Aller au contenu

Officiel: F2Z = Asmodée Canada


LucRivNor

Messages recommandés

Chapeau Filo.


300c9464e35392faee4f55540adc7513.jpg

 

Maintenant, suis-je le seul à trouver étrange qu'on se ramasse avec un Asmodée North America et un Asmodée Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit probablement d'un step le temps de la fusion entre les 2 entités.


Mais il est aussi possible pour des raisons d'impôt qu'ils vont préférer garder les 2 entités aussi. Il s'agit aussi de 2 marchés distincts avec des habitudes d'achat différent.



Le temps nous dira s'ils vont garder les 2 marchés distincts



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant, suis-je le seul à trouver étrange qu'on se ramasse avec un Asmodée North America et un Asmodée Canada?

 

Je suppose que si ils ont décidé de faire Asmodée Canada, c'est une question de temps pour que Asmodée North America soit renommé Asmodée USA ou quelque chose du genre, tant que c'est pas juste Asmodée America

 

Car, le plus étrange (et maintenant communément répandu) quand on y pense, c'est plus que les États-Unis et ses habitants, les États-Uniens (au sens plus précis), s'approprie le terme Américain alors que nous sommes tous des habitant des Amériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question triste est:

 

cela veut-il dire qu'on ne verra plus jamais de journée F2Z (qui avait lieu en Novembre de chaque année il me semble...) ??

 

Y'aura t-il toujours la vente d'inventaire annuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut-il dire qu'on ne verra plus jamais de journée F2Z (qui avait lieu en Novembre de chaque année il me semble...) ??

 

Ce serait, à tout le moins, une formidable opportunité de changer de mois. On sait à quel point Novembre est chargé, avec 4 événements se rapportant directement aux jeux de société et d'autres s'y rapportant aussi un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit probablement d'un step le temps de la fusion entre les 2 entités.

Mais il est aussi possible pour des raisons d'impôt qu'ils vont préférer garder les 2 entités aussi. Il s'agit aussi de 2 marchés distincts avec des habitudes d'achat différent.

 

Le temps nous dira s'ils vont garder les 2 marchés distincts

 

Je pense qu'il y a aussi une question de devise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...