Aller au contenu

Achats de août 2023


marcc

Messages recommandés

Pas un achat. J’ai reçu la boite du KS du jeu de rôle Dragonbane aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, marcc a dit :

Pas un achat. J’ai reçu la boite du KS du jeu de rôle Dragonbane aujourd’hui. 

 

C'était donc un achat d'avril 2022. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantasy AGE 2e core rulebook. Enfin arrivé à l'Abyss. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Cyberpunk Red, jdr

- Old School Essentials, Advanced Box set, jdr

- Core Space, wargame skirmish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Les chasseurs de nouveautés ! Voilà un scoop.

 

 

 

 

Untitled_910x_077562fb-ff7c-40ed-b9c2-5a2107c5dbe3_400x.jpg

 

Je ne l'ai pas pré-commandé, j'ai déjà la big box. Ils viendront dire que nos jeux vieillissent mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, PAPPY said:

Hey ! Les chasseurs de nouveautés ! Voilà un scoop.

 

 

 

 

Untitled_910x_077562fb-ff7c-40ed-b9c2-5a2107c5dbe3_400x.jpg

 

Je ne l'ai pas pré-commandé, j'ai déjà la big box. Ils viendront dire que nos jeux vieillissent mal...

Ça plaira sûrement pas aux gens allergiques à l’interaction entre joueurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais raconter l’histoire de mon achat d’août.

Donc nous sommes aller à Myrtle Beach.  J’ai fait une recherche rapide sur les boutiques de jeux et j’en ai trouver une.

J’ammene toute la famille a la boutique en question.

Je recherche ready set bet depuis un bout et il n’est pas dispo au Canada depuis longtemps.

il ne l’avait malheureusement pas non plus.  Je regarde 2 jeux, Thunderstone Quest et Tapestry.  Eux était au même prix qu’ici mais en US.
J’étais sur le point de partir alors que du coin de l’œil je vois Star Wars Queens Gambit derrière le comptoir.

Je demande combien et l’employé a due appeler le propriétaire de la boutique pour avoir le prix.  Il n’était pas dans le système.

400$ US…. Vraiment pas dans mes prix.  Alors on est sur le point de partir et quelqu’un entre et demande à voix haute qui était intéressé par SWQB.   Il s’introduit et il est le propriétaire du jeu et je lui dit que ce n’est pas dans mes prix.  Alors il me dit fait moi une offre.  Avec ma femme à côté de moi qui ne connaît rien de ce jeu, je lui dit en hésitant que je ne veux pas l’insulter avec une offre faible.

Je dit euhhh one hundred …. Fort- fifty.  Sans regarder ma femme qui devait être horrifier que j’achète un jeu usager 150$ us.

Le gars dit Deal et me sert la main.  On a jaser pendant une quinzaine de minute et il racontait qu’il était content que quelqu’un allait pouvoir en bénéficier et que lui ne le jouait plus.

il y a donc maintenant une copie supplémentaire de SWQG au Québec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un veut m'aider à atteindre le montant pour la livraison gratuite dans une commande avec BoardGameBliss? Il faudrait ajouter ~80 dollars. Je suis de la rive-sud de Montréal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Quagg a dit :

Je vais raconter l’histoire de mon achat d’août.

Donc nous sommes aller à Myrtle Beach.  J’ai fait une recherche rapide sur les boutiques de jeux et j’en ai trouver une.

J’ammene toute la famille a la boutique en question.

Je recherche ready set bet depuis un bout et il n’est pas dispo au Canada depuis longtemps.

il ne l’avait malheureusement pas non plus.  Je regarde 2 jeux, Thunderstone Quest et Tapestry.  Eux était au même prix qu’ici mais en US.
J’étais sur le point de partir alors que du coin de l’œil je vois Star Wars Queens Gambit derrière le comptoir.

Je demande combien et l’employé a due appeler le propriétaire de la boutique pour avoir le prix.  Il n’était pas dans le système.

400$ US…. Vraiment pas dans mes prix.  Alors on est sur le point de partir et quelqu’un entre et demande à voix haute qui était intéressé par SWQB.   Il s’introduit et il est le propriétaire du jeu et je lui dit que ce n’est pas dans mes prix.  Alors il me dit fait moi une offre.  Avec ma femme à côté de moi qui ne connaît rien de ce jeu, je lui dit en hésitant que je ne veux pas l’insulter avec une offre faible.

Je dit euhhh one hundred …. Fort- fifty.  Sans regarder ma femme qui devait être horrifier que j’achète un jeu usager 150$ us.

Le gars dit Deal et me sert la main.  On a jaser pendant une quinzaine de minute et il racontait qu’il était content que quelqu’un allait pouvoir en bénéficier et que lui ne le jouait plus.

il y a donc maintenant une copie supplémentaire de SWQG au Québec.

 

Donc tu vas le revendre 400 sur bgg? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jelsépa a dit :

Donc tu vas le revendre 400 sur bgg? XD

Je me demande si avec Renegade qui reprint pas mal de jeux avalon hill si ils vont pas le reprinter celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'achats de mon côté

 

Viticulture de luxe dans le math trade à prix ridiculement bas

Fresh Fish

La citta

Ivor the engine

La guerre des moutons (en spécial sur bliss a 8$)

Promos de war of the ring

 

Et je convoite Empire Builder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...