Aller au contenu

Jeux joués au mois de juin 2016


Quagg

Messages recommandés

Hier soir , soirée particulièrement pénible de Spyrium

avec L'Impératrice qui n'a absolument RIEN COMPRIS

 

Je pense que tu as été un peu trop optimiste Paul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hier soir , soirée particulièrement pénible de Spyrium

avec L'Impératrice qui n'a absolument RIEN COMPRIS

Je pense que tu as été un peu trop optimiste Paul !

Pénible? Spyrium? C'est deux mots qui vont tout à fait ensemble selon moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end de détente entre amis dans un chalet au milieu de nulle part (en sans enfant). Seul bémol, c'est un groupe d'amis qui ne jouent pas à des jeux (bon, il se trouvent "gamer" avec l'Osti d'Jeu et Exploding Kittens)...

 

Mais au milieu de toute cette fiesta très alcoolisée pour certains d'entre eux, j'ai trouvé le temps de leur montrer Cash and Guns et BANG! the Dice Game. Ils ont tous apprécié, même si un de mes amis trouvais ca assez "compliqué" ;)

 

Remarque que le week-end a quand même été parfait : Du bon temps entre amis, baignade dans un lac, feu et beaucoup BEAUCOUP de plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai réussi a me trouver 2 nouveaux joueurs au travail et nous avons completer ma premiere partie de colt express a 4 et j'ai vraiment vraiment aimer sa, un bon gateway pas trop compliquer qui modifie l'image "Monopoly" des jeux de societe !

 

Les autres dans la cafétéria regardais par dessus notre épaule pour voir de qu'est ce qu'on fesais avec notre train en carton.

 

Demain je vais inclure la dolorean si j'ai encore des volontaires pour une partie.

 

Aujourd'hui une partie de Seasons avec ma blonde avec le jeux complet et le draft en début de partie, prochaine partie on va integré enchanted kingdom et je vais etre obliger en bon complétioniste d'aller me chercher l'autre extension et de me démener comme un diable dans l'eau bénite pour trouver les cartes promos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en soirée, ma conjointe voulais encore jouer "aux égyptiens" pour entre autre prendre sa revanche.

 

Bref, on a joué 2 autres parties de Valley of the King: Afterlife.

 

C'est donc le jeux le plus joué du mois (si on exclut les fillers comme Fairy Tale que je mentionne pas ici).

 

Mais j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps libre pour pouvoir sortir quelque chose d'un peu plus long et complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Time Stories - Sous le masque: On a enfin fini la mission! à Notre 4e run. La dernière fois que nous avions joué la 2e run, nous étions le 19 avril... Ça faisait pas mal longtemps! Nous avons donc fait un 3e run pour nous rappeler le jeu. Nous nous souvenions des grandes lignes, mais pas des détails. La 3e run nous a permis de nous rappeler de l'histoire, etc. La 4e run, nous l'avons eu très facilement. Prochaine fois, nous allons nous arranger pour ne pas prendre 2 mois entre 2 parties -_-.

 

Bref, Sous le Masque a été mon scénario le moins apprécié. Toujours du bonbon, mais c'était définitivement le moins apprécié par mon groupe. La difficulté était plus de se souvenir de qui/quoi/où que des énigmes/combats/casse-têtes... C'était plus un labyrinthe...Très content d'y avoir joué quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, une autre partie de Keyflower avec ma conjointe... super serré comme partie, qui s'est fini par une défaite de ma part par seulement 7 points, ou par un upgrade qui a été très bien bloqué par ma conjointe ce qui m'a coûté 10 points et donc la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la fin de semaine en camping avec 9 autres familles et j'ai apporté quelques party game question des divertir un peu :)

 

On a joué à: Cash & Guns, Coyote (merci Luc de m'avoir prêté ta copie), No Thanks, Guillotine, Animal Suspect, King's Gold, Roll for it et FUSE.

 

On repart avec la même gang le week-end prochain, on va leur montrer d'autre party game!! Je commence à avoir hâte de jouer des jeux un peu plus costaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...