Aller au contenu

Achat de décembre


rainmight

Messages recommandés

Voir si personne n'a rien commandé depuis 15 jours. Gang de frimeurs. :D

 

 

- Nouvelle édition de Bazar de Sid Sackson avec Samarkand et un autre truc. Vraiment une boite sympathique

- Village Big box, préco. C'est un des jeux dont j'ai le plus hésité avant d'acheter. Il a eu le temps de venir OOP une fois avant que je me décide. Celle-là c'est la bonne en espérant que la big box est pas trop big.

-Miller Zoo du père noël aux enfants

-Viticulture world en francais cadeau à mettre sous le sapin à moi de moi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été sage et je n'ai rien acheté en décembre. Comme j'ai été sage, est-ce que cela veux dire que le père Noel va me récompenser avec tout plein de jeux en cadeau!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mois à date. J'ai juste acheté:

B10 Night's Dark Terror (Basic)

Un module d'aventures pour D&D. C'est un sandbox crée par l'équipe de TSR au UK en 1986.

 

'A Unique Combination of Elements. To date, most wilderness adventures had either been largely freeform hex crawls, like X1: "The Isle of Dread" (1981), or else tight railroads, like N2: "The Forest Oracle" (1984). Instead, B10 deftly combines fixed locales and ongoing events with a multi-episodic structure. The result allows for a lot of sandbox play while still supporting a strong narrative - a very difficult mix in roleplaying adventures and one that's seldom been matched.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rainmight a dit :

Voir si personne n'a rien commandé depuis 15 jours. Gang de frimeurs. :D

 

 

- Nouvelle édition de Bazar de Sid Sackson avec Samarkand et un autre truc. Vraiment une boite sympathique

- Village Big box, préco. C'est un des jeux dont j'ai le plus hésité avant d'acheter. Il a eu le temps de venir OOP une fois avant que je me décide. Celle-là c'est la bonne en espérant que la big box est pas trop big.

 

J'avoue qu'il me tente Bazaar. Samarkand Market est le troisième que tu cherches. C'est Business avec un nouveau thème. Un combo de mécanique enchères/set collection. J'ai reçu un pub de Eagle Gryphon Games aujourd'hui en rapport avec ça. Mettons qu'à $83US ($40 pour le jeu et le reste en shipping) je passe mon tour. Mais à 55$CA chez BGB, ça se digère mieux.

 

Je suis bien content d'avoir tout acheté de Village au fur et à mesure au départ. L'artwork de la nouvelle édition ben... je le trouve moche. Mais méchant de bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-15 à 17:01, meemtyke a dit :

Bon bon bon...

 

Space Station Phoenix

Adventure Tactics pour jouer avec mes gars, ça l'air cool!

Wayfarers of the quelque part au sud me semble 

 

J'ai adoré Space Station Phoenix. Un de mes coup de cœurs de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien Artifacts: Les expansions Discovery et Breakthrough. 

Night's Black Agents: jdr système Gumshoe. Enquêtes surnaturelles dans le monde moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...