Aller au contenu

Jeux joués en août 2016


Aranas

Messages recommandés

Tiens! Pour une très rare fois c'est moi qui lance le sujet "jeux joués en...". Vive les vacances!

 

Lundi le 1 août 2016:

 

Survivre (Camélia, Stuft, Aranas). J'ai la vieille version à laquelle je jouais il y a près de 40 ans déjà! Très amusant si on joue chien, coulant les bateaux des autres, en "nourrissant" les requins, etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King of Tokyo et Colt Express ce soir avec des "non gamers". Vraiment deux jeux super simple à mettre en branle et qui passent comme du beurre à la poêle. Tout le monde a eu du fun et je crois bien que nous récidiverons prochainement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On poursuit de jouer les jeux acquis à la mi-juillet. Donc hier soir:

 

1x Valley of the Kings.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper une partie de Stop Thief - Au voleur, un jeu de Parker Brother des années 70 dans lequel les joueurs tentent d'amasser le plus d'argent possible en arrêtant des criminels dont la tête a été mise à prix. En activant un pad électronique, on obtient la localisation approximative du voleur et on active ses déplacements qui par leurs bruits nous guide sur les traces du bandit. Des cartes viennent compléter le tout de belle façon. Un beau succès tant avec les joueurs dédiés que les plus "casual".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir la première mission de t.i.m.e. stories et WOW c'étais malade !

On a fini a la 3eme tentative et la j'ai déjà hâte au prochain scénario que je me suis trouver dans le use a Quebec !

La dernière énigme est juste trop bonne et les quelques surprises de la fin mon bouchebé, je restais la avec un sourire niais dans le visage.

 

Hier une petite partie de Season en amoureux avec ma blonde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre long mardi soir, une partie de Leaving Earth, très bon, il faut aimer les maths par contre, ouf!

 

pas nés pour être des rocket scientists! mais en effet très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle journée de jeux hier avec les beaux-frères

 

- Carcassonne: Catapulte

- Pirates des Égouts

- Torres

- Five Tribes: Les Voleurs de Naqala

- Pandémie: Le Remède

- Dominion: Prospérité

 

Très différent comme style de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystic Vales

Guildhall

Star Wars Risk

Revolver

Et puis mystic vales: Est-ce que c'est un coup de cœur ou un jeu parmi tant d'autres de ta collection qui sort présentement parce que c'est un achat récent, mais qui va prendre la poussière dans un mois ou deux?

 

anecdote: Je l'avais acheter au valet en fin juillet, mais suite à quelques parties de Lightning and thunder au randolf je suis retourner l'échanger contre le superbe Lightning and thunder qui avait bien plu à ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

À part le fait de construire tes cartes,le reste est pour moi du déjà vu,c'est tout de même très bien comme jeu,facile a sortir,règles simples, les cartes sont grandes et prennent de la place et les petites mains vont peut-être avoir de la misère à les brasser.

 

Mystic Vales

Guildhall

Star Wars Risk

Revolver

Et puis mystic vales: Est-ce que c'est un coup de cur ou un jeu parmi tant d'autres de ta collection qui sort présentement parce que c'est un achat récent, mais qui va prendre la poussière dans un mois ou deux?

 

anecdote: Je l'avais acheter au valet en fin juillet, mais suite à quelques parties de Lightning and thunder au randolf je suis retourner l'échanger contre le superbe Lightning and thunder qui avait bien plu à ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...