Aller au contenu

Cascadero, le nouveau gros jeu du doc


Jelsépa

Messages recommandés

Docteur, docteur, j'ai mal à mes jeux! J'aimerais tellement avoir un autre jeu à combo qui va me donner pleins de dopamines et me donner un sentiment de fierté quand je réussis!

 

Donne moi un instant et je te reviens avec le bon médicament ludique... tadam!

 

https://www.kickstarter.com/projects/bitewinggamesnick/cascadero-and-cascadito-zoo-vadis?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

 

Ça m'a l'air d'être une variante des combos de Mille Fiori avec le route building de Babylonia...

 

Qu'en pensez-vous?

 

Aussi, est-ce que certains on joué à Zoo Vadis? Comment se compare-t-il avec l'original? Est-ce vraiment si meilleur que Quo Vadis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Moi je trouve que ça l’air super comme jeu. En revanche il semble avoir passé inaperçu. De plus les jeux plus abstrait semblent moins populaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est essentiellement la rencontre entre son Thourgh the Ages (sa création qu'il affectionne le plus) et son Mille Fiori (son plus gros succès des deux dernières années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zendor a dit :

C'est essentiellement la rencontre entre son Thourgh the Ages (sa création qu'il affectionne le plus) et son Mille Fiori (son plus gros succès des deux dernières années).

 

Je crois que t'as fait un typo dans Through the Desert. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zendor a dit :

C'est essentiellement la rencontre entre son Thourgh the Ages (sa création qu'il affectionne le plus) et son Mille Fiori (son plus gros succès des deux dernières années).

 

Pas plutôt Through the Desert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Hibou77 said:

 

Je crois que t'as fait un typo dans Through the Desert. ;)

 

2 hours ago, PAPPY said:

 

Pas plutôt Through the Desert ?

 

DAMN IT!!!

 

Im Old GIFs - Find & Share on GIPHY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zendor a dit :

 

 

DAMN IT!!!

 

Im Old GIFs - Find & Share on GIPHY

 

Bienvenue sans la cinquantaine monsieur (son père).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aghnar a dit :

Moi je trouve que ça l’air super comme jeu. En revanche il semble avoir passé inaperçu. De plus les jeux plus abstrait semblent moins populaires.

J'ai bien aimé, Zendor aurait pu vous en parler plus, mais je lui ai tellement mal expliqué quand on a joué que c'est comme si on avait joué a un autre jeu...! Mais j'ai rejoué et c'est très simple, c'est une course, il y a possibilité de faire des combos, c'est rapide, tu dois jouer proche des autres joueurs, mais tu ne veux pas trop les aider en même temps, tu peux essayer de bloquer, mais tu perds du temps en essayant à la dernière minute, faut se prendre d'avance pour intégrer tes placement pour bloquer à des placements bon pour toi. il y a une twiste que le jeu se termine quand quelqu'un arrive à 50 points OU que quelqu'un a placé tous ses pions. La twiste, c'est que tu dois avoir au moins 1 de tes pions au haut d'une des 5 track de couleur pour être éligible à gagner. Il pourrait y a voir 1 seule personne éligible même si un autre est à 50 points et c'est la personne en haut de la track qui gagne.

Moi j'ai beaucoup apprécié, j'aime aussi beaucoup ce genre de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...