Aller au contenu

Vos compromis.


StarchildQC

Messages recommandés

N'ayant pas beaucoup de temps de jeu, je dois faire des compromis. Un ami chez lequel je joue à deux chats. Il n'a pas de voiture, et en bus le trajet de chez lui à chez moi est 1hre30. Il demeure à Ste-Foy. Alors je prends des pillules anti allergie et je vais jouer chez lui. Sinon, je jouerais presque jamais.

 

Quels compromis faites-vous pour jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute plus de films ni de séries! Mes lectures sont les règles de jeux! Je ne lis plus les nouvelles sur internet!

 

 

La vie est une composition dont il faut jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de sommeil de mon côté aussi et je me déplace presque toujours pour les soirées de jeu.

 

Pas un gros compromis, mais je fournis toujours les jeux pour certains groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux solo.

Moins de dodo.

Pas de film moi non plus.

Faut pas le dire mais une ou deux fois dans l'année je call off a job pour me payer une journée de solo... patetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec des enfants. C'est un grand sacrifice, car je ne peux pas sentir ces petites bestioles qui posent sans cesse des questions idiotes et qui pleurent quand je les trahis. Je suis quelqu'un de direct et honnête, je leur donne donc une explication simple: Je te trahis parce que tu joue mal et que je suis tanné d'être avec toi. Tu devrais d'ailleurs le comprendre, personne ne t'aime ni ne veut de toi. Ni tes copains de classes, ni ta maman et encore moins ton papa. Pour une raison que j'ignore, la plupart des jeunes me dessinent avec des x dans les yeux en train de me faire bouffer par des chiens. Allez savoir. :D

 

...

 

OK, rude journée. :(

 

Sérieusement, je choisis mes jeux. Si je veux jouer à X, je l'amène et je mentionne que j'aimerais bien jouer à X. Je ne jouerai pas aux indécis qui proposent tout, je vais essayer de diriger le choix vers le jeu auquel je veux jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conjointe étant ma principale partenaire de jeu, j'achète presque uniquement des jeux que je sais/pense qui lui plaira. Donc, certains jeux que j'aimerais ne sont pas acheté parce que le thème ou une mécanique ne lui conviendrais pas. Mais cela n'est pas un gros compromis car on a des goûts assez similaire, donc il y a très peu de jeux que j'aimerais acheter mais que je ne le fait pas.

 

Et comme bien d'autre, et bien on n'écoute plus vraiment la télé, car ça c'est une grosse perte de temps quand on compte le nombre d'heures qu'on peut être assis devant (mais encore là, ce n'est pas vraiment un compromis, car c'est plus choisir ces hobby si on peut dire).

 

Sinon, pour pouvoir jouer davantage, on clanche les tâches à la maison le plus rapidement, pour pouvoir avoir du temps en soirée pour jouer, ce qui est très efficace!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini de travailler a 11:00. Debut des vacances. Jais "skipper" le traditionel BBQ cheesburger de l'usine pour etre a maison plus vite et commencer un King's armory en solo. VIve les pizza pochette. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Moi aussi, j'ai commencé à jouer à des jeux SOLO

- J'ai tendance à couper les heures de sommeil pour tirer le plus de temps de jeu que je peux

- Je vais accepter de jouer à des jeux beaucoup plus léger que j'ai envies pour accomoder mes amis moins gamers

- Mes activités sociales sont souvent d'inviter de mes amis à la maison... et souvent, on joues à des jeux

 

Mais principalement :

 

J'accepte de comprendre que je suis presque le seul à avoir une aussi grosse passion pour le hobby dans mon groupe d'amis, et que certains d'entre eux sont tannés d'apprendre de nouveaux jeux.. je dois mettre la pédale douce à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...