Hibou77 Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Designer: Alexander Pfister Année: 2016 Rang BGG: 12 Description L’Amérique au 19ème siècle: vous tenez un ranch et régulièrement vous amenez votre bétail du Texas à Kansas City pour les envoyer par train à vos clients. C'est ce qui vous permettra de gagner de l'argent et des points de victoire. Inutile de préciser que chaque fois que arrivez à Kansas City, vous devez amener le meilleur bétail et en bon état. A vous de bien gérer la "Great Western Trail" et les différentes étapes au fur et à mesure de la route. Il faudra embaucher du personnel (cow-boys, artisans et ingénieurs). C'est tout ça qui fera de vous le propriétaire du ranch le plus célèbre et riche du Texas ! Rang l’an dernier: 7 (+1) Premier Top 30: 2017 Votes: 16 (0/2/6/9) Points: 311 Indice: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Chameau Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 2 mexicains qui tiennent une poutre 1 mexicain qui fait un speech à trois autres 1 mexicain qui s'en va faire du canot Barrage mettons tligotti, bouchard4, Hibou77 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 22, 2021 Author Share Posted October 22, 2021 il y a 2 minutes, Le Chameau a dit : 2 mexicains qui tiennent une poutre 1 mexicain qui fait un speech à trois autres 1 mexicain qui s'en va faire du canot Barrage mettons J'ai justement un super bon jeu de mot ! Que dit un mexicain qui fait sa lessive ? Révélation C'est salsa ! etienne_san, SuperFafa, PAPPY and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarcaRocket Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Bon ca ressemble aux nombres pré-colombiens même si c'est pas tout a fait ça T'zolkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
austin power Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Théotihuacan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Il y a 1 heure, BarcaRocket a dit : Bon ca ressemble aux nombres pré-colombiens même si c'est pas tout a fait ça T'zolkin Ca ressemble pas mal à ça effectivement! Numérotation maya selon Wiki! Merci beaucoup du cue C'est Great Western Trail! Les chiffres sont 7, 23, 20 Ces chiffres représentent l'ordre dans l'alphabet de la première lettre de chaque mot du titre. Hibou77, Vador, BarcaRocket and 4 others 2 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 22, 2021 Author Share Posted October 22, 2021 il y a 37 minutes, red_mary a dit : Ca ressemble pas mal à ça effectivement! Numérotation maya selon Wiki! Merci beaucoup du cue C'est Great Western Trail! Les chiffres sont 7, 23, 20 Ces chiffres représentent l'ordre dans l'alphabet de la première lettre de chaque mot du titre. Tout simplement SuperFafa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolin Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 J'ai seulement joué 2 fois. Je suis surpris qu'il soit si haut. BarcaRocket 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 il y a 1 minute, Zolin a dit : J'ai seulement joué 2 fois. Je suis surpris qu'il soit si haut. Il est toujours pas mal haut dans le palmarès depuis 2017! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémimique Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Je suis bien content d'être dans l'équipe de @red_mary On lâche pas! Hibou77, meemtyke and red_mary 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 22, 2021 Author Share Posted October 22, 2021 il y a 30 minutes, Rémimique a dit : Je suis bien content d'être dans l'équipe de @red_mary On lâche pas! * Flashback de travaux d'équipe au CEGEP * AmandaDesignsGames 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 22, 2021 Author Share Posted October 22, 2021 Je pourrais parler du jeu, mais je préfère utiliser le temps d'antenne qui m'est offert pour dénoncer, une fois de plus, toute l'horreur que m'inspire cette boîte. Le chanteur de Village People, le cowboy pédophile et la réincarnation humaine du Docteur Zeus de la Planète des Singes. Quand je fixe cette boîte trop longtemps, j'ai l'impression que ces personnages aux yeux vides, maudits pour l'éternité, se mettent à aspirer mon âme et m'entraînent dans les tréfonds de l'Abysse. Mais sinon, c'est un bon jeu. Rémimique, meemtyke and SuperFafa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémimique Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Avez-vous réussi à vendre votre première édition hideuse pour ensuite acheter la nouvelle qui s'en vient (ou qui est déjà sorti?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouchard4 Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 à l’instant, Rémimique a dit : Avez-vous réussi à vendre votre première édition hideuse pour la nouvelle qui s'en vient (ou qui est déjà sorti?) Je la garde pour pouvoir y jouer avec l’extension. Rémimique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 Un autre jeu que j'aime beaucoup. Il a descendu dans mon top, mais il y est toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts