Aller au contenu

une vraie cérémonie


mariejo

Messages recommandés

Quand nous jouons à la maison (moi et les 2 infints) c'est presqu'une cérémonie! Nous jouons minimum aux 2 jours. Mon gars fait du pop corn, on installe le tapis de jeu sur la table de jeu dans le salon et finalement on joue. Parfois la préparation est aussi longue que le jeu :biglol

 

hier soir :welcome to the dungeon on s'entend que faire le pop corn a été plus long lol

 

mais je trouve ça vraiment le fun, ça fait un moment particulier, avec vous une préparation spéciale lorsque vous jouez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous le soir on se ramasse souvent par terre dans la chambre du plus jeune pour jouer en famille... je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fait pas la table mais il est de 24 pouces par 24 pouces j'ai payé 30$ il en avait des plus grand mais avec des illustrations et moi je le voulais noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient moins cher que d'acheter une Rathskellers!

 

Nous notre petite cérémonie à la maison, chaque personne écrit 2 choix de jeu sur 2 bouts de papier. On met les papiers dans un sac en tissu et on pige. Pour éviter les, à quoi on joue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU MANGES DU POP CORN EN JOUANT À DES JEUX! MAIS TES CARTES DOIVENT TELLEMENT ÊTRE GRAISSEUSES!

 

Tu supposes qu'ils mettent du beurre ou autre substance graisseuse sur leur popcorn... C'est pas gras à la base :lol:

 

 

Nous on avait un semi rituel où j'apportais des beignes poudrés chez certains amis particulièrement difficile niveau saletés... On en riait un coup, mais on ne mangeait pas en même temps qu'on jouait... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pensé à sleever mes cartes, mais une fois, j'ai joué à un jeu avec mon groupe de Montréal et quand j'ai vu l'autre brasser le paquet de cartes en faisant un riffle shuffle, je me suis dit "fuck it, sleever mes cartes ne les sauvera pas".

 

 

tumblr_mhagrkuZwc1rowobho1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TU MANGES DU POP CORN EN JOUANT À DES JEUX! MAIS TES CARTES DOIVENT TELLEMENT ÊTRE GRAISSEUSES!

 

Tu supposes qu'ils mettent du beurre ou autre substance graisseuse sur leur popcorn... C'est pas gras à la base :lol:

 

Du pop corn sans beurre, c'est encore plus sauvage que de graisser des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...