Sig Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 Depuis au moins une dizaine d'années j'ai vendu 431 jeux selon ma liste BGG https://boardgamegeek.com/collection/user/d444?prevowned=1&subtype=boardgame&ff=1 , et j'ai pas fini. il faut épurer pour garder le meilleur, l'indispensable, pour tous les goût . Migmeister, meemtyke, iulius et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyann Posté(e) 15 février 2020 Auteur Share Posté(e) 15 février 2020 Jeux disparus dans les derniers math trade: Nemo's War: Solo bien, mais qui peut se finir sur une roulement de dés bêtes. Solarius Mission: Bon défi comme jeu, mais ça fait parti de la vague des jeux ou on colle 12 petites mécaniques ensembles pour faire du grattage de point Dragon Castle: Gimmick mahjong fait son temps Neuroshima Hex!: bon jeu dans son genre, mais je joue avec l'app maintenant au besoin Root: Un jeu correct, mais je ne joue pas assez pour découvrir toutes les subtilités du jeu. Holding On, Tower of Arkanos, Sherwood Legacy, Defenders of the Realm: Des jeux que je ne rejouerai probablement jamais. Marrakech: beau petit jeu de tapis, mais encore une fois, ce n'est pas un jeu qui soulève les passions alors on ne le jouait pas vraiment Antartica: contre 10$ et un espace de rangement, je suis gagnant De cape et d'épée: Pas mauvais, mais ne sortait pas et il y a toujours quelqu'un qui ne comprend pas un personnage et qui chiale Imagine: Jeu de party correct, mais pas toujours facile de voir l'action Safranito: correct, mais lui aussi je sortais jamais Codename: En anglais...je joue plus avec la version Marvel ou image Trajan: Très bon, pourrait revenir dans la collection, mais avec complet Bad Bones: Revient toujours pareil... intéressant pareil, mais il ne me manquera pas Divinity Dirby: Tu prends Top race et tu essaies d'ajouter des petites twist pour le rendre plus 'gamer', mais veut-on vraiment y jouer pour ça? Firenze: Pas un mauvais jeu, mais a reçu plus d'attention qu'il le méritait avant sa réimpression Hamburgum: Bon jeu de rodell comme d'habitude de l'auteur, mais thème et présentation ordinaire. L'avoir ou non ne change pas dans ma collection Sig a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sig Posté(e) 15 février 2020 Share Posté(e) 15 février 2020 489 - 431 = 58 vendus depuis le 2 oct. 2019 ce qui m'a permis d'en acheté " quelques-uns ". Ça diminue mais pas tellement vite, dur de ne pas renouvelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfbunny Posté(e) 15 février 2020 Share Posté(e) 15 février 2020 Le 2019-10-02 à 11:59, Sig a dit : Depuis au moins une dizaine d'années j'ai vendu 431 jeux selon ma liste BGG https://boardgamegeek.com/collection/user/d444?prevowned=1&subtype=boardgame&ff=1 , et j'ai pas fini. il faut épurer pour garder le meilleur, l'indispensable, pour tous les goût . Je ne suis pas d'accord ( ou je comprends mal). Je ne vois pas l'intérêt de garder certains types de jeux qui ne te plaisent pas. L'indispensable certes, mais pour tes goûts à toi. S'il faut te faire violence en jouant à un jeu, aussi bien qu'il appartienne à quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sig Posté(e) 15 février 2020 Share Posté(e) 15 février 2020 il y a 17 minutes, kfbunny a dit : Je ne suis pas d'accord ( ou je comprends mal). Je ne vois pas l'intérêt de garder certains types de jeux qui ne te plaisent pas. L'indispensable certes, mais pour tes goûts à toi. S'il faut te faire violence en jouant à un jeu, aussi bien qu'il appartienne à quelqu'un d'autre. Pour tous les goûts en autant que ça soit dans les miens aussi. Donc correction: pour presque tous les goûts. meemtyke a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyann Posté(e) 9 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2020 Suite au dernier math trade canadien: Welcome to... extension Pâques + doomsday....: Même si ma conjointe aime le jeu, je ne vois pas l'utilisé d'avoir l’extension pour ce que ça donne vu que ça ne m'aidera pas à l'apprécier plus et tant qu'à changer le mal de place, je vais jouer à un autre jeu. Pas le plus cher à remplacer de toute façon si ça me manque. Il m'avait rien coûté de toute façon, je l'avais prix pour obtenir la promo 20$ du Familiprix Victorian Masterminds: Très beau jeu avec une belle thématique... mais chaque fois que je l'ai amené à une soirée de jeu, il passait toujours en arrière d'un autre jeu alors il était sur le banc toujours. En même temps, il n'était pas renversant non plus, c'était correct, mais j'en ai plein de jeu correct alors je vais garder ceux qui sortent Marvel Strike Team: J'ai encore un rangement plein de figurines Heroclix dans un fond de garde-robe, avais-je vraiment besoin d'un autre jeu semblable... non! Coral Island: Le jeu semblait avoir un bon potentiel pour la famille avec deux versions de règles incluses... ils ont réussi à rater deux jeux en un avec celui-là! Leurs deux jeux traînent en longueur pour ce qu'ils offrent. Version Coral brise les yeux et version Island, 80% des premiers tours ne servent à rien, les décisions arrivent vers la fin. Cubist: Jeu très laid au départ, le jeu n'est pas un gros défi laissant une grande place au hasard. Il y a des cartes qui peuvent t'aider parfois ponctuellement à jouer avec les dés alors ça te donne un peu de réflexion, mais j'ai vu des parties avec des joueurs qui n'avaient pas besoin de prendre de décision. Il aurait du potentiel comme jeu familial, mais il est tellement laid que les enfants ne veulent pas y jouer alors tant qu'à le faire dormir, out! Migmeister a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyann Posté(e) 15 août 2020 Auteur Share Posté(e) 15 août 2020 Quelques ventes et échange mathématique plus tard: Reavers of Midgard: Échange. Pas mauvais, pas extraordinaire non plus. Plein de mécanique pour rendre les dés fonctionnels, mais le hasard peu donner un avantage soudain ce qui est moins hot dans les gros jeu Goblivion: Vendu: Ça fait la job comme petit jeu à bon prix... mais les enfants ne s'y intéressaient plus ou moins Battleline: J'aime bien ce petit jeu à deux... mais ça faisait presque 3 ans qu'il trainait sur les tablettes...faut se rendre à l'évidence Lincoln's War: Parfois, j'ai des envies d'un jeu de guerre et j'aime les thèmes des vieilles guerres, sauf que je n'ai pas de joueur pour ça et il faudrait que je joue solo et il ne finisse jamais par arriver sur la table... faudrait que je me dompte! Dual of Power: Encore un à 2 joueurs qui ne sortiraient pas à la maison... j'adore les jeux qui donnent un historique alors j'ai essayé le solo... mais j'ai eu des parties impossibles selon le hasard des cartes à trop facile.. j'ai pas eu la tension d'un solo serré alors je m'aurais tanné à la longue malgré que j'aimais la présentation. Card City XL: Bof, en plus de ne pas être jolie, c'est banal comme jeu de placement.. Subdivision: Semblait avoir beaucoup de potentiel, mais on revient au même recette après quelques parties... dire que Rahdo le vendant meilleure que Suburbia pffff Wendake: J'ai aimé beaucoup y jouer... les 4 pistes de pointages, la gimmick tic-tac-toe des actions, les technologies... c'était gagnant. Par contre seulement à 4 joueurs, en bas du compte ça perdait son attrait. Par contre, culture et guerre, masque me passionnaient moins de partie en partie... je pourrais le ravoir un jour, mais il faut sacrifier pour un échange parfois Multiuniversum: Pas mauvais comme petit puzzle solo, mais répétitif rapidement. À plusieurs moins d'attrait ça pu être long d'attendre que la personne figure comme utiliser chaque carte avec un paquet d'action. Town Builder: Solo trop facile. À plusieurs, c'est juste correct, c'est faire des collections pour faire des points rien de plus... plein de jeu du genre déjà! Electric football: Pas que je trouvais ça mauvais, c'est drôle de voir les joueurs bouger avec la vibration... mais j'avais un vieux kit incomplet et bruyant comme pas possible... si jamais je veux en avoir un, je vais y aller pour un plus récent à batterie et des joueurs que l'on peut mieux ajuster pour faire les effets. Steamroller: On fait le tour rapidement... Urbania: Pas mauvais, mais les couleurs sont fatiguantes pas mal... ça donnait pas le goût au monde d'y jouer Sig a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sig Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 568-431= 137 de vendus depuis le 2 octobre 2019, avec la covid les ventes sont bonnes, ce qui permet d'acheter et de relancer l'économie en achetant dans des boutiques québecoise. Hyann a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainmight Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 Tales of the northland. -soupir- maintenant je sais à quoi sert un développeur pour un jeu. iulius et Hyann ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou77 Posté(e) 31 août 2020 Share Posté(e) 31 août 2020 Depuis la dernière fois, je me suis débarassé de... Le Trône de Fer - La Main du Roi : Chaque fois que j'y jouais tout ce que j'avais en tête c'était "J'aurais tellement le goût de jouer à Five Tribes à la place". Loopin'Louie : Un homme blanc qui tue des poulets et pollue le ciel, ça ne passe plus en 2020 ! Shadow Hunters : Intéressant, mais un peu trop long pour un jeu qui a le poids d'un filler. Lord of the Rings - The Confrontation : Un Stratégo moderne et thématique. Mais je ne joue pas souvent à deux joueurs autre qu'avec ma fille et j'ai trop de jeux à deux joueurs dans ma collection. Saboteur : Comme disait Marie Kondo "Est-ce que cet objet t'apporte de la joie ?" Dans le cas de Saboteur, la réponse était un retentissant "Bof..." ! Quartermaster : J'aime beaucoup les euros avec des thèmes améritrash (guerre/fantasy/etc). Mais celui-ci est bon exclusivement à 6 joueurs ce qui limitait beaucoup son temps de jeu. Peloponnes : Pas pire du tout, mais maintenant que la Big Box existe, plus vraiment de raison de garder ma version vanille. Kemet Seth : Je l'avais pogné dans un 3 pour 2 à la Revanche avec Ta-Seti. J'avais pas vraiment fait de grosses recherches et ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que ça transformait le jeu en un genre de "un joueur contre le reste". Heureusement, comme c'était une sortie assez récente, je n'ai pas eu de mal à le revendre au prix payé. Tout le monde est content ! Ascension + Return of the Fallen : Remplacé par Shards of Infinity du même auteur. Nations : Un autre jeu victime de la grosseur de sa boîte ! Aussi l'un des préférés de Markey alors on continuera d'user sa copie ! Agricola Family Edition : L'absence de variabilité dans le setup a tué ce jeu après 4 parties. À deux, j'aime mieux Agricola:ACBAS, à plusieurs Caverna. Encore! : C'est pas lui, c'est moi. Mécaniquement parlant, c'est un Roll'n Write réussi, mais il ne me faisait pas ressentir d'excitation ou de stimulation intellectuelle. Diamonds : Acheté pour ajouter un peu de variété dans mes jeux de levées mais ça a pas été long qu'on est revenu aux classiques (Wizard, Trou-de-cul, etc). Shipyard : Un très bon jeu que je trouve cependant énormément "fiddly" avec sa centaine de tokens. Tiny Epic Galaxy : Les Tiny suivent toujours le même pattern dans mes groupes de jeu : Une première partie que tout le monde trouve l'fun, une deuxième qu'on qualifie de plaisante et il n'y a jamais de troisième partie parce que personne ne le redemande après ça. Splendor : À la longue, je trouve que ce jeu a une fin artificiellement serrée. Nos parties se terminent d'habitude sur des "Si tu finissais pas, je gagnais au prochain tour !". Beau matériel, mais le gameplay est aggressivement beige. Forbidden Island : Bof, tant qu'à ça autant sortir Pandémie. Skull : Un jeu de bluff réduit à sa plus simple expression ou presque. Revendu par manque d'intérêt autour de moi. Kanagawa : La première chose qui me vient en tête quand je pense à ce jeu, c'est la misère que j'avais à glisser une carte en dessous de mes autres cartes sur la table. Pas un jeu à jouer sur une table lisse, les cartes vont finir par scrapper ! Malgré sa beauté, le jeu se réduisait surtout à une course à des objetifs communs, une mécanique dont je suis de moins en moins friand. Tiny Towns : Quand même un bon jeu. Victime du manque d'espace. Au moins, il a été racheté par un gars de notre groupe de jeu alors je pourrai y rejouer ! Lords of the Rings - The Search : Je sais pas comment j'ai réussi à revendre ça. Sans doute un collectionneur... Markey, thomassabourin, Hyann et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sig Posté(e) 31 août 2020 Share Posté(e) 31 août 2020 Il y a 1 heure, Hibou77 a dit : Depuis la dernière fois, je me suis débarassé de... Le Trône de Fer - La Main du Roi : Chaque fois que j'y jouais tout ce que j'avais en tête c'était "J'aurais tellement le goût de jouer à Five Tribes à la place". Loopin'Louie : Un homme blanc qui tue des poulets et pollue le ciel, ça ne passe plus en 2020 ! Shadow Hunters : Intéressant, mais un peu trop long pour un jeu qui a le poids d'un filler. Lord of the Rings - The Confrontation : Un Stratégo moderne et thématique. Mais je ne joue pas souvent à deux joueurs autre qu'avec ma fille et j'ai trop de jeux à deux joueurs dans ma collection. Saboteur : Comme disait Marie Kondo "Est-ce que cet objet t'apporte de la joie ?" Dans le cas de Saboteur, la réponse était un retentissant "Bof..." ! Quartermaster : J'aime beaucoup les euros avec des thèmes améritrash (guerre/fantasy/etc). Mais celui-ci est bon exclusivement à 6 joueurs ce qui limitait beaucoup son temps de jeu. Peloponnes : Pas pire du tout, mais maintenant que la Big Box existe, plus vraiment de raison de garder ma version vanille. Kemet Seth : Je l'avais pogné dans un 3 pour 2 à la Revanche avec Ta-Seti. J'avais pas vraiment fait de grosses recherches et ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que ça transformait le jeu en un genre de "un joueur contre le reste". Heureusement, comme c'était une sortie assez récente, je n'ai pas eu de mal à le revendre au prix payé. Tout le monde est content ! Ascension + Return of the Fallen : Remplacé par Shards of Infinity du même auteur. Nations : Un autre jeu victime de la grosseur de sa boîte ! Aussi l'un des préférés de Markey alors on continuera d'user sa copie ! Agricola Family Edition : L'absence de variabilité dans le setup a tué ce jeu après 4 parties. À deux, j'aime mieux Agricola:ACBAS, à plusieurs Caverna. Encore! : C'est pas lui, c'est moi. Mécaniquement parlant, c'est un Roll'n Write réussi, mais il ne me faisait pas ressentir d'excitation ou de stimulation intellectuelle. Diamonds : Acheté pour ajouter un peu de variété dans mes jeux de levées mais ça a pas été long qu'on est revenu aux classiques (Wizard, Trou-de-cul, etc). Shipyard : Un très bon jeu que je trouve cependant énormément "fiddly" avec sa centaine de tokens. Tiny Epic Galaxy : Les Tiny suivent toujours le même pattern dans mes groupes de jeu : Une première partie que tout le monde trouve l'fun, une deuxième qu'on qualifie de plaisante et il n'y a jamais de troisième partie parce que personne ne le redemande après ça. Splendor : À la longue, je trouve que ce jeu a une fin artificiellement serrée. Nos parties se terminent d'habitude sur des "Si tu finissais pas, je gagnais au prochain tour !". Beau matériel, mais le gameplay est aggressivement beige. Forbidden Island : Bof, tant qu'à ça autant sortir Pandémie. Skull : Un jeu de bluff réduit à sa plus simple expression ou presque. Revendu par manque d'intérêt autour de moi. Kanagawa : La première chose qui me vient en tête quand je pense à ce jeu, c'est la misère que j'avais à glisser une carte en dessous de mes autres cartes sur la table. Pas un jeu à jouer sur une table lisse, les cartes vont finir par scrapper ! Malgré sa beauté, le jeu se réduisait surtout à une course à des objetifs communs, une mécanique dont je suis de moins en moins friand. Tiny Towns : Quand même un bon jeu. Victime du manque d'espace. Au moins, il a été racheté par un gars de notre groupe de jeu alors je pourrai y rejouer ! Lords of the Rings - The Search : Je sais pas comment j'ai réussi à revendre ça. Sans doute un collectionneur... Un jeu que j'aurais garder, c'est bien Nations, un excellent jeu en plus de l'extension. thomassabourin et Hibou77 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyann Posté(e) 27 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2021 6 mois depuis le denier update des départs! Quelques notable Covert: Un puzzle qui peut-être intéressant, mais terne, ce n'est pas le jeu ou tu vas avoir de quoi à raconter après... le monde avait aimé leur partie, mais c'était toujours un troisième choix au mieux. Mariposas: Ma déception 2021 à date, content de l'avoir pu le rééchanger rapidement, un jeu qui manque de finition... au deuxième tour on peut savoir le gagnant parfois déjà Planes: Pas vraiment rien pour accrocher, une thème collée à une mécanique ben ordinaire Coatl: Rien vraiment de mal à dire contre, personne ne semblait vouloir y rejouer à la maison Jaws: Fait parti des jeux que seulement la lecture des règles ne m'a pas donné le goût d'y jouer Couleurs de Paris: Normalement j'aime les Rondell, mais lui il est moins le moins le fun... c'est souvent, mon adversaier fait ça... ben moi je vais faire l'autre option... Crown of Emera: Mode Solo trop facile une fois la recette trouvée... j'aurais aimé y jouer à quatre parce qu'à deux les personnages sont moins utiles ainsi que certaines ressources. Fireball Island: Beau, mais gimmick non fonctionnelle, supposé être la tension finale lorsqu'on met plusieurs boules... pour finalement les voir aller n'importe ou sauf proche des joueurs.. Katapult: T'as des pièces de bois, un château moulé, le jeu s'appelle Katapult... pis on te donne des tapis avec un dessin de trampoline ??? Les boules ne sont pas régulières alors c'est plus de la chance de faire des points que de la dextérité Master Labyrinth: Mes enfants n'ont pas la vision alors les parties s'éternisent Colt Experss: Autant j'ai trippé à sa sortie en prévoyant son succès, autant que maintenant il a perdu son charme. Il ne me faisait plus rire.. fait le tour faut croire. Snowdonia Deluxe: Belle gross boîte bien remplie... mais finalement je trouve le jeu un peu trop long avec peu de chose à faire et sortir la grosse boîte juste pour du solo Dice Hospital: Mauvais mode solo et même si j'aime les jeux de dés, il y a des tours ou on finit par rien faire ou qu'on peut rester coincer... correct sans plus Speakeasy blues: Méconnu, petit jeu de dés avec une présentation différente, mais lui aussi ne sortait pas vraiment TechnoBowl: Jeu de football ben correct pour les amateurs du sport, mais pas assez fluide à mon goût alors les parties étaient longues alors moins excitant si on ne joue pas de saison. The Crew: mal aimé à la maison tout simple Fantasy Fantasy Baseball: Après des tonnes de tentatives, j'ai réussi à m'en départir (comme surplus dans un échange, pas mal certains que la personne ne le voulait pas vraiment non pluis Hibou77, Rémimique et meemtyke ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou77 Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 Pas beaucoup de départs depuis le mois d'août... The Voyages of Marco Polo : Remplacé dans ma collection par Marco Polo 2. The Crew : Je joue typiquement à des jeux de levées en famille et cette dernière a trouvé The Crew trop lourd/lent. Star Wars Empire vs Rebellion : Un blackjack plus "gamer" qui ne semblait intéresser que moi. meemtyke et Hyann ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolin Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 Arkham Horror LCG : Joué quelques scénarios mais je n'ai pas tant accroché... Le jeton chaos du sac est vraiment frustrant. Eldritch Horror : Le meilleur des Arkham mais trop long. Ghost Stories : Un jeu que j'aime bien mais ma blonde n'accroche pas. Bang : Un des premiers jeux que j'ai acheté. Un peu long et j'ai presque jamais le groupe pour y jouer. Bora Bora : Pas mal, mais il y a plusieurs euros qui passent avant. Captain Sonar : Pas le groupe pour jouer et au final je me rend compte que je n'aime pas les jeux temps réel. Inis : Bien aimé mais pas le groupe pour. Imhotep : Un jeu que je pourrais ravoir dans le futur. Innovation : Beaucoup aimé mais pas ma blonde. Maîtres Couturiers : Un bon jeu mais d'autres passent avant. Mémoire 44 : Blonde n'accroche pas, j'aurais dû m'en douter. Mr Jack : Fait Le tour.. Planet Steam : Un autre pas mal bon mais pas wow, et difficile à sortir. Tiny Towns : Seulement joué à deux et pas eu tant de plaisir. On dirait que ça devient intéressant seulement à partir de la mi-partie. J'ai l'impression qu'à plusieurs le feeling doit être différent et plus contraignant des le début. meemtyke, Hibou77, Rémimique et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerberus777 Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 Voici ce qui est partie dans le dernier 6 mois: Atlantis Rising: 2nd Edition: Un bon, presque très bon, jeu coop avec un thème vraiment le fun que j'aurais aimé davantage mais la rejouabilité n'était pas vraiment la car la stratégie général était pas mal toujours la même. In the Hall of the Mountain King: Un bon jeu avec des élements assez unique, mais la rejouabilité était un peu basse, et surtout ma conjointe n'aimait pas beaucoup. Rurik: Dawn of Kiev: Un bon jeu avec un mécanisme innovateur (auction programming), mais ma conjointe n'a aps vraiment aimé (thème récurrent ici!) Targi: Ma conjointe détestait ce jeu car donc il n'a pas été joué beaucoup même si je crois que c'est un très bon jeu. Et ceux présentement en vente donc qui vont sortir bientôt: Kingdom Rush: Rift in Time: Un jeu coop qui est très bien et avec beaucoup de potentiel mais il avait des aspect que je savais que cela ne me plairait peut-être pas, et aussi, au fnal, ma conjointe n'aime pas. Endeavor: Age of Sail: Un très bon jeu que j'aime mais qui n'est jamais joué car il est génial à 3-4 joueurs, ce qui n'arrive jamais ici. Celui-ci me fait plus mal au coeur de vendre. Raiders of Scythia: Un bon jeu de worker placement qui réimplémente Raiders of the North sea et ses extensions, mais que ma conjointe n'aime pas vraiment car c'est un jeu d'optimisation et aussi un peu de course. Fossilis: Je prenait une chance avec ce jeu plus simple, mais l'implémentation du thème est si génial que je voulais l'essayer. Mais je sais que celui-ci plaira à une famille avec enfants. Pandemic: Fall of Rome: Celui-ci j'étais moins certain à cause des dés, mais tout le monde semblait dire que cela n'étiat aps si pire que cela. Mais au final j'aime pas les dés et pour moi Iberia est de loin meilleur. Fleet /Fleet:Arctic Bounty: Un très bon jeu d'engine building, avec beaucoup de façon d'y joué et de changer les parties avec les différentes cartes de l'expansion. Hyann, Hibou77, meemtyke et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant