Aller au contenu

Jeux joués en Août


LucRivNor

Messages recommandés

Quelques autre parties solo de Space Hulk : Death Angel... après 4 tentatives, j'ai enfin réussi :) VICTORY!

 

Ce soir, j'ai essayé Krosmaster Arena avec Turmel: Le matériel est top notch et j'ai bien apprécié ma partie. Décidément, j'ai hate de re-essayer avec tout les upgrades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, des parties a 5 ou 4 joueurs.

 

1X Betrayal at house on the hill: Un ami l'apporte, mais on y joue de moins en moins. Les premiers 30min de tourner en rond pour explorer au hazard c'est bof.

2X Bang the Dice Game: Toujours un bon ti-filler.

1XFormula D: De plus en plus apprecie par mes amis. Une de mes auto a explose sur le dernier lance du de de 20 a cause d'un sur regime en etant a 10case de la fin...oups

 

je dois verifier, mais ca fait deja plus de parties que en Juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forbidden Stars en 1v1 en utilisant Chaos Space Marines vs Orks. Très solide comme jeu, en plein dans mon style. Jouer à 4? minimum avec 3 autres vétérans, sinon c'est un très long marathon! À 3, c'est sûrement le sweet spot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir:

 

Patchwork - Très bon! C'est quand même léger, je m'attendais à de quoi de plus lourd. Méga fan de Tetris, ça me rejoint!

Arboretum - Damn! C'est plus profond que ça semble l'être! Excellent jeu! Il va sortir souvent selon moi!

Star Realms - Coop. On a perdu. Le monstre n'avait que 4 points de vie...

DnD Dice Masters - Toujours aussi bon. Mon adversaire avait un équipe avec beaucoup d'aventurier. J'avais mon Drow qui ne peut être bloqué avec des aventuriers et un Carrion Crawler qui permet de cleaner les NPCs. C'est malade ce jeu là.

 

Une très belle soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaines, quelques parties

 

- Tash kalar encore une fois. Les garçons l'aiment beaucoup. Je su si fier d'eux, des fans déjà de Vladaa :-)

- Sylvion. Pas facile mais c'est bien comme petit jeu solo. Me fait penser beaucoup à plante va zombie.

- Splendor. Un ajout de dernière minutes dans mon dernier achat online. On a jouer 2 parties. Très simple mais bien. Je pourrais convaincre ma femme de l'essayer.

- Welcome to the dungeon . Petit jeu bien mais je dois y rejouer. Il semble très apprécié online mais ca pas trop cliquer ici

- Dungeon Lords: a la demande des garçons. Ça ferait un petit bout alors j'étais bien heureux d'y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir chez nous

 

Codename: Victoire des rouges in extremis! Comment faire deviner "tarte" et "tapis"et tapis en un mot? "Mousse 2!"

Barony: Une partie d'expérience à ce jeu est beaucoup. Victoire

Crossing: Victoire serrée

Marco Polo: ma partie avec le plus de points (94). Le Khan qui démarre à Pékin + le village qui donne 2 ressources différentes juste à côté pour plein de contrat et 1 points par contrat à Sumatra.

 

Belle soirée. Sur d'autres tables:

 

- Street Fighter

- Viceroy

- Mystérium

- Crossing

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir chez nous

 

Codename: Victoire des rouges in extremis! Comment faire deviner "tarte" et "tapis"et tapis en un mot? "Mousse 2!"

Barony: Une partie d'expérience à ce jeu est beaucoup. Victoire

Crossing: Victoire serrée

Marco Polo: ma partie avec le plus de points (94). Le Khan qui démarre à Pékin + le village qui donne 2 ressources différentes juste à côté pour plein de contrat et 1 points par contrat à Sumatra.

 

Belle soirée. Sur d'autres tables:

 

- Street Fighter

- Viceroy

- Mystérium

- Crossing

 

 

 

 

Viceroy est excellent! J'achète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir :

Civilization + les 2 extensions (Fame & Fortune et Wisdow & Warefare) : excellente partie très serrée contre DubeJeff et Empyrium. Les zoulous, contre les aztèques et les Égyptiens. 1ere partie pour Empyrium. Beaucoup d'interaction dans cette partie via des batailles et des cartes cultures. L'exploration et le développement des nos cités se sont faits très rapidement. Avec les zoulous j'étais bien placé pour m'orienter en militaire. J'ai donc monté une machine militaire et j'ai été châtouiller les armées de Empyrium. Ca a bien été à la première bataille, mais à la deuxième celui-ci a gagné, détruisant du coup plusieurs de mes unités... Devenant affaibli et voyant DubeJeff s'orienter tranquillement vers moi, je me devais de rabâtir mes unités militaires. Mes deux adversaires se sont technologiquement amélioré plus que moi du niveau militaire et leurs unités étaient potentiellement plus fortes que les miennes. J'ai donc pris la décision de me tourner vers la culture. Chose qui a bien fonctionné, mais j'ai changé de cap légèrement trop tard... Au final, DubeJeff a gagné avec une victoire techno, j'étais à 1 tour de gagner en culture et Empyrium aurait également pu gagner en techno le tour suivant. Au dernier tour, DubeJeff s'est amusé à "Nuker" une de mes cités!

Toujours aussi bien ce jeu! Les extensions apportent de beaux éléments au jeu sans réellement l'alourdir. Peu (ou pas) de raison de jouer sans elles. Je veux ma revanche rapidement!!!

 

post-606-0-43918700-1438797069_thumb.jpg

post-606-0-77751300-1438797083_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce soir chez nous

 

Codename: Victoire des rouges in extremis! Comment faire deviner "tarte" et "tapis"et tapis en un mot? "Mousse 2!"

Barony: Une partie d'expérience à ce jeu est beaucoup. Victoire

Crossing: Victoire serrée

Marco Polo: ma partie avec le plus de points (94). Le Khan qui démarre à Pékin + le village qui donne 2 ressources différentes juste à côté pour plein de contrat et 1 points par contrat à Sumatra.

 

Belle soirée. Sur d'autres tables:

 

- Street Fighter

- Viceroy

- Mystérium

- Crossing

 

 

 

 

Viceroy est excellent! J'achète!

 

 

Grrrrrrr moi ça fait 9 mois qu'il est acheté lolll maudit Kickstarter à marde lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flip City - Beau petit deckbuilder. C'est pas un méga coup de coeur, mais un jeu que j'apprécie. Je vais lui donner quelques parties encore pour me faire une idée, mais j'aime bien!

On a bien aimè nous aussi. Original même si ce n'est pas naturel de faire attention de quel côté on pose ses cartes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai reçu les extensions de MageKnight , je me suis fait 2 petite games solo!

 

- La première une solo Conquest..un terrible fail , incapable de prendre la première ville.

- La deuxième: Volkare Return, ho what a game! épique! j'ai gagné dans la dernière nuit du dernier jour en affrontant Volkare dans la ville avec 3 wounds en main. La victoire a été assurée en brisant l'artifact Banner of fear entre autre. Score de 212.

 

J'ai recommencé à écouter les vidéos de Ricky Royal sur youtube, les meilleurs sur MageKnight. Je recommande le jeu à tous les adeptes de jeux solo pleins d'options et bien prise de tête. Un délice!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...