Jelsépa Posted January 10 Share Posted January 10 Peloponnes + expansion box Sidereal Confluence : Bifurcation Challengers meemtyke and Limbo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted January 10 Share Posted January 10 3 hours ago, Jelsépa said: Peloponnes + expansion box Sidereal Confluence : Bifurcation Challengers Moi aussi j'ai acheté bifurcation en fin de semaine!!! Jelsépa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 3 minutes, Migmeister a dit : Moi aussi j'ai acheté bifurcation en fin de semaine!!! Je l'ai acheté juste avant les fêtes. J'ai hâte d'y jouer!!! Jelsépa and Migmeister 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted January 11 Share Posted January 11 22 hours ago, meemtyke said: Je l'ai acheté juste avant les fêtes. J'ai hâte d'y jouer!!! Je n,ai pas encore le sentiment que j'ai fait le tour de la boite de base... Mais pour ne pas acheter de nouveau jeu, j'aime bien acquérir des expansions!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted January 12 Share Posted January 12 Il avait quitté ma collection et je l'ai rapatrié ( à cause de l'Empereur, maudit post d'Histoire de Jeux ) : Hermagor. Malgré le petit bobo que je lui trouvais. Jelsépa, Tawny and red_mary 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted January 13 Share Posted January 13 Campaign Trail Beer & Bread War of the Ring: The Card Game Cat in the Box Ça devrait être une de mes dernières commandes mon voyage d'un en 2023! J'ai pas mal acheté tous les jeux que je pensais vouloir essayer d'Essen 2022 (Revive arrivera un jour j'espère...). rainmight, Cerberus777 and PAPPY 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted January 13 Share Posted January 13 Début des achats de l'année... et avec les Kickstarter/Gamefound à venir, le mois de janvier sera un gros mois d'achat. Pour le moment de chez BGB: Beer & Bread (car ce jeu m'intrigue beaucoup, car il semble en faire beaucoup avec peu, donc habituellement les jeux que j'aime bien) Splendor Duel (car il me faut plus de petits jeux à deux, comme B&B ci-haut, quand on va avoir le cerveau en compote après la venu au monde de notre premier petit) Exit: The Game – The Return to the Abandoned Cabin (parce qu'on aime encore cela les escape room in a box et j'ai hâte de voir ce chapitre avec le retour à la cabane dans le bois initial) Tawny and meemtyke 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagdan Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 27 minutes, Cerberus777 a dit : Beer & Bread (car ce jeu m'intrigue beaucoup, car il semble en faire beaucoup avec peu, donc habituellement les jeu que j'aime bien) J’étais curieux mais quand j'ai vu que c’était Scott Almes, j'ai laissé faire. Tiny Epic Western m'a vraiment fait détester cet auteur. Je vais plutot m'acheter Imperium:Classics ou Azul:Chocolatier je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted January 13 Share Posted January 13 il y a une heure, Cerberus777 a dit : Beer & Bread (car ce jeu m'intrigue beaucoup, car il semble en faire beaucoup avec peu, donc habituellement les jeu que j'aime bien) J'ai hâte de voir moi aussi. J'adore les cartes avec usages multiples. il y a une heure, Cerberus777 a dit : quand on va avoir le cerveau en compote après la venu au monde de notre premier petit) Félicitations ! Un nouvel univers va s'ouvrir pour vous! Cerberus777 and Tawny 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted January 13 Author Share Posted January 13 Il y a 23 heures, PAPPY a dit : Il avait quitté ma collection et je l'ai rapatrié ( à cause de l'Empereur, maudit post d'Histoire de Jeux ) : Hermagor. Malgré le petit bobo que je lui trouvais. Tu as trouvé une copie où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted January 13 Author Share Posted January 13 Il y a 2 heures, Cerberus777 a dit : Début des achats de l'année... et avec les Kickstarter/Gamefound à venir, le mois de janvier sera un gros mois d'achat. Des jeux en tête? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 11 minutes, Jelsépa a dit : Tu as trouvé une copie où ? Un autre Dragon. Y'en a un sur Marketplace, un type de Pincourt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted January 13 Author Share Posted January 13 il y a 17 minutes, PAPPY a dit : Un autre Dragon. Y'en a un sur Marketplace, un type de Pincourt. Je ne suis pas sur Facebook... je m'ennuie de kijiji! meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted January 14 Share Posted January 14 il y a une heure, Jelsépa a dit : Je ne suis pas sur Facebook... je m'ennuie de kijiji! Essais sur BGG. https://boardgamegeek.com/market/product/2884742 Listé en juin 2022 ici, au Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted January 14 Share Posted January 14 Le 2023-01-10 à 08:50, Jelsépa a dit : Peloponnes + expansion box T'as trouvé ça où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts