Aller au contenu

En Avril 2021, j'ai le goût de jouer à...


Hibou77

Messages recommandés

il y a une heure, PAPPY a dit :

 

Mon premier Kickstarter à vie, j'étais responsable d'un groupe de 4. J'avais joué ce jeu une fois auparavant chez @risk2003AD et j'avais trippé vraiment solide. Pour moi aussi il est premier avec El Grande dans les jeux de majorité, une catégorie que je tiens en haute estime. Le côté "coup de cochon" dans Tammany Hall est omniprésent durant toute la partie. Comme le maire choisit la distribution des rôles, il est encore plus amusant à jouer si vous connaissez personnellement vos adversaires.

Je pense que c'est cette portion de la partie qui lui donne toute sa saveur. Quand tu es le maire et que tu dois distribuer les rôles. Étant le maire, tu vas te faire viser par tout le monde, de là l'importance de ne pas donner un rôle qui va trop bien aller avec les aspirations de tes poursuivants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trucs compliqués en ce jeudi matin. Petit festival du "garrochage de dés" avec une thématique sympa.

 

Airships

 

Front cover of international version  Overview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Pulsar, Underwater Cities et Praga Caput Regni, Vladimir Suchy va bientôt commettre Messina 1347 !

Pas beaucoup d'information à date sinon qu'il sera d'un poids intermédiaire entre Pulsar et Praga, mais comment ne pas être intéressé !

 

pic6112845.jpg

 

pic6059706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pénible se procurer underwater cities en tous cas... Il n'y en a pas tant usagés  non plus.

 

Edit: ah ben comme par magie des copies sont apparues sur le marché! Encore une maudite maladie pour ma paie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rainmight a dit :

C'est vraiment pénible se procurer underwater cities en tous cas... Il n'y en a pas tant usagés  non plus.

 

Edit: ah ben comme par magie des copies sont apparues sur le marché! Encore une maudite maladie pour ma paie 

Tu le cherches VA ou VF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rainmight a dit :

Le genre de jeux auquel j'ai le plus hâte de pouvoir organiser un groupe en personne pour jouer. 

 

pic5585780.png

 

pic5832046.jpg

 

 

Je dirais même plus = C'est quelque chose.

Dans le genre immersif où le jeu et les personnes alentour

jouent avec tes tripes pas à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'acquisition d'un classique que je recherchais depuis longtemps.

 

1160750033_HabGut.jpg.5090d3a30d1ce5a48a85c5e8f17e99dd.jpg

 

 

Qui veut dire  : Avoir et être bon

 

Avec de l'information partielle, tout le monde tente de s'enrichir

mais il faut être aussi philosophe et penser aux plus démunis.

Car celui qui aura été le moins généreux à la fin de la partie

est automatiquement éliminé.

Pour les autres, celui qui est le plus riche , gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rainmight a dit :

J'avais l'intention de la trouver en vf mais j'ai abandonné. Je l'ai trouvé en va mais Gosh c'est beaucoup de moose bucks avec l'expansion aie aie aie!

Philibert est le seul endroit où j'ai vu la VF. Rien en stock en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, risk2003AD a dit :

Je viens de faire l'acquisition d'un classique que je recherchais depuis longtemps.

J'imagine le prix que tu as dû payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...