Aller au contenu

Photo

Sur le radar...

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Hibou77

Hibou77

Membre "Ludopathe"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 150 Messages :
  • Interests:Chercher de nouveaux jeux, acheter de nouveaux jeux et parfois même jouer à ces jeux.

Posté 12 octobre 2017 - 14:34

Une liste des jeux qui doivent sortir prochainement et qui attirent mon attention...

pic3716929.jpg

Merlin : Probablement le prochain Feld à se glisser dans ma collection.

pic3740909.jpg

Altiplano : Le prochain bag-builder du designer d'Orléans.

pic3727022.jpg

Trans Atlantic : J'ai aimé tous les jeux de Mac Gerdts que j'ai joués à date (Concordia, Imperial, Navegador) alors il y a de bonnes chances que j'aime celui-là aussi.

pic3355638.png

Tribes : Le prequel de Nations, des même auteurs, qui est supposé être un Nations se jouant en moins d'une heure.

pic3591913.jpg

Pixie Queen : Un jeu de worker placement plutôt obscur qui s'est retrouvé sur ma wishlist à cause de son thème et de son look.  (Oh là là ce que je peux être superficiel !)

pic1707560.jpg

Kashgar : Après plusieurs années, quelqu'un s'est enfin décidé à faire une version anglaise de ce jeu à la mécanique qui m'intrigue : le open deck-buidling.

pic3721454.png

Minute Realms : Un city builder, un filler...  Bon ou pas, ça reste à voir !

pic3759421.jpg

Decrypto : Parce que j'aime ce que j'ai lu sur ce petit québécois.

pic3596681.jpg

Codenames Duet : Ok, la version française n'est pas encore annoncée, mais c'est une question de temps.

Et vous, quels jeux avez-vous sur votre radar ?

djbanner.gif marchebanner.png

#2 marclemagnifique

marclemagnifique

Membre Ludophile!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 348 Messages :

Posté 12 octobre 2017 - 15:13

Quelques petits jeux...

Les prochaines sorties de What's your game :

Loot Island :

pic3741864.jpg

Brasil :

pic2786349.jpg

Artificial Intelligence :

pic3738958.jpg

... Parce que j'aime beaucoup les jeux de programmation, la 3e extension officiel de Colt Express : Indians & Cavalry

La réédition de CO2  (kickstarter à la fin de l'année 2017, pour une sortie après Essen 2018) :

pic3619476.jpg

Noria avec une nouvelle mécanique qui me "titille" :

The game is built around an innovative mechanic called "wheel building", which lets players select their actions from an action wheel, which changes every round and allows for clever gameplay.

pic3711745.jpg

Wasteland Express Delivery Service :

Le theme me fait de l'oeil :

Take on the role of the half-insane drivers for the last delivery company left of earth: the Wasteland Express Delivery Service. In order to scratch out a living in this deranged universe, drivers will deliver goods and guns between the handful of settlements pockmarked throughout the hellscape that you call home and take on missions from the handful of factions still trying to hold onto the last dregs of civilization.

pic3612509.png

Crisis VF qui devrait sortir d'ici la fin de l'année :

pic2196029.jpg

En plus de plusieurs jeux que j'ai en précommande :

Barbarians The invasions, Brass, Charterstone, Clans of caledonia, Grimm Forest, Kitchen Rush, Palace of Mad king Ludwig, Photosynthesis, Rise to nobility, Rise of tribes, Who goes there, etc...

#3 Toynan

Toynan

Membre "Temple de la Renommée"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 891 Messages :
  • Interests:Ben je sais pas, heu..., au hasard... Les Jeux !!
    A oui, le boomerang aussi, parce qu'il faut bien se dégourdir les jambes après des heures passées assis à une table.

Posté 12 octobre 2017 - 15:23

radar.jpg.... Rien... :cooldude

En fait si, pour 2018...

14c669c77d692b9b09ba21251c865526a74e55a7

Je me retiens fort  fort fort pour ne pas le backer sur KS... :pinch:

Jeu(x) recherché(s):   Kalimambo / les extensions pour Keyflower / Happy Pigs / Barenpark
''La Nature n'enfreint jamais ses propres lois'' (Léonard de Vinci)

''Offrir des accommodements raisonnables à des intégristes en espérant qu'ils s'intègrent, c'est comme offrir de la laitue à un crocodile en espérant qu'il devienne végétarien.'' (Boucar Diouf)

Toynan lit: 1984 (Georges Orwell)

Mon Avatar ? c'est Hideto Matsumoto

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)