Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

4 hours ago, risk2003AD said:

 

J'ai regardé quelques photos sur BGG

Les bonhommes se promènent sur une piste déjà tracé

un peu comme Maracaibo.

Il m'a l'air intéressant

Probablement le genre de jeux impossible à trouver

j'ai ça Paul, et je n'y ai jamais joué!.. dès qu'on peut se fréquenter on s'en tape une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai pas trop le goût de jouer (ça arrive !).  Alors j'en profite pour ploguer le jeu que ça me tenterait le moins de jouer, un jeu sorti de mon passé profond : Seigneuries !  :D

 

pic288123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hibou77 a dit :

Aujourd'hui, j'ai pas trop le goût de jouer (ça arrive !).  Alors j'en profite pour ploguer le jeu que ça me tenterait le moins de jouer, un jeu sorti de mon passé profond : Seigneuries !  :D

 

pic288123.jpg

 

Wow , un jeu de 1982 qui aurait dû sortir 20 ans plus tôt.

 

 

Seigneuries.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, risk2003AD a dit :

 

Wow , un jeu de 1982 qui aurait dû sortir 20 ans plus tôt.

 

 

Seigneuries.jpg

 

Ouach !  Je revois le plateau et les souvenirs reviennent.  Me semble qu'on y jouait avec une calculatrice parce qu'il y avait souvent des pourcentages à calculer et c'était pas des beaux chiffres ronds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hibou77 a dit :

Aujourd'hui, j'ai pas trop le goût de jouer (ça arrive !).  Alors j'en profite pour ploguer le jeu que ça me tenterait le moins de jouer, un jeu sorti de mon passé profond : Seigneuries !  :D

 

pic288123.jpg

J'ai déjà trouver ça pour 1.00, juste pour voir à l'intérieur, un jeu plein de petit papier, sûrement pas un top 30 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, etienne_san a dit :

Tant qu'à être comme Hibou, j'aimerais bien rejouer à ça. J'en garde d'excellents souvenirs, mais je ne pense pas que je retrouvais tout ce plaisir!

 

Top-10 Jeux de mon enfance - Et si l'on parlait Jeux! - Dragons Nocturnes

 

J'ai eu d'excellentes parties avec mon garçon lorsqu'il était jeune

Aujourd'hui................c'est correct , sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sig a dit :

J'ai déjà trouver ça pour 1.00, juste pour voir à l'intérieur, un jeu plein de petit papier, sûrement pas un top 30 ? 

 

La complexité de règles d'un euro avec la profondeur du Monopoly.  Tu sais que le jeu va être bon quand la première étape du setup c'est : Chaque joueur roule un dé qui décidera de ses fonds de départ (i.e. entre 1000 et 6000 livres) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, etienne_san a dit :

Tant qu'à être comme Hibou, j'aimerais bien rejouer à ça. J'en garde d'excellents souvenirs, mais je ne pense pas que je retrouvais tout ce plaisir!

 

Top-10 Jeux de mon enfance - Et si l'on parlait Jeux! - Dragons Nocturnes

 

Je l'avais aussi. Le festival de dés par excellence mais quand même du plaisir (à l'époque) tout comme vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jeu de déduction inspiré de Scotland Yard mais avec une présentation pas mal plus impressionnante, pourquoi pas

 

Clue, The Great Museum Caper

 

Clue: The Great Museum Caper - game box cover artwork (color correction of original ID#193542 by rdbret, permission granted)

 

A highly effective board setup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...