Aller au contenu

Achats de Février 2022


meemtyke

Messages recommandés

37 minutes ago, meemtyke said:

Et comment as-tu trouvé cela?

 

 

joué solo seulement (pas fan des solos, plus pour apprendre).. à voir avec le "flow" à 3-4 joueurs. Première impression, un euro un peu sec, pas mal foutu mais rien pour écrire à sa mère.. ce ne sera pas son meilleur;  Plus simple que Maracaibo, mais pas trop léger.. drette dans le milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, meemtyke a dit :

L'extension, elle vient de Philibert ?

J'avais commandé de Capstone. Ca arrive presque en meme temps que le retail, donc je devrais laisser faire la prochaine fois.

 

Bien hate d'essayer Boonlake; ressemble beaucoup à Maracaibo mais avec des actions styles Puerto Rico (les autres font une version faible de l'action que tu viens de choisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu que uprising est dispo chez greatboardgames. Il l’était ce matin du moins. Moi avec les problèmes d’alignement des double layered board, je vais attendre au prochain print en espérant que le problème soit réglé. Je trouve cependant que pour quelqu’un qui ne s’intéresse pas au mode scénario, l’extension a peu d’intérêt si ce n’est les nouvelles cartes personnages.

 

Moi je vais avoir Boonlake ce vendredi, bien hâte de l’essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cerberus777 a dit :

 

En fait, cela depend de tes goûts. Il y a clairement de la chance, plus que certain jeu c'est normal vue que c'est un jeu hybride, par contre c'est assez Euro pour qu'un bon joueur gagne pas mal toujours même malgré la chance des dés et de la pige. Exemple, j'ai déjà gagné une partie sans jamais gagner un seul combat contre les joueurs ou les monstres (sur p-e 7-8 combats fait). Mais clairement il y a de la chance donc peut-être que tu n'aimerais pas, mais même moi j'avais une certain appréhension, car je déteste trop de chance dans un jeu, surtout un plus long, et ici cela me dérange pas, car cela donne des moments très excitants parfois. Il faudriat que tu me dise c'est quoi le amximum de chance pour toi avec des exemple de jeu et je pourrait mieux d'aiguiller, ou sinon, il y a toujours le bon veux truc de l'essayer!

 

Oui je serai pas contre l'essayer, mais reste que j'ai peu de chance de l'acheté vu leur pratiques de vente débiles (vendre le jeu en kit avec un total qui revient pas mal cher, non merci).

Pour le max de chance que j'accepte dans les "gros" jeux que j'aime je crois que c'est Terraforming Mars, qui est pas mal limite sur ce point mais qui compense par d'autres qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de mes achats depuis le début de l'année.

Cela faisait longtemps que je n'ai pas débuté l'année avec d'aussi bons jeux.

 

Virtu

Rise of IX  (extension de DUNE Imperium)

Boonlake

 

Merchants of Dark Road    est en route, ainsi que

Oltré

Return of Dark Tower   

Le Secret de mon père et

L'extension de Maracaïbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rainmight a dit :

L'hécatombe se poursuit!

 

Heads up @meemtyke gutenberg est en pré-vente sur bliss 😬

Je ne sais pas quoi dire...merci...? Va péter dans les fleurs...?  Haha!

 

Mais honnêtement, je vais le laisser passer celui-là.  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, meemtyke said:

Je ne sais pas quoi dire...merci...? Va péter dans les fleurs...?  Haha!

 

Mais honnêtement, je vais le laisser passer celui-là.  :D 

Okay man jte tag quand jvais le remettre sur mon étagère à poussière après avoir squeezer toute le fun que je pouvais du jeu à le puncher 😅

 

Hahahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 extensions de Hero Quest, Kellar's keep et return of the witch lord. Disponible seulement sur le site de hasbro pour 31$ usd chaque. Shipping super rapide et raisonnable, pas eu de douanes à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...