Aller au contenu

Jeux joués en Mars 2017


SlyQC

Messages recommandés

Hier soir chez Yanitzch:

 

A Feast for Odin (jvallerand, austin power, frozenghost, popmart): Première partie pour moi et frozenghost. Je l'ai trouvé bien mais ça manque définitivement de chienneries. Je n'ai entendu presqu'aucune insulte de toute la partie :biglol

 

Il y avait une autre table mais j'étais trop concentré sur la nôtre pour noter ce qui s'y est joué.

 

 

 

 

Bières dégustées:

Black IPA, Brasserie Dunham

Triple - viellie en barrique de Sauvignon, Brasseurs Illimités

Bière de Noël, Frozenghost

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Santiago de Cuba : Ça faisait longtemps que je voulais l'essayer. Un jeu très tactique, règles simples et un setup variable. Ce gros filler a tout pour plaire ! (8/10)

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caylus: 8 ans c'est écoulé au moins depuis la dernière partie?? Peut-être 8 ans avant la prochaine... les actions ne sont pas amusantes à faire, pour amateur de calcul froid et de l'anti-jeux.

 

Manilla: Pour se remonter le moral, un petit jeu de dé rempli de hasard pour rire. Première partie, c'est aussi drôle que Camel Up. Victoire par trois points grâce au jet de dés parfaits du capitaine au dernier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir le mois de mars quoi de mieux qu'1x Viticulture Essential Edition + Tuscany Essential Edition + Moor Visitors avec ma conjointe et une bonne bouteille de vin. Victoire de son côté, 30 à 30 au tiebreaker 21$ à 10$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma semaine ludique:

 

mardi soir au ludusium:

Manhattan project: Energy empire: Bon jeu de gestion et timming. Selgador nous clanche. Son seul défaut; jouer dernier est trop un gros désavantage.

Roll Player: très sympa dice drafting/placement. Victoire avec Hong Kong fou fou

 

mercredi à la triche:

New york slice: victoire avec beaucoup de pépéronni fromage

Les bâtisseurs moyen âge: Victoire de Selgador

 

vendredi chez LDP:

Terraforming Mars: Victoire "blig bling" de chaboot

Covert: Ma dernière mission réussi de peine et de misère me donne la victoire sur chaboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi le 31 mars chez moi à Boucherville.

 

Gloomhaven (Karma, Djee, M.Clou, Aranas). Notre première partie à tous sauf Karma. Scénario Gloomhaven Warehouse. Bon jeu mais vraiment long! M'a fait penser à Descent #1. En incluant l'installation, les règles et la partie, ça nous a pris 4,5h! Sera plus vite avec l'expérience mais avec tout le matériel, le setting et le rangement est long. Je suis moins intéressé qu'avant par les jeux qui dépassent 3h. Pourtant, c'est un beau et bon jeu dans une thématique qui me plait. En gros, c'est du D&D pour boardgamer. À une certaine époque, j'aurais courru me l'acheter. À rejouer mais pas un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...