Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Hibou77 a dit :

Je considère les multiples modules comme du stuff qui a été enlevé puisqu'ils n'ont pas fait le cut pour être inclus dans les règles de base. J'aurais aimé acheter une version Glen More II sans tous les modules supplémentaires (pour moitié du prix).

 

J'avais l'intention de me procurer le jeu, un moment donné et ton point me conforte dans ma décision de ne pas l'avoir acheté dès sa sortie, J'avais aimé la première version et étais très curieux de la deuxième. Si tu te dis que le jeu de base est très satisfaisant et que les modules apportent juste un petit plus au jeu, mais sans l'amener à un autre niveau, alors je comprends très bien que tu aies l'impression qu'on a voulu faire plus d'argent sans grand effort de gameplay.

Ce que, personnellement, je trouve le pire, c'est quand les éditeurs font ce que tu dis, découper le jeu, et vendent des extensions après coup pour nous faire acheter plus. Des fois, ça me fait revendre le jeu de base. Parce que si l'extension rajoute vraiment quelque chose qui me fait dire ''coudonc, le jeu aurait du être comme ça dès le départ'', j'ai l'impression de m'être fait avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, etienne_san a dit :

Ça je trouve ça drôle! J'y jouerais bien relax ce soir!

 

A Fake Artist Goes to New York, Oink Games, 2017 — front cover (image provided by the publisher)

 

Je viens de lire sur BGG. Très original comme idée. Je ne suis pas un gros fan de "party games" mais celui-là me parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien jouer à ça. J'ai l'édition Gigamic dans la boîte de métal. J'avais commandé ma copie en France pour pas avoir la boîte jaune disponible au Québec que je trouve moins belle. Oui, je suis fou d'même. 

9E50F7B9-4EAA-4BD9-93D4-B4A055428502.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

 

Je viens de lire sur BGG. Très original comme idée. Je ne suis pas un gros fan de "party games" mais celui-là me parle.

 

Je ne le connaissais que de nom, mais je l'ai vu joué sur Twitch par des artistes de jeux de société et c'était vraiment drôle! Je crois que c'était aussi drôle les regarder que d'y jouer, car on participait en tentant de deviner qui était le "fake artist".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

 

Je viens de lire sur BGG. Très original comme idée. Je ne suis pas un gros fan de "party games" mais celui-là me parle.

Je trouve un peu petite la feuille sur laquelle on doit dessiner, mais bon, c'est tout le design et l'originalité  de ces petites boites ! Au pire, prendre une plus grande feuille ferait aussi la job! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tawny a dit :

Je suis dans les vieilleries depuis quelques jours

full frame shot of the multilingual reprint edition (Rio Grande, Ystari, Abacus) [hires, better cropped and rotated]

 

J'y ai rejoué en février avant le covid et j'ai toujours bien aimé malgré son âge! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, risk2003AD a dit :

Je viens de regarder les nouvelles

J'en connais un qui aura assez de temps

maintenant pour jouer avec son jeu.

 

 

Trump, the game.jpg

 

Je l'ai déjà eu dans ma collection. C'était correct. Un jeu de marché libre où l'on tente de s'entendre avec les autres joueurs pour "louer" leurs compagnies (les autres font de même avec les nôtres) dans le but de tirer un profit des cases du plateau, déterminées au hasard du dé.

 

S'entendre avec les autres joueurs, on va dire que ça ne reflète pas du tout le gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...