Aller au contenu

Dragon d'Or 2018 R3.1 2 Spirit Island (33) 59 Unlock! (851)


Adam d'Ynris

2 Spirit Island (33) 59 Unlock! (851)  

58 membres ont voté

  1. 1. 2 Spirit Island (33) 59 Unlock! (851)

    • 2 Spirit Island (33)
      24
    • 59 Unlock! (851)
      34


Messages recommandés

Un choix difficile car j'adore les Unlock mais j'aime bien Spirit Island (j'y ai juste joué une fois, mais c'est un jeu que j'ai dans ma wishlist d'achat). Mais je vote pour Unlock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drakenden a dit :

Aucune surprise de mon côté: Spirit Island étant mon #1. Je n'ai pas joué les Unlock!, mais je ne suis pas un fan des jeux à usage unique.

Unlock n'est pas un jeu a usage unique,  tu peux le jouer 3 fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Drakenden a dit :

Aucune surprise de mon côté: Spirit Island étant mon #1. Je n'ai pas joué les Unlock!, mais je ne suis pas un fan des jeux à usage unique.

Au moins contrairement aux Exit, tu peux facilement le revendre et il sera réutilisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la tendance se maintenant je vais perdre mes élections :)

Spirit Island a plus de chance d'être ré-imprimé dans 10 ans...  Unlock surfe sur la mode des jeux du genre tandis que les coops perdent de l'intérêt général (beaucoup de coop sont joués en solo au final ce qui le désavantage contre Unlock qui est fait plus jeu de société à plusieurs.. c'est plus le fun de discuter pour les énigmes que de calculer en groupe pour avoir les meilleurs combos pour la majorité des gens).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous sortez ça d'où, que les Unlocks! sont jetables...  J'en suis à ma deuxième passe sur la collection complète, après quelques temps t'oublies les détails, et comme t'es pas le seul à résoudre les puzzles, il y a certainement un paquet de trucs que t'as manqué la première fois.

En tout cas moi j'en ressort grand plaisir à les rejouer, et dans un an, je vais avoir le même plaisir à repasser dessus!  Je suis bien content d'avoir tout acheté, et d'avoir tout gardé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...