Aller au contenu

Jeux joués en janvier


LucRivNor

Messages recommandés

Vendredi soir chez moi à Boucherville:

 

1x Escape - the Curse of the Temple (M. et Mme Aranas). Une défaite. Dur avec la fatigue de la semaine et en attendant le livreur de pizza!

 

Table 1:

2x Escape (Ludovic, Étienne, Ra-Ma, Cassandra, Émilie). 1-1.

 

Fortuna (Montcalm, Émilie, Cassandra, Étienne).

 

Pirate Dice (Montcalm, Émilie, Cassandra, Étienne).

 

Cloud 9 (Montcalm, Émilie, Cassandra, Étienne, Ra-Ma, Aranas). Filler classique de fin de soirée.

 

Table 2:

Spartacus (Alphagor, Alphagor-fils, Ra-Ma, Aranas). Cette fois-ci, on se fait une partie régulière en débutant avec 4 points d'influence. On boucle le tout en 2h30, en excluant l'explication des règles. À la fin, j'avais un gladiateur monstreux mais Ra-Ma avait déjà pris bien trop d'avance. Belle victoire de Ra-Ma.

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte de Rampage avec la famille et les petits cousins. Très bon jeu familiale, mécanique bien originale ! Rapide et très rigolo ... Je le classe dans la même catégorie que King of Tokyo, on se tappe dessus et on a du plaisir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après midi, Blood Bowl Team Manager à 3: Partie difficile ou j'ai fini 2e (51-38-37) de justesse, je me suis fait sortir plusieurs(4) joueurs pour avoir triché. Un jeu qu'on aime beaucoup à 2 ou 3, un peu long à 4., Je l'avais en anglais, Pat l'a acheté en français et je doit avouer que c'est un des rare jeu qui vaut la peine si certains joueurs sont limite en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir:

 

Russian Railroads à deux: je gagne avec 283 contre 234.

40 points pour les ingénieurs + 30 points avec la carte objectif 10 pts par ouvrieir supl. (j'avais recup mes deux + le noir)

Ca se joue bien à deux, et le truc cool, c'est que c'est assez rapide. Par contre, ya moins de tension je trouve

 

Ensuite:

Coal Baron, je perds 130 contre 142. je n'ai eu que les points pour les mines jaune sur le dernier quart de comptage, ce qui a fait la différence...

Pas le milleur jeu qui soit mais je l'aime bien, A deux, un peu moins drôle car c'est facile de retenir ce que chacun a. j'ai fait que du train et du camion, mon adversaire que les deux 1er types de transport...

mais c'est un jeu plutôt cool. Me reste à tester la configuration 4 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir au Ludusium:

 

Lost Legend: je termine dernier sur 4 avec 35 points. Il me manquait un dragon à la fin.

 

8min empire Legend: Wow, vaut la peine! Meilleur que le 1ier même si j'aime les 2. Victoire ,à 15 pointsavec 9 points de carte dont les 3 nobles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 parties de Mage Wars chez Wildhorn hier soir. C'était mes 2e et 3e parties à vie (toutes ces 3 parties contre Wildhorn d'ailleurs). Mon nécro a mordu la poussière contre le beastmaster et le priest, mais je pense qu'il y a des trucs que j'ai bien fait: bon choix de creatures, bonne gestion de mana. Il me reste juste à booster ses équipements et trouver des façons d'accroître la défense du nécro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! J'aurais pas reçu "par hasard" pour 130-140$ de stock à Noël si j'avais pas aimé ma première partie en novembre.

 

Le deck build est très challengeant et intéressant. Je vais me monter un gabarit sur leur outil en ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Yes! J'aurais pas reçu "par hasard" pour 130-140$ de stock à Noël si j'avais pas aimé ma première partie en novembre.

 

Le deck build est très challengeant et intéressant. Je vais me monter un gabarit sur leur outil en ligne.

 

C'est un truc que j'aime avec Mage Wars, y'a un jeu a l'interieur du jeu :)

 

Faut ce monter un spellbook efficace non seulement pour sa propre strategie mais aussi contrer celle de l'adversaire.

 

 

J'ai bien aimer mes deux parties d'hier. Le feeling du Priest est bien mieux que ce que j'aurais cru. Dommage que Holy manque de creature niveau 1 et 2 (ca va surement s'arranger cet automne avec Siren vs Paladin).

 

J'aurais aimer pouvoir jouer une troisieme partie pour essayer une strategie differente avec mon Beastmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En classant mes cartes, c'est vrai que Holy a l'air pauvre à côté de Dark et Nature. Par contre, je n'ai pas le pack de Conquests of CuraçaoKilimandjarowhatever

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...