Puerto Rico les yeux fermés.
49- J'attends patiemment que aucun jeu ne soit réédité. (rien)
50- Il est amusant que le titre soit "50 Questions pour un Dragon" et qu'il n'y ait aucun point d'interrogation nul part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Clue, Battle Ship, Car wars, Quelques arpents de pièges, Jour de paie, Risk, Serpent et échelles et Scrabble sont des jeux de société qui ont marqué ma jeunesse.

2 - Zombies !!! est le jeu qui m'a fait basculé dans le hobby pour de bon.

3 - Carcassonne est un vieux classique qu'il me fait toujours plaisir de ressortir.

4 - Je suis plus eurogame.

5 - Je préfère les jeux stratégiques

6 - La durée idéale d'un jeu est 60-90 minutes.

7 - En moyenne, j'ai joué à chaque jeu de ma collection 2 fois.

8 - Ma collection de jeux est limitée par l'espace, l'argent, ma conjointe et le temps.

9 - Valeria est mon jeu solo favori.

10- Star Realms est mon jeu à deux joueurs préféré.

11- Perlin Pinpin est le jeu préféré de ma fille.

12- Je jouerais bien à Tumblin' Dice dans un party.

13- Ma progéniture aime beaucoup Perlin pinpin et L'escalier hantée.

14- Splendor est mon jeu "massmarket" préféré.

15- Je n'ai pas vraiment d'auteur de jeu préféré.

16- Sauf exception, je ne peux pas sentir les jeux de placements d'ouvriers ou de ressources.

17- Les systèmes de choix d'action à multiple implications est ma mécanique de jeu favorite.

18- Les jeux de bluff me laisse froid.

19- Off the dead est mon plus beau jeu. (on parle de graphisme, ici)

20- Risk est mon jeu le plus affreux.

21- L'artwork de [jeu] nuit à sa popularité.

22- Je n'aime pas le thème de Patchwork, mais c'est un excellent jeu.

23- J'adore le thème de Dominion, dommage que ce ne soit pas un bon jeu.

24- C'est peut-être un bon jeu, mais ?? est beaucoup trop compliqué pour moi.

25- On dirait que je suis le seul à aimer [jeu]...

26- On dirait que tout le monde aime Colt express sauf moi.

27- Je ne comprends pas la popularité de L'Ostie d'jeu.

28- Si je veux rire, je joue à Telestration.

29- Je ne m'attendais pas à grand chose de Patchwork, mais j'ai été très agréablement surpris.

30- J'avais tellement hâte d'essayer [jeu], mais au final c'était très ordinaire.

31- [jeu] est un jeu qui gagnerait à être mieux connu.

32- J'ai adoré ma première partie de [jeu], mais j'ai trouvé ça moins bon les fois suivantes.

33- J'ai pas trippé à ma première partie de Mr. Jack pocket, mais je n'ai pas regretté de lui avoir donné une seconde chance.

34- Si c'était juste de moi, je jouerais tout le temps à pas mal de jeux ces temps-ci.

35- La partie la plus longue que j'ai jouée en était une de Minivilles qui avait duré 2 heures.

36- Si on organisait un tournoi entre Dragons, j'aurais de bonnes chances de me rendre loin dans le tournoi de [jeu].

37- J'ai longtemps joué à Monopoly, mais je n'ai plus le goût d'y rejouer de nos jours.

38- Ça fait une éternité que Gang of four est sur mes tablettes, faudrait ben que je l'essaye à moment donné...

39- Avoir de l'argent en trop, je me trouverais une copie de [jeu].

40- J'ai tellement mis d'argent sur Smash Up ! avec toutes ses extensions...

41- Hormis les jeux "collectables", [jeu] est le jeu que j'ai payé le plus cher.

42- Le meilleur deal que j'ai fait c'est d'avoir eu [jeu] pour [jeu/$].

43- Il y a aucun jeu qui me fait de l'oeil présentement.

44- J'aimerais me débarrasser de Sporz, mais il y a pas un chat qui veut me l'acheter.

45- Settlers of Catan est le dernier jeu que je me suis acheté à l'aveugle (sans rien en connaître au préalable).

46- Je déambulais dans la boutique sans but précis, mais je suis reparti avec rien. Je sais toujours ce que je vais acheter.

47- Aucun jeu est présentement sur ma wishlist depuis une éternité.

48- J'achèterais une version deluxe d'aucuns jeux les yeux fermés.

49- J'attends patiemment que aucuns jeux soit réédité.

50- Il est amusant que le titre soit "50 Questions pour un Dragon" et qu'il n'y ait aucun point d'interrogation nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - I.Q 2000, Destin et Mouse Trap sont des jeux de société qui ont marqué ma jeunesse.

2 - Carcassonne est le jeu qui m'a fait basculé dans le hobby pour de bon.

3 - Carcassonne est un vieux classique qu'il me fait toujours plaisir de ressortir.

4 - Je suis plus eurogame.

5 - Je préfère les jeux stratégiques

6 - La durée idéale d'un jeu est 60 minutes.

7 - En moyenne, j'ai joué à chaque jeu de ma collection 3 fois.

8 - Ma collection de jeux est limitée par l'espace, l'argent, mon conjoint et le temps.

9 - Aucun jeu n'est mon jeu solo favori.

10- Pandemic Legacy est mon jeu à deux joueurs préféré.

11- Pandemic Legacy est le jeu préféré de ma famille.

12- Je jouerais bien à aucun jeu dans un party.

13- Ma progéniture aime beaucoup son papa.

14- Carcassonne est mon jeu "massmarket" préféré.

15- Martin Wallace est mon auteur de jeu préféré.

16- Sauf exception, je ne peux pas sentir les jeux de Stefan Feld

17- Worker Placement est ma mécanique de jeu favorite.

18- Les jeux de party me laisse froid.

19- Carson City (Big Box) est mon plus beau jeu.

20- Urban Sprawl est mon jeu le plus affreux.

21- L'artwork de Urbania nuit à sa popularité.

22- Je n'aime pas le thème de Eminent Domain mais c'est un excellent jeu.

23- J'adore le thème de Machi Koro, dommage que ce ne soit pas un bon jeu.

24- C'est peut-être un bon jeu, mais Madeira est beaucoup trop compliqué pour moi.

25- On dirait que je suis le seul à aimer Tournay...

26- On dirait que tout le monde aime Stefan Feld sauf moi.

27- Je ne comprends pas la popularité de Machi Koro

28- Si je veux rire, je joue à rien, j'écoute un show de Louis CK!

29- Je ne m'attendais pas à grand chose de Agricola, mais j'ai été très agréablement surpris.

30- J'avais tellement hâte d'essayer D-Day Dice, mais au final c'était très ordinaire.

31- Tichu est un jeu qui gagnerait à être mieux connu.

32- J'ai adoré ma première partie de Kingdom Builder, mais j'ai trouvé ça moins bon les fois suivantes.

33- J'ai pas trippé à ma première partie de A Few Acres Of Snow, mais je n'ai pas regretté de lui avoir donné une seconde chance.

34- Si c'était juste de moi, je jouerais tout le temps à Kemet ces temps-ci.

35- La partie la plus longue que j'ai jouée en était une de Game Of Thrones qui avait duré 9 heures.

36- Si on organisait un tournoi entre Dragons, j'aurais de bonnes chances de me rendre loin dans le tournoi de 7 Wonders, Carcassonne, n'importe quel Wallace.

37- J'ai longtemps joué à Risk, mais je n'ai plus le goût d'y rejouer de nos jours.

38- Ça fait une éternité que Vanuatu est sur mes tablettes, faudrait ben que je l'essaye à moment donné...

39- Avoir de l'argent en trop, je me REtrouverais une copie de Firenze.

40- J'ai tellement mis d'argent sur Poker Stars...

41- Hormis les jeux "collectables", Carson City (Big Box) est le jeu que j'ai payé le plus cher.

42- Le meilleur deal que j'ai fait c'est d'avoir eu Railways Of The World pour 60$.

43- Il y a Kraftwagen, Shakespear, Ships qui me font de l'oeil présentement.

44- J'aimerais me débarasser de Portobello Market, mais il y a pas un chat qui veut me l'acheter.

45- Smallworld est le dernier jeu que je me suis acheté à l'aveugle (sans rien en connaître au préalable).

46- Je déambulais dans la boutique sans but précis, mais je suis reparti avec la moitié de l'inventaire.

47- Black Fleet est sur ma wishlist depuis une éternité, mais j'achète toujours quelque chose d'autre.

48- J'achèterais une version deluxe de Monopoly Barbie les yeux fermés.

49- J'attends patiemment que Firenze soit réédité.

50- Il est amusant et incohérent que le titre soit "50 Questions pour un Dragon" et qu'il n'y en ai aucune en rapport à des brulement d'estomac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 - I.Q 2000, Destin et Mouse Trap sont des jeux de société qui ont marqué ma jeunesse.
2 - Carcassonne est le jeu qui m'a fait basculé dans le hobby pour de bon.
3 - Carcassonne est un vieux classique qu'il me fait toujours plaisir de ressortir.
4 - Je suis plus eurogame.
5 - Je préfère les jeux stratégiques
6 - La durée idéale d'un jeu est 60 minutes.
7 - En moyenne, j'ai joué à chaque jeu de ma collection 3 fois.
8 - Ma collection de jeux est limitée par l'espace, l'argent, mon conjoint et le temps.
9 - Aucun jeu n'est mon jeu solo favori.
10- Pandemic Legacy est mon jeu à deux joueurs préféré.
11- Pandemic Legacy est le jeu préféré de ma famille.
12- Je jouerais bien à aucun jeu dans un party.
13- Ma progéniture aime beaucoup son papa.
14- Carcassonne est mon jeu "massmarket" préféré.
15- Martin Wallace est mon auteur de jeu préféré.
16- Sauf exception, je ne peux pas sentir les jeux de Stefan Feld
17- Worker Placement est ma mécanique de jeu favorite.
18- Les jeux de party me laisse froid.
19- Carson City (Big Box) est mon plus beau jeu.
20- Urban Sprawl est mon jeu le plus affreux.
21- L'artwork de Urbania nuit à sa popularité.
22- Je n'aime pas le thème de Eminent Domain mais c'est un excellent jeu.
23- J'adore le thème de Machi Koro, dommage que ce ne soit pas un bon jeu.
24- C'est peut-être un bon jeu, mais Madeira est beaucoup trop compliqué pour moi.
25- On dirait que je suis le seul à aimer Tournay...
26- On dirait que tout le monde aime Stefan Feld sauf moi.
27- Je ne comprends pas la popularité de Machi Koro
28- Si je veux rire, je joue à rien, j'écoute un show de Louis CK!
29- Je ne m'attendais pas à grand chose de Agricola, mais j'ai été très agréablement surpris.
30- J'avais tellement hâte d'essayer D-Day Dice, mais au final c'était très ordinaire.
31- Tichu est un jeu qui gagnerait à être mieux connu.
32- J'ai adoré ma première partie de Kingdom Builder, mais j'ai trouvé ça moins bon les fois suivantes.
33- J'ai pas trippé à ma première partie de A Few Acres Of Snow, mais je n'ai pas regretté de lui avoir donné une seconde chance.
34- Si c'était juste de moi, je jouerais tout le temps à Kemet ces temps-ci.
35- La partie la plus longue que j'ai jouée en était une de Game Of Thrones qui avait duré 9 heures.
36- Si on organisait un tournoi entre Dragons, j'aurais de bonnes chances de me rendre loin dans le tournoi de 7 Wonders, Carcassonne, n'importe quel Wallace.
37- J'ai longtemps joué à Risk, mais je n'ai plus le goût d'y rejouer de nos jours.
38- Ça fait une éternité que Vanuatu est sur mes tablettes, faudrait ben que je l'essaye à moment donné...
39- Avoir de l'argent en trop, je me REtrouverais une copie de Firenze.
40- J'ai tellement mis d'argent sur Poker Stars...
41- Hormis les jeux "collectables", Carson City (Big Box) est le jeu que j'ai payé le plus cher.
42- Le meilleur deal que j'ai fait c'est d'avoir eu Railways Of The World pour 60$.
43- Il y a Kraftwagen, Shakespear, Ships qui me font de l'oeil présentement.
44- J'aimerais me débarasser de Portobello Market, mais il y a pas un chat qui veut me l'acheter.
45- Smallworld est le dernier jeu que je me suis acheté à l'aveugle (sans rien en connaître au préalable).
46- Je déambulais dans la boutique sans but précis, mais je suis reparti avec la moitié de l'inventaire.
47- Black Fleet est sur ma wishlist depuis une éternité, mais j'achète toujours quelque chose d'autre.
48- J'achèterais une version deluxe de Monopoly Barbie les yeux fermés.
49- J'attends patiemment que Firenze soit réédité.
50- Il est amusant et incohérent que le titre soit "50 Questions pour un Dragon" et qu'il n'y en ai aucune en rapport à des brulement d'estomac.

 

Monopoly Barbie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Survive!, Mille-Bornes, Boggle, Scrabble sont des jeux de société qui ont marqué ma jeunesse.

2 - "Les Colons de Catane" est le jeu qui m'a fait basculé dans le hobby pour de bon.

3 - "Survive! Escape from Atlantis" est un vieux classique qu'il me fait toujours plaisir de ressortir.

4 - Je suis plus Eurogame, worker placement.

5 - Je préfère les jeux tactiques

6 - La durée idéale d'un jeu est 6-120 minutes.

7 - En moyenne, j'ai joué à chaque jeu de ma collection 2 fois. J'ai trop une grosse collection et certains jeux jamais joués qui baissent la moyenne

8 - Ma collection de jeux est limitée par RIEN pour le moment mais je suspecte que ce sera éventuellement ma conjointe...

9 - "Robinson Crusoé" est mon jeu solo favori.

10- "Patchwork" est mon jeu à deux joueurs préféré.

11- "Sushi Go" est le jeu préféré de ma famille.

12- Je jouerais bien à "Camel Up" dans un party.

13- Ma progéniture aime beaucoup "Bisous Dodo". Ma fille a seulement 3 ans faut lui laisser le temps!

14- "Carcassonne" est mon jeu "massmarket" préféré.

15- Uwe Rosenberg est mon auteur de jeu préféré. J'aurais pu mettre Vlaada Chvatil aussi, mais ses livres d'instructions sont les pires de l'industrie...

16- Sauf exception, je ne peux pas sentir les jeux de... Rien à dire ici, mais on pourrait inclure tous les wargames, qui ne sont pas mon truc du tout!

17- Deckbuilding est ma mécanique de jeu favorite. J'aime aussi le Worker placement et le card drafting.

18- Les jeux de Wargames et de Négociation me laissent froid.

19- "Survive!" est mon plus beau jeu. Je le trouve très beau comme design pour un jeu de 30 ans, il a passé l'épreuve du temps, et le redesign 30th Anniversary est hot.

20- "Maharani" est mon jeu le plus affreux. Je trouve le design pas très attrayant

21- L'artwork de "Automania" nuit à sa popularité.

22- Je n'aime pas le thème de "Theseus", mais c'est un excellent jeu.

23- J'adore le thème de "Mafia Casino", dommage que ce ne soit pas un bon jeu. Juste beurk...

24- C'est peut-être un bon jeu, mais "Mage Knight board game" est beaucoup trop compliqué pour moi. Je dirais plutôt trop long que trop compliqué...

25- On dirait que je suis le seul à aimer "Five Tribes"... Le côté brainburner fait peur à beaucoup de gens mais moi j'adore me creuser la cervelle!

26- On dirait que tout le monde aime "Twilight Imperium" sauf moi.

27- Je ne comprends pas la popularité de "Pandemic Legacy". Ça a l'air bien, mais un jeu qui n'a pas de replay value et qui s'autodétruit, pour moi, bof.

28- Si je veux rire, je joue à "Loopin' Chewie" avec ma fille, elle est très drôle :P

29- Je ne m'attendais pas à grand chose de "Bomb Squad Academy", mais j'ai été très agréablement surpris. Wow, un beau petit filler de Tasty Minstrel Games, qui sont mes publishers préférés dernièrement.

30- J'avais tellement hâte d'essayer "Cosmic Encounter", mais au final c'était très ordinaire. Pas mon style, la negociation

31- "Scoville" est un jeu qui gagnerait à être mieux connu. Très underrated à mon avis.

32- J'ai adoré ma première partie de "Civilization", mais j'ai trouvé ça moins bon les fois suivantes.

33- J'ai pas trippé à ma première partie de X, mais je n'ai pas regretté de lui avoir donné une seconde chance. En fait si j'aime pas, c'est rare je vais rejouer...

34- Si c'était juste de moi, je jouerais tout le temps à "Libertalia" ces temps-ci.

35- La partie la plus longue que j'ai jouée en était une de "Sid Meier's Civilization" qui avait duré 6 heures.

36- Si on organisait un tournoi entre Dragons, j'aurais de bonnes chances de me rendre loin dans le tournoi de "Five Tribes".

37- J'ai longtemps joué à "Ticket to Ride", mais je n'ai plus le goût d'y rejouer de nos jours.

38- Ça fait une éternité que "Tzolk'n" est sur mes tablettes, faudrait ben que je l'essaye à moment donné...

39- Avoir de l'argent en trop, je me trouverais une copie de "Food Chain Magnate". mais à 130$ je le trouve très cher...

40- J'ai tellement mis d'argent sur "Star Wars CCG"... Et c'était simplement parce que je suis un fan de SW, le jeu n'était même pas très bon :(

41- Hormis les jeux collectables, "Caverna" est le jeu que j'ai payé le plus cher. Encore une chance il était en rabais sur amazon à 64$ juste avant la hausse de prix :D

42- Le meilleur deal que j'ai fait c'est d'avoir eu "Robinson Crusoé" pour 40$.

43- Il y a "Village" qui me fait de l'oeil présentement.

44- J'aimerais me débarasser de "Elixir", mais il y a pas un chat qui veut me l'acheter. Pas très bon, mais pourrait être drôle avec mes filles quand elles auront vieilli.

45- "7 Wonders" est le dernier jeu que je me suis acheté à l'aveugle (sans rien en connaître au préalable). No regrets!

46- Je déambulais dans la boutique sans but précis, mais je suis reparti avec "Trains". Il était en rabais, et aucun regret, un excellent deckbuilder.

47- "Small World" est sur ma wishlist depuis une éternité, mais j'achète toujours quelque chose d'autre.

48- J'achèterais une version deluxe de "Imperial Settlers" les yeux fermés.

49- J'attends patiemment que X soit réédité. Rien qui me vienne à l'esprit.

50- Il est "incohérent" que le titre soit "50 Questions pour un Dragon" et qu'il n'y ait aucun point d'interrogation nulle part. Mais dans le monde des gamers, la cohérence n'y est pas toujours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En moyenne, j'ai joué à chaque jeu de ma collection 2 fois.

 

 

27- Je ne comprends pas la popularité de "Pandemic Legacy". Ça a l'air bien, mais un jeu qui n'a pas de replay value et qui s'autodétruit, pour moi, bof.

 

 

Comme tu joues tes jeux 2 fois chaque en moyenne, à ta place je ne m'inquièterais pas de la replay value de Pandemic Legacy! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...