Aller au contenu

Jeux joués en janvier


LucRivNor

Messages recommandés

2 autres tentatives Mice & Mystics chapitre 9. 2 autres fails impitoyables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, chez moi, une belle petite game de Clash of Cultures à 4 joueurs:

 

ma blonde, qui en voyant une table remplie de Twilight Imperium 3rd edition, a déclaré ne jamais vouloir jouer à ça - peut-être qu'en ayant vu un setup final de Clash, elle aurait dit la même chose, mais nous avons visionné un vidéo-tutoriel la veille, qui explique très progressivement les choses - elle a déjà joué à Civ V une fois sur PC, donc elle est plus que capable de jouer à ce type de jeu! elle s'est bien débrouillée dans la partie et a tenté d'enchaîner des combos difficiles dans ses objectifs

moi-même, qui tentait de gagner avec une 2e merveille (les pyramides) en espérant égaliser Lewdster

GomJabbar, qui nous a bien fait rire avec son board de tech rendu au-dessus des ptits cubes (WHY??!??!)

Lewdster, qui a joué pratiquement toutes ses cartes aux tours 1-2 et pris une avance qui ne s'est jamais démordue

 

J'suis simplement beaucoup plus cultivé que vous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir , En société, grosse vague de nouveaux visages et 19 personnes!

 

Mascarade à 12: Un tas de $ sur la cours et un juge for the win! Bravo au nouveau qui était à ma gauche (Steve je crois)

 

RRR: partie gagnée de 388 points ( Transibérien et industrie jusqu'au jeton "?") L'ingénieur qui donne des jetons doubleurs à moi au premier tour a beaucoup aidé

 

Bruxelles à 4: Partie avec des scores de fou! Je gagne avec 159 points (stratégie PERSONNAGE + un peu de tout) sur Annie (CREST + vente d'oeuvre), le pire joueur ayant 125 points environ. Je me rappelle d'une partie où 125 était environ le score du gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isshh Risk ...

 

Moi toute fier pète qui amène deux sacs plein de jeux à faire découvrir à des" joueurs à en devenir "

javais donc :

 

-Power grid

-7 Wonders

-For sales

-Résistance

-Hanabi

-Chinatown

-Roll & Bump

-Rattus avec les milles ext.

-Ma valise de jetons de poker full lourde et encombrante pour remplacer l'argent papier de Power Grid

-plusieurs dés pour se faire un Perudo

 

bref ils ne voulurent pas sortir de leurs zones de confort et Risk fût le seul jeux joué dans la soirée! !

 

wow super .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isshh Risk ...

 

Moi toute fier pète qui amène deux sacs plein de jeux à faire découvrir à des" joueurs à en devenir "

javais donc :

 

-Power grid

-7 Wonders

-For sales

-Résistance

-Hanabi

-Chinatown

-Roll & Bump

-Rattus avec les milles ext.

-Ma valise de jetons de poker full lourde et encombrante pour remplacer l'argent papier de Power Grid

-plusieurs dés pour se faire un Perudo

 

bref ils ne voulurent pas sortir de leurs zones de confort et Risk fût le seul jeux joué dans la soirée! !

 

wow super .....

 

 

Samedi prochain viens chez moi à la place... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isshh Risk ...

 

bref ils ne voulurent pas sortir de leurs zones de confort et Risk fût le seul jeux joué dans la soirée! !

 

wow super .....

.

Dans ce cas, je n'apporterai qu'un seul jeu et ce serait Small World.

 

Parfois quand on arrive avec trop de jeux ça fait peur alors moi je n'apporte plus autant de jeux mais j'essaie plutôt de m'inspirer de ce que les gens sont habitués de jouer.

 

Yum/Yathzee > Las Vegas

Risk > Small world

Axis et Allies > Power grid / Mégawatts (fouillez-moi pour le lien mais ça a marché pour mes 2 amateurs d'A&A qui ont finalement acheté Mégawatts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu0n pour toi Mice & Mystics c'est un bon jeu?

 

J'ai pas d'autres dungeon crawlers et c'est donc le jeu parfait pour jouer avec ma blonde. On est rendu à la fin du jeu de base, on a imprimé les missions DLC et acheté l'expansion Heart of Glorm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

 

Mu0n pour toi Mice & Mystics c'est un bon jeu?

J'ai pas d'autres dungeon crawlers et c'est donc le jeu parfait pour jouer avec ma blonde. On est rendu à la fin du jeu de base, on a imprimé les missions DLC et acheté l'expansion Heart of Glorm.

Lol tu réponds pas à la question awwwwww yeahhhhhhhhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...