Aller au contenu

Québec 1608


Romain

Messages recommandés

Tant que le jeu est un proto, cela reste une nouveauté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominion vo: 39.95$ / Dominion vf: 54.99$

Settlers of Catan: 37.95$ / Les Colons de Catane: 59.99$

Endeavor vo: 39.95$ / Endeavor vf: 74.99$

Voir Québec 1608 édité un jour, ça n'a pas de prix.

Pour le reste il y a

pic668249_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominion vo: 39.95$ / Dominion vf: 54.99$

Settlers of Catan: 37.95$ / Les Colons de Catane: 59.99$

Endeavor vo: 39.95$ / Endeavor vf: 74.99$

Voir Québec 1608 édité un jour, ça n'a pas de prix.

Pour le reste il y a

pic668249_t.jpg

 

 

Dans le fond, ce jeu va nous permettre de comprendre que si Samuel-de-Champlain n'avait pas fondé Québec en 1608, nous serions comme tout le reste de l'Amérique, on parlerait Anglais et le fait que FILO vendent ses jeux à gros prix serait le dernier de nos soucis :hahahha

 

FILO à déjà commencé la mise en marché de Québec 1608. Ceux qui on déjà acheté beaucoup de jeux d'eux vont avoir un avantage stratégique lorsqu'ils vont jouer les français.......

 

De mon côté, l'ancien nationaliste en moi prend des cours d'Anglais "full time" payés avec la différence de prix entre les versions Filo et Rio Grande.

 

Vive la France!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez-le donc à notre chère Sophie....

 

Chaque fois que tu viens à la Récréation, tu te fais demander ce qui arrive avec ton jeu. Très surprenant que tu ne connaisses pas la réponse, tu es quand même le premier concerné, non? N'est-ce-pas anormal qu'il n'y ait pas plus de communication que ça entre l'éditeur et toi?

Je suppose qu'un contrat d'exclusivité doit avoir une durée déterminée à l'avance à laquelle il tombe à l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominion vo: 39.95$ / Dominion vf: 54.99$

Settlers of Catan: 37.95$ / Les Colons de Catane: 59.99$

Endeavor vo: 39.95$ / Endeavor vf: 74.99$

Voir Québec 1608 édité un jour, ça n'a pas de prix.

Pour le reste il y a

pic668249_t.jpg

 

 

Dans le fond, ce jeu va nous permettre de comprendre que si Samuel-de-Champlain n'avait pas fondé Québec en 1608, nous serions comme tout le reste de l'Amérique, on parlerait Anglais et le fait que FILO vendent ses jeux à gros prix serait le dernier de nos soucis :hahahha

 

FILO à déjà commencé la mise en marché de Québec 1608. Ceux qui on déjà acheté beaucoup de jeux d'eux vont avoir un avantage stratégique lorsqu'ils vont jouer les français.......

 

De mon côté, l'ancien nationaliste en moi prend des cours d'Anglais "full time" payés avec la différence de prix entre les versions Filo et Rio Grande.

 

Vive la France!!!!

 

Rick, je crois que tu pourras lancer ta célèbre phrase: «ste sti jeu là yé broken», et ce, avant même de l'avoir joué. En effet, car filo aura surement ajusté les règles pour qu'il en coûte le double du prix au joueur français pour aquérir les mêmes maudites affaires que le joueur anglais. :angry:

 

C'est vrai qu'à voir la tendance des prix sur les jeux en français, l'option de payer des cours d'anglais à toute la famille commence à être intéressante. :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...