Aller au contenu

Jeux joués en juillet


MadMax

Messages recommandés

Hier soir, avec D'Jo (hey, c'est rare que je joues avec un autre membre du forum!) :

 

- Trains : Dominion avec un plateau. La partie était correct, mais à 2 ca prends décidément une carte adaptée, car avec la grande, on ne c'est pas pillé sur les pieds du tout (tant mieux, je viens de commander une carte supplémentaire avec un mode 2 joueurs). Victoire de ma part.

 

- Race for the Galaxy : c'était la première fois à D'Jo et il a appris ca comme un grand. Blague a part, le jeu est connu pour sa courbe d'apprentissage et son iconographie compliquée (quoi que moi, je trouve ca excessivement bien fait) et malgré que ca peux sembler gros, D'Jo a vite compris le concept, pas eu besoin de le prendre par la main. Une bonne partie, il a crée un Ressource-Heavy Engine qui lui a fait gagner beaucoup de points et il a remporté celle-ci.

 

- Eminent Domain : Tiens, tant qu'a avoir appris RfG et joué a un émule de Trains, pourquoi pas ED? C'était seulement ma 3e partie et je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu, je devrais essayer de le sortir plus souvent. Une autre belle partie, je remporte grace à mes planetes "de luxe" (6pts).

 

 

Ce fut une belle soirée, faut définitivement remettre ca bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières semaines :

 

4 games de mage knight (3 solo, 1 en coop) . Mes parties prennent souvent plus qu'une soirée, je laisse ça tranquille sur la table du sous-sol. Toujours un coup de coeur!

 

J'ai également enchainé les parties de Lord of the rings LCG en solo. J'ai fini Black Riders et je suis à la dernière quest de heirs of Numenor, siege of cair Andros. Cette quête est extrement difficile. Je l'ai réussi avec un deck de Gondor, mais je rush vraiment avec mon deck de nains. C'est vraiment plaisant de faire ses decks et des ajustements pour parvenir à vaincre une quête. Un excellent jeu de carte solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, soirée de jeux à 6 avec JulieRivNor, Nadyne, Kyralia, Ao_qc et Gabryelle

 

Libertalia: Victoire avec double docteur Voudou avec mutin au dernier round.

 

Yesss!: Victoire de Gabryelle sur moi

 

Yesss! (coop) x2: C'est surprennant. Excellent jeu de 3 minutes. Les 2 parties avec résultats identiques: 11 réussites - 6 échecs = 5 points

 

Imagine: Catégorie chanson: Signe "interdition" sur la femme rouge , signe "interdition" sur les gouttes d'eau =

No woman, no cry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Age of Industry mais avec les cartes Belgique et Les Grands Lacs conçu pour 2 joueurs.

et Revolver , excellent jeu à 2, un peu méconnu, surtout avec toutes les extensions et aussi Revolver 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, avec D'Jo (hey, c'est rare que je joues avec un autre membre du forum!) :

 

- Trains : Dominion avec un plateau. La partie était correct, mais à 2 ca prends décidément une carte adaptée, car avec la grande, on ne c'est pas pillé sur les pieds du tout (tant mieux, je viens de commander une carte supplémentaire avec un mode 2 joueurs). Victoire de ma part.

 

 

Il est possible d'acheter des "map packs" pour Train et ils sont tous imprimé des deux côtés et certaines viennent avec des cartes pour les jeux à deux joueurs justement pour corriger cette problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hier soir, avec D'Jo (hey, c'est rare que je joues avec un autre membre du forum!) :

 

- Trains : Dominion avec un plateau. La partie était correct, mais à 2 ca prends décidément une carte adaptée, car avec la grande, on ne c'est pas pillé sur les pieds du tout (tant mieux, je viens de commander une carte supplémentaire avec un mode 2 joueurs). Victoire de ma part.

 

Il est possible d'acheter des "map packs" pour Train et ils sont tous imprimé des deux côtés et certaines viennent avec des cartes pour les jeux à deux joueurs justement pour corriger cette problématique.

Oui justement c'est ce que j'ai fait. Acheté California / Italy / quelques chose d'autre :) il y a 2 map 2 joueurs et une réguliere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash point: Niveau héroïque. On se fait torcher, mais un jet de dés plus tard c'est l'apocalypse :) On se demande si le niveau de difficulté rendu là ne vient pas affecter le niveau plaisir. Prochaine partie avec extension... faut bien que je les déballe un jour!

 

Vikings: Normalement les jeux avec un thème collé et calculatoire non pas la côte de mon côté, mais la mécanique de celui-ci roule assez bien pour l'apprécier. Il se place bien à côté de Mangrovia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai joué ma première game de keyflower avec mon premier groupe de jeux!

Merci Dany pour ton accueil, une très belle première expérience,j'ai hâte à dans deux semaines.

 

C'était aussi la première fois ou je jouais à un jeu que je n'ai pas acheter ou lu les règles avant.

J'ai hâte de rejoué avec une meilleur idée de stratégie à prendre.

Je vais me rammaser avec une wishlists pas possible je crois.

 

Ce matin une belle partie de verger avec mon gars, merci à violoneux pour le prêt l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle partie de Dominant Species de 2h50 qui s'est terminé ver minuit 50 ce soir !

 

Je vais éviter de parler des scores mais belle victoire de soulcircus, belle deuxième place pour limbo et superbe 3e place pour fortiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle partie de Dominant Species de 2h50 qui s'est terminé ver minuit 50 ce soir !

 

Je vais éviter de parler des scores mais belle victoire de soulcircus, belle deuxième place pour limbo et superbe 3e place pour fortiche...

 

Et j'imagine que vous étiez 4 ...Bah, tu as des points pour l'effort :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, encore une partie de Keyflower avec ma blonde.

 

Moi j'adore, mais ma blonde commence à moins l'aimer car son score s'améliore moins vite que le mien et elle a perdu 2-3 fois en ligne.

J'essaie de l'aidé en lui donnant des pistes de stratégie, mais je sais pas trop quoi faire d'autre. Son problème, je crois, est qu'elle focus trop sur ses Winter tile, et fait souvent une stratégie trop rigide et donc souvent sous optimal a cause de cela. Je vais essayer de lui donner plus de trucs à notre prochaine partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...