Aller au contenu

Est-ce que quelqu'un a essayé...


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 8 heures, meemtyke a dit :

Je suis très curieux moi aussi! 

Basé sur ceci, pas pour toi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, austin power a dit :

Non, mais assurément pour Fabien ! lol

Oups.. le message du pas pour toi était pour Fabien (@SuperFafa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Tawny a dit :

Il dit que les combats sont aléatoire comme un ameri-trash.

Bon tu vas me faire économiser 100+$

Si j'ai l'occasion je le testerai, mais je penses pas acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/9/2023 at 11:08 AM, SuperFafa said:

Bon tu vas me faire économiser 100+$

Si j'ai l'occasion je le testerai, mais je penses pas acheter.

J'ai supporté la totale. je devrais le recevoir bientôt. Une planification à faire!! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder roll. Quelqu'un avait joué ce jeu? Même si Heat est super bon, j'aime bien les dés dans un jeu de course alors j'en cherche un plus dynamique que formula de ( avoir plus de chose à faire que compter pour avancer la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Viticulture World:  je pense que j'ai vu un seul commentaire dessus à date, est-ce qu'il y a d'autres mondes qu'ils l'ont essayé?  Ça faisait 4 ans que je n'avais pas joué à Viticulture alors j'ai essayé une partie solo et disons que ce n'est pas dans mes tops jeux solos (pour moi c'est un worker médium qui se joue à 5-6)...     Pour le coop, j'ai plusieurs changements de règles alors je voulais voir ce que ça fait comme nouveau feeling. J'ai écouté une review qui disait que ça faisait 'scripté' dans le sens que stratégiquement on n'avait pas vraiment le choix de prendre les upgrades ou faire les évènements pour gagner.  Bref quelqu'un à une opinion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hyann a dit :

Viticulture World:  je pense que j'ai vu un seul commentaire dessus à date, est-ce qu'il y a d'autres mondes qu'ils l'ont essayé?  Ça faisait 4 ans que je n'avais pas joué à Viticulture alors j'ai essayé une partie solo et disons que ce n'est pas dans mes tops jeux solos (pour moi c'est un worker médium qui se joue à 5-6)...     Pour le coop, j'ai plusieurs changements de règles alors je voulais voir ce que ça fait comme nouveau feeling. J'ai écouté une review qui disait que ça faisait 'scripté' dans le sens que stratégiquement on n'avait pas vraiment le choix de prendre les upgrades ou faire les évènements pour gagner.  Bref quelqu'un à une opinion?

 

Oui, je l'ai depuis sa sortie et on a joué 5 fois au début, mais malheureusement, plus joué depuis. Cela change le jeu pas mal et devient un puzzle a résoudre le plus efficacement possible pour réussir le scénario. Le jeu est assez difficile donc c'est un bon challenge. J'ai quand même aimé mais cela change le feel du jeu peut-être un peu trop pour ma conjointe qui pourtant aime les coop habituellement. Viticulture était pour nous un bon jeu relax à joué en soirée avec un verre de vin, mais la il faut calculé et planifié activement pour pouvoir penser réussir. Bref, pour mois cela est un 7 ou 8/10 mais Viticulture avec Tuscany est un 9/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/9/2023 at 11:00 PM, Hyann said:

Viticulture World:  je pense que j'ai vu un seul commentaire dessus à date, est-ce qu'il y a d'autres mondes qu'ils l'ont essayé?  Ça faisait 4 ans que je n'avais pas joué à Viticulture alors j'ai essayé une partie solo et disons que ce n'est pas dans mes tops jeux solos (pour moi c'est un worker médium qui se joue à 5-6)...     Pour le coop, j'ai plusieurs changements de règles alors je voulais voir ce que ça fait comme nouveau feeling. J'ai écouté une review qui disait que ça faisait 'scripté' dans le sens que stratégiquement on n'avait pas vraiment le choix de prendre les upgrades ou faire les évènements pour gagner.  Bref quelqu'un à une opinion?

Je l'ai pas encore joué, mais je ne comprends pas pourquoi tu jouerais une extension qui amène un mode coop à un jeu multi joueur. 🤣

Mais je supporte 100% le commentaire de Cerberus!! C'est ce que je m'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...