Aller au contenu

La retraite, vous voyez ça comment du point vue gamer?


marcc

Messages recommandés

J’ai pris ma retraite à 39 ans, lorsque j’ai adapté mon entreprise pour me sentir plus à l’aise. Par contre je m’attends de travailler jusqu’à 90 ans. En prenant de l’âge, je pense faire plus de convention de jeu à travers le Québec et aussi embarquer dans des groupes de joueurs réguliers de mon secteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cerberus777 a dit :

De mon côté je vise la retraite à 50 ans et pour le moment c'est très atteignable. Donc, il me reste 12 ans encore de travail. Coté jeux de société, je suis sur qu'il y aura un certain changement positif, car on pourra plus jouer en matiné ou en après-midi (au lieu de juste des soirée) donc les plus gros jeux plus long pourront sortir plus souvent. Je désire continuer à jouer à chaque jours aussi. Bref, je crois que cela ne sera que bénéfique pour moi.

Suis-tu le mouvement FIRE? 50 ans pour la retraite, je serais trop heureuse... il ne me resterait que 5 ans au lieu des 14-15 ans actuels 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-05 à 15:38, red_mary a dit :

Suis-tu le mouvement FIRE? 50 ans pour la retraite, je serais trop heureuse... il ne me resterait que 5 ans au lieu des 14-15 ans actuels 😭

 

Je ne connaissait pas avant que tu en parles mais ce qu'on fait ressemble à cela oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...