Aller au contenu

Pile de la honte 2023


Hibou77

Messages recommandés

L'an dernier j'avais 60 jeux et extensions sur mon Shelf of Shame, et cette année j'en ai 70 (comptant aussi les jeux que moi j'ai joué dans le temps, mais pas ma blonde).

 

C'est quand même surprenant, parce qu'on a joué à 117 nouveaux jeux en 2022, et qu'on a réduit notre collection de 32 à 24 carrés de Kallax (unité de mesure par excellence).

 

Mais bon, pour n'en partager que les highlights:

Artesans of Splendent Vale: Il faut finir nos autres jeux de campagnes avant d'en commencer un autre!

Dungeon Petz: Moi j'ai joué au jeu il y a quelques années, ma blonde non, et là j'ai une copie avec l'extension qui traîne depuis 2 ans dans mon sous-sol... il est temps que je la sorte!

Messina 1347: Moi j'ai tellement pas accroché sur Praga Caput Regni, je suis un peu réticente à essayer le prochain de ses jeux

Evergreen: Récent ajout à ma collection, et il ne restera pas sur l'étagère longtemps

Unfathomable: Il était sur mon SoS début 2022, encore début 2023, principalement parce que j'ai pas eu de game nights avec plus de deux personnes en même temps. Soon, I hope.

Anansi and the Box of Stories: Comme Unfathomable, acheté en 2021, en attente d'avoir suffisamment de monde pour la sortir.

Extensions de QE: Ramassé avec le KS de BoardGameTable, et j'ai bien hâte d'essayer... quand j'aurai suffisamment de monde

Extensions de Architects of the West Kingdoms: Acheté dans les derniers mois, juste manqué de temps. On vient de ramasser le Collector's Box, maintenant le jeu prend trop de place jusqu'à ce qu'on ouvre les extensions, ça va peut-être aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Hyann said:

 

Rise of the Queens dale:    probablement le rééchanger avant d'y jouer,  les legacy me tente moins.

 

 

 

 

de très loin la meilleure expérience Legacy que j'ai joué.. en fait la seule que j'ai complétée en entier... un simple avis parmi tant d,autres, mais ce serait une erreur de passer par dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-15 à 18:47, Hibou77 a dit :
Le 2023-02-15 à 18:41, Zolin a dit :

Quelle application te donne ces informations?

 

https://geekgroup.app/

 

Dans le shelf of shame / 'Recently played', le nombre de jours à côté de chaque jeu est supposé indiquer le nombre de jours entre l'ajout du jeu à la collection et la première fois qu'il a été joué ?

 

Comment puis-je voir les jeux que ça fait plus qu'un an que j'ai joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrage: l'extension avec un drôle de nom - Je n'ai pas eu l'occasion et j'ai eu des commentaires mitigés...

Tragedy Looper: Midnight Circle - Je serais surpris de l'essayer honnêtement. Ça fait des années que j'ai pas joué...

Detective: City of Angels - Smoke and Mirrors - Il va sortir quand je vais avoir fini l'autre extension.

Nouvelles contrées - Bien hâte de l'essayer celui-là!

 

Donc, pas grand-chose de pas joué...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Zolin a dit :

Comment puis-je voir les jeux que ça fait plus qu'un an que j'ai joué ?

C'est un peu étrange les chiffres qu'ils donnent des fois.
Si tu veux savoir quand tu as joue la dernière fois, il faut aller dans collection et clicker sur Last Play pour changer l'ordre. Ensuite tu descends jusqu’à la date voulue.
J'ai essaye de mettre des filtres de date, mais ca donne pas la bonne chose. J'ai pas trouve mieux avec ce site.
Je préfère utiliser l'application BG Stats sur mon cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pile de la honte:

 

A)  Pipe-line de jeux à jouer avec ma femme

 

Le projet

Exit: Return to the abandoned cabin

 

B ) jeu non joué

 

Koln & Kolonie (édition 2022)

 

C) Extension non joué

 

extension de Pipeline

2e extension de Clank!In!Space!

 

Quand un jeu rentre, j’ai tellement hâte de l’expérimenter que mes jeux ne « bench » pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que j'en avais seulement 1 ou 2, finalement un peu plus mais c'est pas siii pire. Surtout des fillers.

 

Jeux: 

One night ultimate werewolf

That’s Pretty Clever!

Boss Monster 2

Zooloretto

878 Vikings: Invasions of England

1775: Rebellion

Canopy

Detective: Season 1

Tide of madness

Friday

Escape the Room: Secret of Dr. Gravely's Retreat

Des Sherlock Q system

Les extensions:

Toutes les extensions T.I.M.E Stories cycle blanc

Ctuhulu: Death may die season 2 + Black goat

Shadowrun : Crossfire High Caliber ops

Galaxy Trucker : Missions

Settlers : Pourquoi tant de haine? et 3 est un chiffre magique

Magic Maze : Maximum Security

Aeon’s end: 1 ou 2 petites extensions

 

Si j'ajoute tout le contenu non joué de Lotr LCG et GoT LCG... ouch 🥲

 

Et si j'ajoute les jeux que ca fait plus de 5 ans qu'ils ont été joués.. probablement plus du 3/4 de ma collection 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...