Aller au contenu

Défi 28 jours (et plus !)


Hibou77

Messages recommandés

il y a 12 minutes, etienne_san a dit :

Suivant la suggestion de PAPPY d'hier, ce jeu me tente depuis très longtemps mais je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer

 

Box cover of the second multilingual edition

Ça doit une question de style, mais personnellement je me suis emmerdé dans tous les Key que j’ai joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tawny a dit :

Je suis de ceux qui ont toujours aimé le look de ce jeu

Super Motherload third run cover - upgrades in the cockpit

 

Ça n'a pas pantoute inspiré Gaia Project ^_^

 

Gaia Project, Feuerland Spiele / Capstone Games, 2020 — front cover (image provided by the publisher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plus le fun que Suburbia. J'ai pris la version polonaise parce que les tuiles sont plus jolies.

 

Castles of Mad King Ludwig

 

 

"Castles of Mad King Ludwig", Polish edition cover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hibou77 a dit :

Rome demande... de jouer à ce jeu !

pic1031941.jpg

J'ADORE ce jeu, mais je trouve la version Filosofia tellement moins claire et moins efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tawny a dit :

J'ADORE ce jeu, mais je trouve la version Filosofia tellement moins claire et moins efficace

 

Hein ???  D'accord, je n'ai pas joué avec la nouvelle édition Blackbox, mais les versions illustrées par Igor Wolski sont BEAUCOUP plus belles que le style clipart d'Ed Carter utilisé pour la première édition...

 

pic390233.jpg

 

vs

 

pic1052241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tawny a dit :

J'aime beaucoup ce jeu de dés avec un peu de viande:

Box Cover

 

 

 

J'ai la version Scripts and Scribes aussi et on l'aime bien. A deux, quand on fait des enchères, elles sont cachées avec les cartes en éventail quand on est prêt. On se donne 1 chance de corriger notre mise sans savoir ce que l'autre a (évidemment) et on découvre ensuite. Bon choix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule partie à mon actif mais j'avais bien aimé. "Worker placement" à 4 paliers: je me procure mes matières premières, je les transforme en produit fini, je les charge dans des bateaux pour obtenir l'argent de la vente, avec cet argent j'achète des reliques et ce sont ces dernières qui valent mes points de victoire pour la fin. Ça joue dur dans les différentes zones du plateau de jeu à

 

Colonia

 

 Box Cover  game components

 

J'ai la version de luxe qui comprend des "meeples" au lieu des cubes pour représenter nos "travailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

 

Hein ???  D'accord, je n'ai pas joué avec la nouvelle édition Blackbox, mais les versions illustrées par Igor Wolski sont BEAUCOUP plus belles que le style clipart d'Ed Carter utilisé pour la première édition...

 

pic390233.jpg

 

vs

 

pic1052241.jpg

Je n'ai pas parlé de beauté mais de clarté et d'efficacité ?

Je dois être étrange parce que moi j'aime bien la version Ed Carter (c'est celle que j'ai).

 

Par exemple, ils ont fait un travail incroyable pour la version française d'Innovation: cartes plus belles et plus efficaces.

Mais chaque fois que j'ai joué avec la version française de Glory to Rome, je détestais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...