Aller au contenu

Achat d'octobre 2018


Sig

Messages recommandés

18CLE

1873 Harzbahn

London & NorthWestern

18Lilliput

Tokyo Metro

Turin Market

 

Précommandés:

1822 MRS

18Ireland

1879

1862 (GMT P500)

Railroad Rivals

 

Kickstarter:

Barrage, All Dressed

City of the Big Shoulders, quand il démarrera

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a comme l'impression de voir une fixation sur le chiffre 18... ? Hein Richard??

Pour ma part, je suis en "réalignement" de ma collection. En octobre j'ai obtenu:

- Robinson Crusoe

- Eminent Domain + 2 extensions

- Earth Reborn

- Elder Sign

- Heaven & Ale

- Lorenzo le magnifique (hey oui, parfois j'achète en français)

- DragonFire

- Explorers of the north Sea

Et j'attend la semaine prochaine:

- Robo Rally

- Raiders of the north Sea

- Clank! Silk quelque chose...

- Clank! Apocalypse

 

Se sera tout pour moi jusqu'au fête... Enfin, c'est ce que je me dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/25/2018 at 12:43 PM, Migmeister said:

On a comme l'impression de voir une fixation sur le chiffre 18... ? Hein Richard??

 

Euh, oui. En effet. Je suis au courant.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Québec pour un colloque, j'en ai profité pour arrêter à l'Imaginaire. Vraiment une belle boutique, beaucoup de stock!

J'ai ramassé Dragon's Breath pour mes filles, je leur avais dit je leur rapporterais un ptit kk chose, et Clank! Expeditions, parce que plus de Clank! c'est toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit bout que j'ai rien écrit ici. Commande chez BoardgameBliss:

- The Networks: the Executives

- The Net works: Telly Times (On the Air était déjà dans le Kickstarter alors j'ai tout)

Avec cette commande, petite note magique ajoutée: "Send all available games" pour recevoir quelques "preorders" arrivés:

- Cuzco (complète ma Trilogie des Masques avec toutes les dernières éditions de Super Meeples)

- Hanamikoji

- Carpe Diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vuud a dit :

Discover : Dans ma boite, j'ai le désert et les bayous. Bien hâte de l'essayer.

Wok Star

Reef première partie tiède

Room 25 Vip

 

Pas mal la même impression pour Reef. Je dois l'essayer à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, meemtyke a dit :

Pas mal la même impression pour Reef. Je dois l'essayer à nouveau...

On l'a joué aussi hier et moi jai adore le casse-tête qu'il représentait. Un peu comme Azul ou Sagrada, dans la même catégorie de jeux familiaux jolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Bunny Kingdom à la boutique l'imaginaire. C'est rare que je me laisse aller a acheter quelque chose dans une boutique véritable et non sur internet. J'espérais que ça plairait à tous mais j'aurais pas cru que ce serait un hit comme ça! Toute la famille trip, ma blonde, ma fille (11ans) mon gars (9ans) et moi, wow!

Souvent on joue a un jeu avec les enfants pour eux, pour faire une activité en famille et souvent les adultes sont prêts a jouer a quelque de moins intéressant en se disant que c'est ok, c'est pour les enfants. Enfin un jeu sans ce petit feeling. Mon gars, même s'il a perdu chaque partie veut y rejouer. Il comprend de plus en plus que les parchemins c'est bons mais que ton royaume doit scorer si tu veux gagner.

Seul point poche, j'ai la version avec le petit board. J'ai communiquer avec L' Imaginaire et on dirait qu'ils vont pouvoir commander le grand board gratuitement...on verra, je veux pas me faire trop d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pappy, comment trouves-tu l'édition Super Meeple de Cuzco?

J'ai déjà les éditions originales de la trilogie des masques. Malgré cela j'ai acheté les nouvelles éditions de Tikal et Mexica car elles sont vraiment jolies :)

je n'ai pas encore vu en vrai Cuzco, mais les pièces de forêts avec les gènes de spirale me laisse perplexe en photo. Les couleurs me semblent également très pastel. Qu'en est-il en vrai? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chucklinus a dit :

Pappy, comment trouves-tu l'édition Super Meeple de Cuzco?

J'ai déjà les éditions originales de la trilogie des masques. Malgré cela j'ai acheté les nouvelles éditions de Tikal et Mexica car elles sont vraiment jolies :)

je n'ai pas encore vu en vrai Cuzco, mais les pièces de forêts avec les gènes de spirale me laisse perplexe en photo. Les couleurs me semblent également très pastel. Qu'en est-il en vrai? 

Je te raconte ça plus tard  en semaine Chuck, ma commande est en route (j'ai reçu un "tracking number" en soirée). Je me suis défait de Tikal et Mexica de Rio Grande il y a quelques temps pour me procurer les nouvelles. Je les adore aussi. J'ai encore un Java et je vais attendre de voir le matériel de cette nouvelle édition avant de décider du sort de ma copie de Java. Je suis un peu un "TOC" de l'uniformité :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gregor Karr a dit :

Achat de Bunny Kingdom à la boutique l'imaginaire. C'est rare que je me laisse aller a acheter quelque chose dans une boutique véritable et non sur internet. J'espérais que ça plairait à tous mais j'aurais pas cru que ce serait un hit comme ça! Toute la famille trip, ma blonde, ma fille (11ans) mon gars (9ans) et moi, wow!

Souvent on joue a un jeu avec les enfants pour eux, pour faire une activité en famille et souvent les adultes sont prêts a jouer a quelque de moins intéressant en se disant que c'est ok, c'est pour les enfants. Enfin un jeu sans ce petit feeling. Mon gars, même s'il a perdu chaque partie veut y rejouer. Il comprend de plus en plus que les parchemins c'est bons mais que ton royaume doit scorer si tu veux gagner.

Seul point poche, j'ai la version avec le petit board. J'ai communiquer avec L' Imaginaire et on dirait qu'ils vont pouvoir commander le grand board gratuitement...on verra, je veux pas me faire trop d'espoir.

...

Oublie ça, il m'est arrivé la même affaire quand j'ai acheté ma copie par internet à L'Imaginaire.
Ils m'ont référé à Iello qui eux m'ont répondu de contacter Luma.
Luma ont recontacté eux-même Iello, ils m'ont demandé de fournir des photos de mon jeu (code barre, plateau avec dimension et château sur le board pour voir à l'échelle que j'avais bien le petit plateau) et tout ce taponnage pour finalement me faire répondre 1 mois plus tard par Luma qu'il n'était pas possible pour eux de commander le grand plateau.
Que je devais le commander par internet et payer le shipping. Il m'avait donné le lien et tout mais j'étais tellement en ?! que j'ai supprimé le courriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-27 à 22:23, Verglas a dit :

...

Oublie ça, il m'est arrivé la même affaire quand j'ai acheté ma copie par internet à L'Imaginaire.
Ils m'ont référé à Iello qui eux m'ont répondu de contacter Luma.
Luma ont recontacté eux-même Iello, ils m'ont demandé de fournir des photos de mon jeu (code barre, plateau avec dimension et château sur le board pour voir à l'échelle que j'avais bien le petit plateau) et tout ce taponnage pour finalement me faire répondre 1 mois plus tard par Luma qu'il n'était pas possible pour eux de commander le grand plateau.
Que je devais le commander par internet et payer le shipping. Il m'avait donné le lien et tout mais j'étais tellement en ?! que j'ai supprimé le courriel...

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir, en achetant, si c'est le gros plateau dans la boîte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pwhy5 a dit :

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir, en achetant, si c'est le gros plateau dans la boîte?

Avec le numéro de lot ça l'air qu'on peut le savoir. Je ne sais pas si les nouveaux boards sont disponibles dans les boites de jeu de la version française par contre.

http://iellogames.com/wordpress/news-from-the-kingdom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-27 à 12:04, Vuud a dit :

Discover : Dans ma boite, j'ai le désert et les bayous.

 

Est ce le jeu lands unknown?

Si oui comment est ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...