Aller au contenu

Bye bye TMG


rainmight

Messages recommandés

Faut croire que faire des versions deluxes de tous les jeux n'est pas un bon modèle d'affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a livré Belford (dont il y a eu plein de rumeurs qu'il livrerait pas) et m'a remboursé Emperor's choice. De mon point de vue je ne peux pas lui en vouloir, il est en train de rembourser les projets non livrés, donc le gars essaie quand même de fermer le tout proprement et sans arnaque. Il semblerait qu'il doit encore des royalties à certains publishers mais j'aurait tendance à croire qu'il va essayer d'arranger de quoi avec eux. Au moins le gars ne s'est pas sauvé avec les fonds de tiroir et est en train d'essayer d'agir professionellement avant de fermer le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait l'extension de Crusaders: Thy will be done que j'attendais impatiemment.  Ça fait des mois qu'elles sont imprimées et qu'elles traînent dans un entrepot en Chine.  Le problème est que le prix des conteneurs est passé de 3000$ à genre 15 000$ depuis le début de la pandémie alors TMG n'ont pas les liquiditées pour faire shipper le tout.  Le designer, Seth Jaffe, travaille fort pour essayer de trouver une solution.  Je me croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hibou77 a dit :

Il y avait l'extension de Crusaders: Thy will be done que j'attendais impatiemment.  Ça fait des mois qu'elles sont imprimées et qu'elles traînent dans un entrepot en Chine.  Le problème est que le prix des conteneurs est passé de 3000$ à genre 15 000$ depuis le début de la pandémie alors TMG n'ont pas les liquiditées pour faire shipper le tout.  Le designer, Seth Jaffe, travaille fort pour essayer de trouver une solution.  Je me croise les doigts...

Ahhhhh! Faque on peut presque oublier une "Retail Version" de l'expansion.

C'est plate ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wong et Balaise a dit :

Ahhhhh! Faque on peut presque oublier une "Retail Version" de l'expansion.

C'est plate ça!

 

Est-ce que l'extension était sur Kickstarter ?  Si oui, je pense que la version retail devait être la même, donc ça doit être tout pogné à la même place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hibou77 a dit :

 

Est-ce que l'extension était sur Kickstarter ?  Si oui, je pense que la version retail devait être la même, donc ça doit être tout pogné à la même place.

Hmmm! Un partie de ma mémoire me disait que oui...  Je suis probablement dans les patates.

 

Ils pourraient Kickstarter la livraison alors... Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Wong et Balaise a dit :

Hmmm! Un partie de ma mémoire me disait que oui...  Je suis probablement dans les patates.

 

Ils pourraient Kickstarter la livraison alors... Haha!

 

Après vérification, l'ext n'était pas sur Kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compagnie que j'ai toujours aimée et qui produisait des jeux originaux et de qualité exceptionnelle. Mon premier KS a été Yokohama Deluxe et j'ai ensuite supporté la compagnie quelques fois. Cependant, leur gestion dans les dernières années a été assez pénible. Heureusement, je n'en ai pas ressenti les effets car tous mes jeux ont été livrés sans aucun problème. En espérant que tout se termine bien pour toutes les personnes impliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien aussi. Premier kickstarter d'eux pour moi a été Kings of Air and Steam: bon "pick up and delivery" avec de la programmation. J'étais même pas au courant de l'extension pour Crusaders alors je regrette moins de l'avoir manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...