Aller au contenu

Achat janvier 2023


Jelsépa

Messages recommandés

Il y a 14 heures, PAPPY a dit :

 

Est-ce qu'elle vaut la peine cette extension de Grand Austria Hôtel ?

Après l'avoir testé deux fois, je ne jouerai plus jamais sans. Elle rajoute suffisament de complexité, sans trop en ajouter non plus. Elle diversifie les façons de faire des points également. Que du bon. En plus, elle est modulaire, donc tu choisis ce que tu veux ajouter à tes parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pwhy5 a dit :

Après l'avoir testé deux fois, je ne jouerai plus jamais sans. Elle rajoute suffisament de complexité, sans trop en ajouter non plus. Elle diversifie les façons de faire des points également. Que du bon. En plus, elle est modulaire, donc tu choisis ce que tu veux ajouter à tes parties.

 

Est-ce que le module "Start Player" règle vraiment le problème de downtime à 3-4 joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

 

Est-ce que le module "Start Player" règle vraiment le problème de downtime à 3-4 joueurs ?

Je suis dans la minorité, mais je n'ai jamais trouvé que le jeu était nécessairement ultra long à 3-4 joueurs. Oui il prenait plus de temps, mais avec des joueurs rapides, ça passait.

 

J'ai joué à l'extension à 2 et 3. Le plus gros changement est définitivement pour le premier joueur qui ne jouera plus 1 et 6 (à 3) et 1 et 8 (à 4). Pour le reste, je dirais que tu es plus investis car la structure de tour ressemble plus à la norme (clockwise au lieu de snake-wise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...