Aller au contenu

Name of the rose à vendre


Messages recommandés

Version allemande avec règles imprimés en anglais. Très bon état. Jeu très rare.

 

92$

 

Je suis de gatineau, mais si la ligue de basketball redémarre, je vais sur la rive sud assez souvent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the name of the rose deluxe collectors ultimate edition final big box v1

ça inclut 11 queenies ainsi que 2 nouvelles extensions(library tomes et red tongue mystery) pour seulement RSP 210$(pour la version sans les tuiles acryliques et sans la mini extension exclusive KS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, drakecoldwinter a dit :

In the name of the rose deluxe collectors ultimate edition final big box v1

ça inclut 11 queenies ainsi que 2 nouvelles extensions(library tomes et red tongue mystery) pour seulement RSP 210$(pour la version sans les tuiles acryliques et sans la mini extension exclusive KS)

 

Stretch goal pour avoir un livre de règles qui te laisse le pouce noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, toujours plein de troll dans mon post 😛

 

Si Queen font un reprint un jour, bin tant mieux. Il y a beaucoup de Feld fanboys. Mais ici, c'est une belle copie, en très bon état. Je suis ouvert au échange aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respectueusement et sans vouloir jeter je l'huile sur le feu. Je ne crois pas que ce soit tant des trolls qu'une réaction face à votre post. Effectivement, vous pouvez inscrire le prix que vous voulez, par contre lorsqu'un prix est vraiment exagéré et non justifié. À mon avis c'est à ce moment que les commentaires fusent.

 

À titre informatif et amical, la version anglaise The name of the rose se vend dans les 40$-50$. Effectivement côté rareté, il ne passe pas souvent.Mais en revanche le jeu n'a pas la cote non plus.

Les jeux les plus rares et les plus cher de Feld sont ceux-ci.

Macao se vend dans les 100$+

Strasbourg se vend dans les 75$+

L'extension de Bruges: The City on the Zwin se vend dans les 100$+

 

Bonne soirée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, OceanWisdom said:

Respectueusement et sans vouloir jeter je l'huile sur le feu. Je ne crois pas que ce soit tant des trolls qu'une réaction face à votre post. Effectivement, vous pouvez inscrire le prix que vous voulez, par contre lorsqu'un prix est vraiment exagéré et non justifié. À mon avis c'est à ce moment que les commentaires fusent.

 

À titre informatif et amical, la version anglaise The name of the rose se vend dans les 40$-50$. Effectivement côté rareté, il ne passe pas souvent.Mais en revanche le jeu n'a pas la cote non plus.

Les jeux les plus rares et les plus cher de Feld sont ceux-ci.

Macao se vend dans les 100$+

Strasbourg se vend dans les 75$+

L'extension de Bruges: The City on the Zwin se vend dans les 100$+

 

Bonne soirée. 

 

 

tout aussi respectueusement, je crois que la subtilité des commentaires vous est passé un bon 20 pieds au dessus de la tête... les commentaires ne visent pas le prix auquel il affiche son jeu (qui, soit dit en passant, est très raisonnable), mais sont plutôt une satire des pratiques de l'éditeur Queen qui entend en faire la réimpression éventuelle.

 

Le jeu vaut son prix, non il ne se vend pas 40-50$, sauf si tu prends l'avion pour aller le chercher dans un bargain bin en allemagne, là ou il est légion (mais l'avion coute cher ces temps ci)

Le jeu a "la cote", ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas ce dernier qu'il faut en juger ainsi

Son jeu se vendra au bon acheteur, un vrai joueur qui sait ce qu'il recherche et qui ne perdra pas son temps à négocier, pas un newbie gratteux de rabais de facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Si on observe le price history de bgg market, on remarque que la plupart des copies se sont vendues en euro, et ce, autour de 45 à 50 euros. Le jeu est donc notoirement plus facilement trouvable en Europe et peut-être moins dispendieux de ce fait.

 

Cependant, toutes les copies vendues en dollars américains et canadiens tournent autour de 75$ US, dont une qui s'est vendue à 135$. Un québécois qui vend sa copie à 100$ CAN, c'est plus que raisonnable comme prix, considérant que localement, ici, au Québec, je ne crois pas qu'il en pleuve des copies de ce Feld prisé.

 

Bref... si tu veux une copie à un prix abordable, sans avoir à payer du shipping, c'est maintenant ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, OceanWisdom a dit :

Respectueusement et sans vouloir jeter je l'huile sur le feu. Je ne crois pas que ce soit tant des trolls qu'une réaction face à votre post. Effectivement, vous pouvez inscrire le prix que vous voulez, par contre lorsqu'un prix est vraiment exagéré et non justifié. À mon avis c'est à ce moment que les commentaires fusent.

 

À titre informatif et amical, la version anglaise The name of the rose se vend dans les 40$-50$. Effectivement côté rareté, il ne passe pas souvent.Mais en revanche le jeu n'a pas la cote non plus.

Les jeux les plus rares et les plus cher de Feld sont ceux-ci.

Macao se vend dans les 100$+

Strasbourg se vend dans les 75$+

L'extension de Bruges: The City on the Zwin se vend dans les 100$+

 

Bonne soirée. 

 

 

ouf, tu aurais du t'abstenir. Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui commente le prix dans la section vente. Surtout quand on sait pas du tout de quoi on parle. Moi je te recommande de prendre ton 50$ et d'allez t'acheter "The Princess Brides".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre quelque chose au clair. Premièrement, si nous relisons ce que j'ai écrit. J'ai répondu au commentaire suivant de @sterober:"Il semblerait qu'il va y avoir un reprint, mais par Queen Games. Donc, $100, c'est peut-être une aubaine... "
La façon dont j'ai interprété la situation était qu'il s'en prenait au prix de vente de 100$.

Deuxièmement, voilà comment ça s'est déroulé. Je me suis dit: "ouin, même si @Vuud a le droit d'inscrire le prix qu'il désire. Je vais l'aider, au cas où il ne connaîtrait pas le prix et la popularité des Felds, afin qu'il ne reçoivent pas de commentaire négatif. C'est exactement l'idée et la ligne de pensée qui m'est venue. Renseigner @Vuud afin qu'il ne reçoivent pas de mauvais commentaire. Il n'y avait absolument rien de méchant, ni de négatif dans ce que j'ai dit. J'ai peut-etre mal interpréter? Mal lu? Qui sais, ça reste du texte. On est pas en face de la personne pour voir ses émotions et les décoder.

En revanche je reçoit des truc du genre, je ne connais pas ce jeu, de prendre mon 50$ et d'aller m'acheter Princess Brides etc. C'est assez gratuit comme commentaire.

Dans tous les cas désolé si mon intention a mal été interprété. Ce n'était pas mon but. Je voulais seulement partager mon expérience vu que j'ai pas mal tout eu les jeux de Felds et qu'il m'en reste une quinzaine actuellement. Anyway, toutes mes excuses à @Vuud

 

Sans rancune j'espère.✌️

Passez une belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...