Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

J'ai le goût de jouer à ça !  Si je n'avais pas déjà la première édition, je sauterais à pieds joints sur cette version BigBox qui se vend pour moins de 50$ (Ils n'ont visiblement pas reçu le mémo de Queen Games :D)

 

pic5441398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

J'ai le goût de jouer à ça !  Si je n'avais pas déjà la première édition, je sauterais à pieds joints sur cette version BigBox qui se vend pour moins de 50$ (Ils n'ont visiblement pas reçu le mémo de Queen Games :D)

 

pic5441398.jpg

Excellent jeu!   c'est quoi le mémo de Queen Games ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, risk2003AD a dit :

Ah ben m......

papifier par Pappy

 

Attention ! Je tiens beaucoup à l'orthographe de ce verbe inventé il y a quelques années ici même: se faire "PAPPYFIER"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à être dans les jeux avec composantes de grandeur majestueuse, pourquoi pas mentionner Cleopatra and society architects deluxe edition. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime ce jeu? On en entend pas souvent parler. 

68FB2702-9531-42AC-A399-8700819524CC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vanchrmi a dit :

Tant qu'à être dans les jeux avec composantes de grandeur majestueuse, pourquoi pas mentionner Cleopatra and society architects deluxe edition. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime ce jeu? On en entend pas souvent parler. 

68FB2702-9531-42AC-A399-8700819524CC.jpeg

 

Cette nouvelle version casse la baraque en matière de "look", il n'y a pas de doute. J'y ai joué à sa sortie (la version originale, pas celle-çi) et je ne lui trouvais rien de spécial, sauf l'esthétique. Faut faire attention de na pas être trop corrompu en voulant tourner les coins ronds pour bâtir (matériaux "cheaps" pour bâtir plus vite). Ça donne des jetons dans une pyramide personnelle. Le joueur qui en a le plus à la fin de la partie est jeté aux crocodiles. Je trouvais que le placement des mosaïques sur le toit du palais était le bout le plus intéressant de la partie. Peut-être que de nouvelles règles rendent le jeu un peu plus corsé mais j'imagine aussi qu'il  est resté de catégorie "familiale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...