Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

il y a une heure, Hibou77 a dit :

 

Un bon petit jeu au thème bien déprimant...  D'ailleurs, parlant de ça, est-ce que quelqu'un sait pourquoi on a un jour du souvenir pour commémorer la fin de la première guerre, mais rien pour la deuxième ?  Me semble que d'aller se battre contre le 3e Reich était, au minimum, aussi noble que de se battre pour le Commonwealth dans une guerre de coalitions politiques.

C'est drôle que tu dises cela.

Je me suis posé la même question , récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, etienne_san a dit :

J'avais ça que j'ai vendu parce que ça ne pognait pas chez moi. Mais je l'aimais bien et j'y rejouerais drette là!

 

[RES ARCANA]

 

Je suis un peu comme le monde chez-toi je n'ai pas embarqué tant que ça.  J'avais l'impression que la partie déterminante du jeu était le draft initial et qu'après cela c'était juste d'aller "through-the-motions" pendant 45 minutes pour voir qui avait le meilleur petit engine (avec une petite partie de chance selon l'ordre des cartes pigées).  J'aime la possibilité que survienne un peu d'imprévu en cours de partie, mais ça n'arrive pas vraiment dans ce jeu.  J'ai trouvé que, une fois la partie commencée, les avenues pour t'adapter et réagir aux stratégies des autres joueurs étaient plutôt limitées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul jeu de zombies que j'aime jouer. Je trouve tous les autres redondants avec l'accumulation d'équipements. Dans celui-ci, t'as beau avoir tout le barda pour en buter un max, si les autres votent pour que tu sois la victime désignée, c'est foutu. On peut pas faire confiance à qui que ce soit :lol:

 

Front of the box - english edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, PAPPY said:

Le seul jeu de zombies que j'aime jouer. Je trouve tous les autres redondants avec l'accumulation d'équipements. Dans celui-ci, t'as beau avoir tout le barda pour en buter un max, si les autres votent pour que tu sois la victime désignée, c'est foutu. On peut pas faire confiance à qui que ce soit :lol:

 

Front of the box - english edition

moi aussi je l'aime bien.  C'est dommage qu'il soit un peu "buggé" quant à celui qui monopolise le spot central, mais dans mon cas ça ne gâche pas le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, unity a dit :

moi aussi je l'aime bien.  C'est dommage qu'il soit un peu "buggé" quant à celui qui monopolise le spot central, mais dans mon cas ça ne gâche pas le fun

Est-ce l'ancêtre de city of horror ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Aghnar said:

Ha oui et c'est quoi qui le rend meilleur?

heh faut prendre le commentaire avec un grain de sel :)  je me rappelle d'avoir joué 1x seulement à City et sans avoir trouvé mauvais, ça ne m'avais pas donné envie d'y rejouer nécessairement.  J'ai plus l'habitude du premier, donc préférence, pas nécessairement un gage de qualité supérieure.

 

Faut savoir que l'original et le spinoff sont issus d'une autre époque ludique, bien possible que la plupart du monde trouve ça poche comparativement à ce qui se fait de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Aghnar a dit :

Ha oui et c'est quoi qui le rend meilleur?

 

Je dirais que primo:  l'absence d'une quantité industrielle de personnages (pas comme CoH), MoH donne les mêmes personnages à tout le monde et ils n'ont qu'une valeur en points de victoire comme différence. Segundo: la "voting wheel", elle est malheureusement absente dans CoH.

 

Close up of the voting wheel.

 

Je regrette d'avoir vendu MoH. J'ai acheté CoH dans le but d'avoir une meilleure expérience de jeu avec ce dernier. Mais, comme Unity, je suis plus resté accroché à la première version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jeu sympathique où il faut garder ses pesos (qui servent à payer les cases supplémentaires pour avancer la voiture) afin de saisir les bonnes opportunités pour faire un max de points pour remplir les bateaux d'exportation.

 

Santiago de Cuba, eggertspiele/Pegasus Spiele, 2011 — updated cover with award logos (image provided by the publisher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...