Aller au contenu

Jeux joués en juillet


MadMax

Messages recommandés

Bon! ça fait depuis la mi-mai que j'ai pas joué à un foutu jeu, alors je me suis repris cette semaine! et sérieusement! J'ai joué à Battleship avec ma fille, et à "Yeti in my Spaghetti" avec les enfants et neveux!

 

 

Grosse semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! ça fait depuis la mi-mai que j'ai pas joué à un foutu jeu, alors je me suis repris cette semaine! et sérieusement! J'ai joué à Battleship avec ma fille, et à "Yeti in my Spaghetti" avec les enfants et neveux!

 

 

Grosse semaine!!!

Quand ça fait longtemps qu'on jeun, il fait recommencer à manger des petites bouchées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Soirée de marde à de bons jeux

 

Kanban

Dynasties

Idem... sauf pour la soirée de marde! ;)

Idem... sauf 2 victoires contre des "dragons élites" (on a niaisé avec cela pendant la soirée) :)

 

Une belle soirée avec beaucoup de combativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doctor Panic x5

 

On rate la première partie d'intro et réussi facilement la deuxième fois. Prêts à foncer, on y va pour la facile, pour finalement réussi deux intermédiaires. La prochaine fois on ira pour la difficile.

 

Est-ce que l'application existe en français? En passant par la version GooglePlay la version en anglais s'est installée dans mon téléphone et je ne vois pas comment changer la langue. Je vais essayer de trouver un lien vers l'application en français mais je trouverais ça étrange une application par langue dans GooglePlay. Pour l'instant on utilise les vraies cartes lorsque le téléphone sonne, plus simple pour les enfants.

 

Les enfants ont aimé, surtout les actions folles des appels téléphoniques. On a eu des problèmes avec les points de suture. Les couleurs ne correspondent pas de chaque côté du panneau, alors parfois le fil revient dans le même trou et la couleur qu'un joueur voit d'un côté n'est pas toujours celle vu par les autres de l'autre côté. Cette confusion brise le rythme et fait perdre du temps précieux. Si c'est effectivement une erreur d'impression, je me demande si c'est seulement mon exemplaire, sinon y a-t-il un processus de remplacement?

 

Sinon on s'est beaucoup amusé, on se sent dans le thème à fond.

Moi j'ai l'application iOS et oui elle est en français. Quand on l'achète c'est écrit langue : anglais mais quand tu l'installe elle est en français et rien dans le menu pour modifier le tout ?!?!?! Je ne sais pas si ça peut dépendre de la préférence de langue de ton téléphone?!?!?!

Pour les points de suture, les couleurs ne correspondent pas non plus des 2 côtés du panneau. Après le premier moment de confusion passé, on le garde à l'horizontal et non à la vertical. C'est plus thématique de recoudre un patient qui a une plaie ouverte au niveau du ventre en position couché et non debout? C'est en effet un jeu hyper thématique parfait à sortir quand les gens commencent à s'endormir. Ça donne un p'tit coup de fouet pour prolonger la soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoué hier, après des années, à In the Shadow of the Emperor de Ralf Burkert (Hans im Glück, 2004).

 

Quel plaisir de redécouvrir cette perle au thème qui colle très bien à ses mécaniques rafraîchissantes, et dont l'exercice de réflexion sans la moindre once de hasard peut très bien rivaliser avec les gros titres plus récents comme Terra Mystica.

 

Victoire de ma part mais je m'en tape un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoué hier, après des années, à In the Shadow of the Emperor de Ralf Burkert (Hans im Glück, 2004).

 

Quel plaisir de redécouvrir cette perle au thème qui colle très bien à ses mécaniques rafraîchissantes, et dont l'exercice de réflexion sans la moindre once de hasard peut très bien rivaliser avec les gros titres plus récents comme Terra Mystica.

 

Victoire de ma part mais je m'en tape un peu!

Tellement sous le radar depuis sa sortie, une perle de jeu de crosseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rejoué hier, après des années, à In the Shadow of the Emperor de Ralf Burkert (Hans im Glück, 2004).

 

Quel plaisir de redécouvrir cette perle au thème qui colle très bien à ses mécaniques rafraîchissantes, et dont l'exercice de réflexion sans la moindre once de hasard peut très bien rivaliser avec les gros titres plus récents comme Terra Mystica.

 

Victoire de ma part mais je m'en tape un peu!

Tellement sous le radar depuis sa sortie, une perle de jeu de crosseurs!

 

Il a un seul défaut: seulement bon a 4 joueurs.

Sinon, excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rejoué hier, après des années, à In the Shadow of the Emperor de Ralf Burkert (Hans im Glück, 2004).

 

Quel plaisir de redécouvrir cette perle au thème qui colle très bien à ses mécaniques rafraîchissantes, et dont l'exercice de réflexion sans la moindre once de hasard peut très bien rivaliser avec les gros titres plus récents comme Terra Mystica.

 

Victoire de ma part mais je m'en tape un peu!

Tellement sous le radar depuis sa sortie, une perle de jeu de crosseurs!

 

Il a un seul défaut: seulement bon a 4 joueurs.

Sinon, excellent!

 

 

Mon #8 du palmarès des dragons! Un excellent jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...