Aller au contenu

Suis-je normale?


Messages recommandés

Personellement un magasin ou aucune vendeur viens me voir pour moi c'est une grosse qualité! SI il y a quelqu'un pour me répondre quand j'ai une question.

 

Les mouche à marde qui de colle dessus non-merci!

 

Les employés absents ou en nombre insufisant indisponible quand on a une question non-merci.

 

Bref je penses que tu aurais dû demander conseil si tu en voulais, je suis pas mal certain que tu aurais obtenus l'aide voulu, normallement au Valet les employés son plutot sympha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors faut croire que je suis une espèce rare qui veut se faire aborder par les vendeurs.... à moins que ce ne soirt un truc de gars de ne pas vouloir se faire déranger. Je concède que j'aurais peut-être dû leur demander mais en même temps me semble que c'est la base juste de signifier notre aptitude à aider la clientèle au besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as regardé les boîtes de jeux comme qqun qui connait ça, c'est probablement la raison pourquoi ils ne t'ont pas dérangé, car justement un connaisseurs en général veut pas se faire déranger. Ok, un "tout est beau ici, c'est correct?" N'aurait pas été un stretch compte tenu de l'achalandage faible du moment.

 

À la caisse, ils auraient pu te demander si tu avais trouvé tout ce que vous cherchiez.

 

Mais comme client, tu as aussi une part de responsabilité, ça t'aurais pas coûté cher de demander de l'aide.

 

Oui peut-être qu'elle aurait pu demander de l'aide mais c'est un peu comme aller dans un restaurant et ils ne t'emmene pas d'eau et ne t'offre rien a boire.

 

En fait .... il y avait pas un autre post il n'y a pas longtemps de quelqu'un qui avait été au randolph (je crois) et qui se plaignait que personne ne venait les servir ? C'est pas mal le même genre de commentaire selon moi.

 

 

Y'a une différence majeure: au Randolph, quand tu as une question, que tu cherches quelqu'un, lèves ta main, te promènes, et finis par trouver une serveuse après 20 minutes qui amène ton breuvage à une autre table, c'est un problème de qualité de service. De ne pas aborder les clients s'ils ne font pas les premiers pas, c'est une question de style de service. Et comme on voit dans les commentaires, ce style fait l'affaire de certains, moins de d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors faut croire que je suis une espèce rare qui veut se faire aborder par les vendeurs.... à moins que ce ne soirt un truc de gars de ne pas vouloir se faire déranger. Je concède que j'aurais peut-être dû leur demander mais en même temps me semble que c'est la base juste de signifier notre aptitude à aider la clientèle au besoin.

 

 

Non pas un truc de gars...j'hais ça me faire achaler dans une boutique! (quoiqu'à bien y penser je ne suis vraiment pas une fille fille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Bon les commentaires sexistes... <_< (je cite: "à moins que ce ne soit un truc de gars")

 

Et oui, ça l'est avant que quelqu'un dise que ça ne l'est pas.

 

Faut arrêter de se victimiser pour du n'importe quoi et de blâmer ça sur le sexe ou le genre ou je ne sais quelle fabulation féministe. Si tu t'es senti aussi ignoblement ignorée, bien dis toi qu'il y a des choses pires que ça dans la vie.

 

Et puis, est-ce si dur de demander d'obtenir du service? Non. Tu vas demander au lieu d'attendre 45 minutes à glandouiller.

 

Désolé pour le ton, mais moi ça me met en rogne les gens de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple dans le fond! Il faut arrêter de penser que les autres nous comprennent, car c'est pas le cas. Les gens ne lisent pas dans la tête des gens. La parole est là pour palier à ce problème. Exprimons-nous si on a un besoin! ça évite bien des frustrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu as regardé les boîtes de jeux comme qqun qui connait ça, c'est probablement la raison pourquoi ils ne t'ont pas dérangé, car justement un connaisseurs en général veut pas se faire déranger. Ok, un "tout est beau ici, c'est correct?" N'aurait pas été un stretch compte tenu de l'achalandage faible du moment.

 

À la caisse, ils auraient pu te demander si tu avais trouvé tout ce que vous cherchiez.

 

Mais comme client, tu as aussi une part de responsabilité, ça t'aurais pas coûté cher de demander de l'aide.

 

Oui peut-être qu'elle aurait pu demander de l'aide mais c'est un peu comme aller dans un restaurant et ils ne t'emmene pas d'eau et ne t'offre rien a boire.

 

En fait .... il y avait pas un autre post il n'y a pas longtemps de quelqu'un qui avait été au randolph (je crois) et qui se plaignait que personne ne venait les servir ? C'est pas mal le même genre de commentaire selon moi.

 

 

Y'a une différence majeure: au Randolph, quand tu as une question, que tu cherches quelqu'un, lèves ta main, te promènes, et finis par trouver une serveuse après 20 minutes qui amène ton breuvage à une autre table, c'est un problème de qualité de service. De ne pas aborder les clients s'ils ne font pas les premiers pas, c'est une question de style de service. Et comme on voit dans les commentaires, ce style fait l'affaire de certains, moins de d'autres.

 

 

Il me semble que la plainte était du style ''La serveuse ne venait pas me demander si je voulais une autre biere .... le but de la boutique est de faire de largent , et moi jveux en dépenser , etc'' .... J'pense que cette situation est pas mal identique ....

 

Principe de base pour tout bon vendeur :

 

1 - Acceuil tes clients avec un sourire

2 - Approche les afin de t'assurer qu'ils sont bien traité

3 - S'il te disent que c'est correcte , laisse les tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Principe de base pour tout bon vendeur :

 

1 - Acceuil tes clients avec un sourire

2 - Approche les afin de t'assurer qu'ils sont bien traité

3 - S'il te disent que c'est correcte , laisse les tranquille ;)

Effectivement. Peu importe le client c'est la procédure "normale" à suivre. Que vous aimez ou pas vous faire déranger , que vous soyez "connaisseur" ou pas, un homme ou une femme, c'est le protocole standard que tout vendeur devrait suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple dans le fond! Il faut arrêter de penser que les autres nous comprennent, car c'est pas le cas. Les gens ne lisent pas dans la tête des gens. La parole est là pour palier à ce problème. Exprimons-nous si on a un besoin! ça évite bien des frustrations...

 

Alléluia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si tu as regardé les boîtes de jeux comme qqun qui connait ça, c'est probablement la raison pourquoi ils ne t'ont pas dérangé, car justement un connaisseurs en général veut pas se faire déranger. Ok, un "tout est beau ici, c'est correct?" N'aurait pas été un stretch compte tenu de l'achalandage faible du moment.

 

À la caisse, ils auraient pu te demander si tu avais trouvé tout ce que vous cherchiez.

 

Mais comme client, tu as aussi une part de responsabilité, ça t'aurais pas coûté cher de demander de l'aide.

 

Oui peut-être qu'elle aurait pu demander de l'aide mais c'est un peu comme aller dans un restaurant et ils ne t'emmene pas d'eau et ne t'offre rien a boire.

 

En fait .... il y avait pas un autre post il n'y a pas longtemps de quelqu'un qui avait été au randolph (je crois) et qui se plaignait que personne ne venait les servir ? C'est pas mal le même genre de commentaire selon moi.

 

 

Y'a une différence majeure: au Randolph, quand tu as une question, que tu cherches quelqu'un, lèves ta main, te promènes, et finis par trouver une serveuse après 20 minutes qui amène ton breuvage à une autre table, c'est un problème de qualité de service. De ne pas aborder les clients s'ils ne font pas les premiers pas, c'est une question de style de service. Et comme on voit dans les commentaires, ce style fait l'affaire de certains, moins de d'autres.

 

 

Il me semble que la plainte était du style ''La serveuse ne venait pas me demander si je voulais une autre biere .... le but de la boutique est de faire de largent , et moi jveux en dépenser , etc'' .... J'pense que cette situation est pas mal identique ....

 

Principe de base pour tout bon vendeur :

 

1 - Acceuil tes clients avec un sourire

2 - Approche les afin de t'assurer qu'ils sont bien traité

3 - S'il te disent que c'est correcte , laisse les tranquille ;)

 

Étant celui qui a fait la plainte, non, c'est pas du tout la même chose.

 

M situation: Je tente d’attirer l'attention de serveuses, je demande à mon animateur de m'envoyer une serveuse, je vais au bar pour commander (et on me dit qu'on ne peut pas, d'attendre ma serveuse). Quand finalement, je commande à ma serveuse, j'obtient ma bière +-20 minutes après. Ça, c'est du mauvais service MALGRÉ que le client a tout fait pour être servi. Sauf prendre des otages.

 

La situation présente: Quelqu'un voulait du service mais n'en a pas demandé.

 

Grosse différence, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les commentaires sexistes... <_< (je cite: "à moins que ce ne soit un truc de gars")

 

Et oui, ça l'est avant que quelqu'un dise que ça ne l'est pas.

 

Faut arrêter de se victimiser pour du n'importe quoi et de blâmer ça sur le sexe ou le genre ou je ne sais quelle fabulation féministe. Si tu t'es senti aussi ignoblement ignorée, bien dis toi qu'il y a des choses pires que ça dans la vie.

 

Et puis, est-ce si dur de demander d'obtenir du service? Non. Tu bouges tes miches et tu vas demander au lieu d'attendre 45 minutes à glandouiller.

 

Désolé pour le ton, mais moi ça me met en rogne les gens de même.

Mon commentaire se voulait plus anodin.... je ne montait pas au barricade en brulant ma brassière. Je trouvais juste ça particulier que beaucoup d'entr vous ne veulent pas se faire déranger quand il magasine. Je trouves ta réponse un peu forte mais bon, ça fait partie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

 

 

je ne montait pas au barricade en brûlant ma brassière.

 

 

Intéressant tout de même :ph34r:

 

 

 

Le défilé des seins nus avec des féministes "genderqueers" frustrées, c'est loin d'être pittoresque! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...