Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

Pour Xia je l'ai reçu aussi. Est-ce que votre commete de glace est un peu translucide? La mienne est trop opaque à mon goût... Bien hâte de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le facteur était paresseux, faque y'a rien livré hier même si c'était dans son camion

(Xia et Technobowl)

 

EDIT: Recu mes boites :) Même si mon facteur a décidé que Xia était pour ma voisine -_- il ma ramené une boite ouverte (pas celle du jeu, juste celle de livraison) parce que ça l'Air que mes voisins ouvrent des boites sans regarder le nom écrit dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui à la lecture des règles de Techno Bowl se dit que ce sera pénible d'expliquer ce jeu? Me semble qu'il y a beaucoup de petits concepts et points de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si pire. Le livre de regles divise ca comme en 3 chapitres (pages 3-4 / 5 a 9 / 9 a 14), ca rend la lecture un peu ardu. T'as pas deja jouer avec Selgador ? Sinon, t'aurais du! :D

Commence par 7 Vs 7 sans les skills. Pas de temps limite pour choisir et placer ses joueurs. Pas de regles de Motion, de Read-And-React ou d'Adjustement.

Une fois le jeu demarrer, ca se passe pas mal dans les pages 5 a 9 (la dessus il y a 2 pages d'exemples).

 

En resume (sur BGG):

Full Action (Activated player or Bonus Full Action from Complete Success or Opposing Failure):

• Take an Action (Tackle, Pass, Block)
• Move full movement (in addition to anything that doesn’t require a Skill Check – Hand Off, Scoop up a ball, Stand-up)*
• Move up to half and take an action (in addition to anything that doesn’t require a Skill Check – Hand Off, Scoop up a ball, Stand-up)*
• Make an Adjustment (see below)

 

Partial Action (from opposing Partial Success on a Skill Check):

• Move up to half (in addition to anything that doesn’t require a Skill Check – Hand Off, Scoop up a ball, Stand-up)

 

Read and React:

• Take an Action (Tackle, Throw, Block)
• Move full movement (in addition to anything that doesn’t require a Skill Check – Hand Off, Scoop up a ball, Stand-up)*
• Make an Adjustment (see below)

 

Adjustment:

• Move TWO players up to half (one must be the activated player, in addition to anything that doesn’t require a Skill Check – Hand Off, Scoop up a ball, Stand-up)

 

*= Impact, Star, Super-Star Players can use their special ‘As part of a Move Action’ abilities

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les règles mal foutues, mais compréhensible. Par contre je ne vois pas encore de structure d'explication qui rendra le tout efficace et cohérent (et surtout sans perdre l'intérêt du nouveau joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les règles ressemble plus a des règles d'un RPG plutôt que d'un boardgame, ya une tonne d'exemple et des phrases pour tout les cas. Mais une fois commencé c'est vraiment simple. Juste le format aide pas a comprendre le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...