Aller au contenu

retrouver le plaisir de jouer!


mariejo

Messages recommandés

Bon maintenant que le pire est passé (en tout cas côté covid) je recommence à jouer avec des petits groupes.  Mon doux que c'est une grande joie.  J'espère pouvoir réussir à m'inscrire au JAB pour tripper encore plus...et vous avez-vous recommencé à jouer en dehors de votre famille, bulle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière on a joué dans la section bistro du noveau local de l'Abyss. C'était vraiment le fun de jouer, boire et entendre toute l'activité aux autres tables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On on recommencé à jouer dès que ça a été permis (il y a 2-3 semaines?) et ça fait tellement du bien de voir du monde! Ça fait un bien fou à ma santé mentale.

 

Je vais aussi pouvoir aller au bureau, pour la première fois depuis que j'ai commencé à travailler il y a un an! Même mon stage avait été à distance (été 2020). J'ai déjà convaincu mon équipe d'aller à un pub ludique (notre boss a dit qu'il paierait un souper), et bien sûr je vais amener des jeux pour l'heure du midi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous ...bien raison.

 

Je me sens , comme si, j'avais été enfermé dans une cave depuis 

je ne sais plus combien de temps et qu'enfin

j'en sortais et que je voyais le soleil.

 

Pour ma part, quelques amis sont venus me voir depuis deux semaines

et maintenant , je revoie mon groupe de joueurs réguliers.

Ça fait super du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes madame, et pas plus tard que vendredi passée à Longueuil Ludo! Quelle raclée on a pris à Empires du Nord! Mais que ça fait du bien après un hiver long, froid et pourri!

 

Bien hâte que les samedi après-midi reprennent aussi pour de plus gros jeux. Trop hâte de sortir Bitoku, Ankh Gods of Egypt, Rising Sun, Scythe, et Paladins of West Kingdom! 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Khork a dit :

Quelle raclée on a pris à Empires du Nord! Mais que ça fait du bien après un hiver long, froid et pourri!

 

Je ne vois pas de quoi tu parles looool j'ai eu quoi? 18 points lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Khork a dit :

Yes madame, et pas plus tard que vendredi passée à Longueuil Ludo! Quelle raclée on a pris à Empires du Nord! Mais que ça fait du bien après un hiver long, froid et pourri!

 

Bien hâte que les samedi après-midi reprennent aussi pour de plus gros jeux. Trop hâte de sortir Bitoku, Ankh Gods of Egypt, Rising Sun, Scythe, et Paladins of West Kingdom! 🤩

 

Moi aussi j'ai hâte aux samedis de Longueuil Ludo, on est un peu trop loin pour venir les soirs de semaine, mais le samedi on venait pas mal tout le temp 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de retrouver les amis! 

 

J'ai recommencer il y a quelques semaines, en petit groupe de 3 ou 4. Je me suis rendu compte qu'à défaut de pouvoir jouer... J'ai acquéri pas mal de jeu... Je vais avoir de la job pour jouer à tout cela!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...