Aller au contenu

Jeux joués en Mars 2017


SlyQC

Messages recommandés

Journée de jeu aujourd'hui.

 

1 X 7 Wonders. À 5, gagné par ma copine. C'était sa première partie avec City et Leader.

2 X Terraforming Mars à 5 et 4 joueurs. Vraiment bien. Beaucoup de stratégie différentes ont été utilisé autour de la table.

1 X Seafall. À 4 joueurs. Notre 14 parties. Ça tire sur la fin. Une game bizarre où 3 joueurs sur 4 se lancent dans les raid à plus finir alors que j'explore de mon bord. Je fini deuxième à un point derrière le premier. Toujours en tête dans la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, journée de jeux à 2 avec Tawny

 

Anachrony

Valley of the kings

Babel

Hellas

Age of industry - carte des Grands lacs

Santorini x3

 

Excellente journée!

 

C'est comment Anachrony à 2???

 

Dragon Diurne expressif07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le même feeling qu'à 3, mais un peu moins serré pour les spots d'action, car même board, mais ça donne dans les mêmes scores.

J'ai beaucoup aimé à 2 parce que les tours reviennent vite, mais il est plus compétitif à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdomino avec ma fille. Elle gagne. Je l'ai aidé à optimiser le placement de ses tuiles et lui ai laissé beaucoup de tuiles avec courronnes. Elle a gagné 106 à 81. Même avec mon bonus pour mon château au centre j'ai perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour enchanté: Défaite... ou victoire de jouer avec le jeune :)

 

Loopin Chewie: Il frappe tellement fort pour tourner le Faucon que ses jetons tombent tout seuls :)

 

Mr. Mouth: Trop difficile et bruyant à son goût, vient de tomber dans la pile de jeu jeunesse à partir, un jeu à batterie de moins!

 

***********

Bottom of the 9th: Belle présentation pour ce micro jeu avec les joueurs en carte de baseball. Les règles ne m'enchantaient pas à la lecture, mais le jouer n'est pas si pire, mais il faut être amateur de baseball pour apprécier d'y jouer, rien pour embarquer les infidèles. Mécaniquement rien de super, les traits de chaque joueur sauve la mise en créant des effets variés. Le gros défaut est que c'est long, 30 minutes pour une manche de 0 à 0 ( je me suis fait passer dans la mitaine 2 fois !) ça manque d'action. À voir avec d'autres parties si on peut être plus fluide pour raccourcir le temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal le même feeling qu'à 3, mais un peu moins serré pour les spots d'action, car même board, mais ça donne dans les mêmes scores.

J'ai beaucoup aimé à 2 parce que les tours reviennent vite, mais il est plus compétitif à 3

 

 

Peut être que c'est le calibre de ton adversaire qui n'était pas compétitif!?!

 

Dragon Diurne crocolangue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, journée de jeux à 2 avec Tawny

Babel

 

Ah ben là, je suis jaloux (comprendre que ce n'est pas le fait de ne pas avoir jouer avec Tawny :) ).

 

Babel, ça fait quelques siècles qu'il n'est pas sorti de sa boîte, faute de joueurs intéressés. C'est le jeu qui a parti ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier

 

Fields of Green Partie à 3. Ouf c'est vraiment différent qu'à 2. Aucune idée ce que faisait les autres joueurs mais j'ai réussi à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir avec des pas gamers ben ben :

 

- Cards against humanity

- Docteur Panique : plutôt drôle et festif. Les gens ont embarqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aujourd'hui, journée de jeux à 2 avec Tawny

Babel

Ah ben là, je suis jaloux (comprendre que ce n'est pas le fait de ne pas avoir jouer avec Tawny :) ).

 

Babel, ça fait quelques siècles qu'il n'est pas sorti de sa boîte, faute de joueurs intéressés. C'est le jeu qui a parti ma collection.

Il arrive encore à se tailler une place dans mon top 30. Dans le temps que Uwe Rosenburg faisait des belles mécaniques de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aujourd'hui, journée de jeux à 2 avec Tawny

Babel

Ah ben là, je suis jaloux (comprendre que ce n'est pas le fait de ne pas avoir jouer avec Tawny :) ).

 

Babel, ça fait quelques siècles qu'il n'est pas sorti de sa boîte, faute de joueurs intéressés. C'est le jeu qui a parti ma collection.

Il arrive encore à se tailler une place dans mon top 30. Dans le temps que Uwe Rosenburg faisait des belles mécaniques de jeux

 

C'est un des jeux où on a bien rit... il y a eu une ou deux vacheries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...