Aller au contenu

Jeux joués en Décembre


richardtempura

Messages recommandés

American Railroad (extention Russian Railroad): Belle nouvelles mécaniques. J'ai bien aimé. Victoire industrie+dev économique (nouvelle mécanique)

 

Signorie: Je reviens de l'arrière mais Christophe garde 2 points d'avance à la fin. Bravo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohoo, j'ai eu la chance d'une autre petite soirée gaming avec un ami :

 

3x Las Vegas : C'est l'occasion d'essayer la petite nouveautée. On joues à 2 avec les dés blanc neutres (nécessaire à deux). Nous avons bien apprécié le jeu, c'est simple, divertissant et haut en rebondissement. Il doit être clairement meilleur à plusieurs mais on a eu bien du plaisir

 

2x Kingdomino : Pas toujours facile de réussir un beau 7x7 centré ;)

 

1x New York 1901 : Je remporte une partie serrée

 

1x The Pursuit of Happiness (avec les cartes promo) : Encore une fois, le thème coule très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée bien remplie à la casa del Power en commençant le tout avec Terraforming Mars, suivit de Biblios. Après un bon souper et du bon vin, on poursuit en jeu avec de la bonne bière avec Néfertiti, St-Petersburg, Tinner's Trail et on termine ça en beauté avec For Sale x 2. Merci aux joyeux lurons; Stef , Claude et Robert pour avoir agrémenté cette belle activité ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 en soirée et une partie de la nuit du 25:

 

- Bruges X 2

- 7 Wonders Duel + Panthéon X 1

- Las Vegas X 2

- Coal Baron X 1

- Coconut X 3

 

 

Enfin Bruges! Et puis, ton avis? Détaille nous ca un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 24 en soirée et une partie de la nuit du 25:

 

- Bruges X 2

- 7 Wonders Duel + Panthéon X 1

- Las Vegas X 2

- Coal Baron X 1

- Coconut X 3

 

 

Enfin Bruges! Et puis, ton avis? Détaille nous ca un peu ;)

 

J'aime vraiment ce jeu. Tellement de possibilités pour marquer des points. Souvent des choix difficiles: quel personnage vais-je me débarrasser pour faire telle action ? Ouais, mais son pouvoir est super intéressant ! Ah, non, je le garde. Merde ! Déjà la dernière manche et j'ai gardé cette carte dans l'espoir de la jouer, mais non, je ne pourrai pas le faire, les dés me donnent des dangers, finalement. Hâte d'y rejouer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche soir, un Ponzi Scheme avec ma famille ( ma sur, mon frère, ma blonde et même ma mère!)

 

Et lundi soir:

 

Trick of the Rails

5 cornichons

Ponzi Scheme

 

Avec

Guillaume et Vador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, après un disette de quelques jour à cause des Fêtes, on joue 1x 7 Wonders: Duel + Pantheon. Première partie avec Pantheon enfin. Très cool. Il y a vraiment p,us a penser c'est qui est très le fun pour avoir plus d'option et jamais se sentir complètement coincé (comme cela peut arrivé à 7WD parfois), mais le fait qu'ils y ai plus d'options ralenti considérablement ma conjointe lors de ses tours (elle est un peu AP-proned, surtout pour les nouveauté qu'elle connait pas encore). Mais bon cela va amélioré avec le temps et les parties jouées. Au final, elle a bien fait de penser longtemps car elle gagne cette première partie avec Pantheon. J'ai hâte de le rejoué et je vous donnerez des commentaires plus précis dans 3-4 parties de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué entre le 24 et le 26 décembre...

 

-King of Tokyo: J'élimine la famille au complet! - lol

-Star Realms: plusieurs parties avec la version de base et Colony Wars - toujours aussi agréable et rapide!

-Les Loups-Garous de Thiercelieux: plusieurs parties avec la famille. Ce jeu est tellement populaire! D'une efficacité redoutable!

-Sherlock Holmes Détective Conseils: Une petite énigme entre deux tablées? Pourquoi pas!

-Orléans: Oh que oui! Et ça passe comme du beurre dans la poêle!

-Zombicide Black Plague: Une tuerie! Mission réussie de justesse!

-T.I.M.E. Stories: Échec + échec. Qui a dit que le jeu ne pouvait être rejoué? Déjà après une première run, je ne rappelle de rien 45 minutes plus tard pour la deuxième... La prochaine fois, je prends des photos!

-Colt Express: Y a rien à faire, ma plus jeune gagne toujours!

-Klask: Une petite partie entre deux "vrais" jeux ou simplement pour occuper les kids...jeunes ou vieux ;)

-Taupes et Compagnie: Un jeu surprenant. Simple et rapide mais avec une plus grande dose de stratégie qu'il n'y parait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...