Aller au contenu

est-ce la Boutique Donjon à Ahuntsic existe encore?


Hyann

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un du coin sait si cette boutique existe encore?  Ils n'ont pas l'air d'avoir de site Web... je viens de trouver une carte fidélité bien remplie datant de 2001 lorsqu'il avait une deuxième boutique au centre-ville de Montréal :)   J'aurais droit à un produit de 49.99$ et moins gratuitement ... lol   Pensez-vous qu'il l'honorerait encore? lol  J'imagine juste la face du gars à la caisse qui pourrait même pas être né quand la carte a été donné! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Vuud said:

tu parle de ce donjon?

 

https://saunagijoe.com/le-donjon

Non celui là ce n'est pas des un programme de fidélité mais des points infidélités qu'on ramasse :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rendu un Game Keeper. Je crois que la perte du Terminus Laval a eu raison du Donjon. De mémoire, il y avait pas mal de drama à cette succursale. Si c'est bien un ancient gérant du Donjon qui a repris le magasin, pas sûr qu'il honore ta carte. Tu sais comment les amateurs de jeux de société sont à cheval sur les points de règles, et tu veux reprendre un tour passé en jouant une carte sur une case modifiée... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'oublie toujours de prendre mes points fidélités... je dois avoir des points boardgamebliss non-utilisés depuis des années et je pense avoir une carte EspaceJeux qui date du temps qu'il y avait un point de cueillette à Chambly que je ne sais même plus comment elle fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Les boutiques Le Donjon n'existent plus. Lorsque le proprio Guy Moore a pris sa retraite il a fermé toutes les boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...