Aller au contenu

Meilleur place pour vendre ses jeux?


Messages recommandés

Comme le forum est de moins en moins visité, je me demandais c'est où la meilleur place selon vous pour vendre des jeux de société?

Je suppose que la réponse sera Facebook, mais si c'est le cas, quels est le meilleur groupe où il y a beaucoup de visibilité?

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sig a dit :

Petites annonces ludique du Québec, Bazar ludique Qc et autres

 

Quelques autres :

-Jeux de Société et Wargame à vendre ou à échanger au Québec

-Jeux de société Québec: Discussions, ventes et échanges.

-Jeux de société à adopter au Québec!

 

Tous ces groupes reviennent un peu au même et idéalement, ce serait bien qu'ils fusionnent tous ensemble.  Sinon, ça fait comme présentement, c'est-à-dire que les vendeurs envoient leur message de vente dans 4-5 groupes différents et quand tu fais le tour, tu revois pas mal 80% des mêmes ventes d'une place à l'autre.

 

Personnellement, je trouve que ce qui vend le mieux, c'est quand les boutiques font des bazars (tu ramasses le montant de tes ventes en carte-ceadeau de la boutique).  Il y a la Revanche et la Pioche qui font ça à Québec, je ne sais pas pour ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

Personnellement, je trouve que ce qui vend le mieux, c'est quand les boutiques font des bazars (tu ramasses le montant de tes ventes en carte-ceadeau de la boutique).  Il y a la Revanche et la Pioche qui font ça à Québec, je ne sais pas pour ailleurs...

 

À St-Hyacinthe, le Sherlock resto-pub-ludique a organisé un bazar hier (toujours la fin de semaine municipale pour les ventes de garage).

Je vais recevoir un courriel cette semaine avec le montant de mes ventes en cartes-cadeau et récupérer mes invendus.

Je confirme que le principe de bazar fonctionne.

 

Je crois que le Joker pub-ludique (à vérifier avec la succursale de Longueuil) organise aussi un bazar de jeux usagés au moins 1 fois par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

Personnellement, je trouve que ce qui vend le mieux, c'est quand les boutiques font des bazars (tu ramasses le montant de tes ventes en carte-ceadeau de la boutique).  Il y a la Revanche et la Pioche qui font ça à Québec, je ne sais pas pour ailleurs...

 

J'ai fait cela une fois déjà et la boutique en question à fermé quelques mois après, donc j'ai perdu environ 200$... 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vuud a dit :

Le virtual flea market de montreal, 3 fois par an, sans souci

 

C'est ce que je contemplait lors de sa dernière tenu en avril, cela avait l'air plutot efficace. C'est quoi habituellement les dates? Et c'est quand la prochaine fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Cerberus777 a dit :

 

C'est ce que je contemplait lors de sa dernière tenu en avril, cela avait l'air plutot efficace. C'est quoi habituellement les dates? Et c'est quand la prochaine fois?

C'est aux 4 mois, donc en théorie le prochain en août. Je te tiendrai au courant quand on reçoit les messages. C'est en complément au Math Trade, mais on peut décider de ne participer qu'à un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cerberus777 a dit :

 

C'est ce que je contemplait lors de sa dernière tenu en avril, cela avait l'air plutot efficace. C'est quoi habituellement les dates? Et c'est quand la prochaine fois?

Tu peux envoyer un Geekmail à PhilCampeau pour être ajouté à sa liste de distribution pour être avisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tawny a dit :

Tu peux envoyer un Geekmail à PhilCampeau pour être ajouté à sa liste de distribution pour être avisé 

 

J'ai trouver une master list des édition et je me suis subscribé, donc je suppose que je vais voir cela passé par la:
https://boardgamegeek.com/geeklist/253126/montreal-virtual-flea-market-listings

Sinon, je vais le voir ici surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cerberus777 a dit :

 

J'ai trouver une master list des édition et je me suis subscribé, donc je suppose que je vais voir cela passé par la:
https://boardgamegeek.com/geeklist/253126/montreal-virtual-flea-market-listings

Sinon, je vais le voir ici surement.

Au pire Dom et moi sommes sur sa liste de distribution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tawny a dit :

Au pire Dom et moi sommes sur sa liste de distribution 

 

Ouais, je vais finir par en ré-entendre parler c'est sur! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...