Aller au contenu

Jusqu'où irez-vous?


Messages recommandés

Personnellement, je porte un jugement envers les personnes qui se rendent à plus que la page 30. Depuis longtemps les jeux qui s'y trouvent doivent avoir une heureuse combinaison d'avoir été connus et jugés moyens, ou sinon d'avoir de bonnes raisons de ne pas avoir été connus. Sérieux, avoir joué à un jeu qui n'est "pas dans les 3000 meilleurs jeux du monde", quel temps perdu!

 

/sarcasm off

 

Ça a les limites de tout palmarès. J'ai eu beaucoup de plaisir à des jeux classés bien plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas 54, pourtant c'est une page que j'aurais pu avoir car il y a Où étiez-vous?, Civilization et Scène it? Zendor a contribué grandement à la réussite de quelques pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94.

 

Je ne me souviens plus vraiment si j'ai déjà essayé l'extension Ladybohn pour Bohnanza qui figurait dans cette page mais il m'a semblé que non.

 

À moins que mon subconscient m'ait convaincu de ne pas y avoir joué.... parce qu'après avoir passé plus de 90 pages, tu souhaites en voir une où y a aucun jeux que t'as joués!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 70, et je dois quelques pages à Jon Snow au début, et à Toynan et Zendor vers la fin :lol:

 

70 pour moi aussi...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...