Aller au contenu

Jeux joués en Août


LucRivNor

Messages recommandés

Ce soir chez LDP
- Lords of Xidit (Nitramb, madame Nitramb, LDP101, Stromgol, Christophe) une partie très serrée avec une victoire de LDP.

- Cléopatre et la société des architectes : on ressort un vieux jeu, le système de corruption dedans est très agréable et a éliminé Nitramb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier chez LDP:

 

Five Tribes avec extension: Fortiche termine la partie un peu trop tôt pour que je le rattrape.

Tides of Time x2 (homemade): Il y a une image sur BGG qui permet d'imprimer les 18 cartes pour y jouer. Un genre de 7 Wonder à 2 avec la simplicité d'un Love Letter mais plus tactique.

Russian Railroad: débuter une manche avec (train + industrie) m'a permis d'avoir un tour plus payant que Fortiche qui s'est fait "scooper" les cases trains/industries par la suite.Je "scoop" également le 20 points d'ingénieur au dernier tour dans une partie ou tous en ont 2 au final. Victoire [(industrie ET médaille de Kiev) Puis Ligne Moscou avec le blanc en 3].

Red7: Un 7 rouge aide toujours pour les égalités! Victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier :

 

- Deus

- Red7

- 7 Wonders : Ohhh, ca fesait longtemps que je l'avais pas sorti celui la. Un bon jeu, mais j'ai tellement joué qu'il a perdu un peu de lustre. À garder et à ressortir eventuellement

- Smash Up : Deuxième partie jouée... j'ai encore de la misère à me faire une bonne idée du jeu. Agréable, mais pas exceptionnel. J'aime bien que chaque partie est différente, cependant, il manque un petit quelque chose. Reste que c'est amusant quand même.

 

En mode SOLO :

- Shadowrun Crossfire : Bon, c'est le temps d'attaquer la mission Crossfire, comme un grand. Échec cuisant à 3 reprises. Au 4e essai, j'ai quand même réussi à faire mon "abort run" donc, récolter un mince point de Karma pour mes 2 runners. Bientot un upgrade pour faciliter la prochaine "shadowrun", j'ai hate de rejouer

 

- Space Hulk Death Angel : Essai avec les nouvelles missions... résultat, je me suis fait manger tout cru par les Genestealers. Ouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, pendant que les enfants sont tranquilles, j'ai ressenti le besoin de rejouer à Shadowrun Crossfire.

 

Cette fois ci, encore la mission principale, et pour une première fois avec celle-ci ... VICTOIRE!!! (in extremis)

Incroyable la satisfaction que j'ai pu avoir en terminant la 3e scene. Je n'ai jamais été un joueur SOLO mais depuis Space Hulk Death Angel et Shadowrun, j'ai envie d'enligner les parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cube Quest: Une partie... on pitchenottait peut-être trop fort, le jeu a duré 4 tours! Bleu sort un soldat à droite. Rouge veut se débarrasser de l'agresseur et réussit à faire bondir le bleu par-dessus sa ligne de défense miraculeusement, mais encore dans son territoire sur le côté capture. Bleu attaque le tas, sort deux rouge mais son attaquant aussi. Rogue garnotte une bombe sur les Bleus détruisant les tours et faisant rouler le roi hors terrain pour la victoire! Le setup a été plus long que la partie! À réessayer..

 

Luchador Wrestling dice: Quelques matchs de base et règles avancées. Victoires partagées la plupart par KO. Jeu d'ambiance amusant et surtout assez rapide.

 

Quantum: Au moins 8 parties minimums à 2 joueurs. Après une première partie exploratrice plus longue, on pouvait faire les autres parties parfois en moins de 15 minutes. Bon petit jeu dés/puzzle/confrontation. Sauf qu'à deux, ça se répète assez rapidement et très rare que l'on montait le dé de combat ou de recherche à 6. Hâte de l'essayer à plusieurs pour un peu de chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écris jamais dans les messages des jeux joués mais hier c'était tout de même une première pour mois après tant d'année à le voir jouer à tous les dimanche matins des conventions.

 

 

J'ai joué à Dune !!! ..... Et j'ai aimé..... (Je pense que l'auteur à été inspiré par les euros modernes ;) )

 

Aussi Flick'em up pour finir la soirée.

 

Au final 2 victoires d'équipe pour moi, quel partenaire je fait!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 2 avec ma blonde

 

1x Viticulture + Tuscany - On a ajouté les nouvelles/advanced cartes visiteurs, Mama+Papa et la nouvelle planche de jeu. C'est vraiment bon. Ça donne plus de diversité pour faire des points. Avec Viticulture de base seulement, j'avais des fois l'impression de tourner en rond, de ne pas pouvoir faire les actions qui étaient réellement nécessaires. Avec la nouvelle planche de jeu, on a tellement plus de liberté, c'est vraiment cool. J'ai seulement fait 2 ou 3 commandes pour genre 12-15 points. J'ai fait plusieurs points avec les étoiles, les cartes visiteurs, la vente de vin, l'échange de $ pour des points, etc... Ça donne tellement plus de liberté! J'adore! Je ne jouerai plus jamais à la version de base. Notre partie s'est terminée à 31-30.

 

1x Baseball Highlights 2045 - Ma copine a détesté. C'est son pire jeu que je lui ai fait essayé. Je m'en attendais un peu... Jeu à jouer avec d'autres partenaires... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle petite journée hier !

Passe Trappe Grande x3

Eigh Minutes Empire

Stars Realms x2

Klack!

La Courses des Étoiles

Diamant

Croquignole x3

 

Mais ça va me couter cher... Il faut que je m'achète un Criquognole maintenant... :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écris jamais dans les messages des jeux joués mais hier c'était tout de même une première pour mois après tant d'année à le voir jouer à tous les dimanche matins des conventions.

 

 

J'ai joué à Dune !!! ..... Et j'ai aimé..... (Je pense que l'auteur à été inspiré par les euros modernes ;) )

 

Aussi Flick'em up pour finir la soirée.

 

Au final 2 victoires d'équipe pour moi, quel partenaire je fait!

 

 

 

Comment ne pas aimer Dune quand tu termine la partie avec un traitre Atréides!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...