Aller au contenu

#23 du Palmarès 2020: 7th Continent


Messages recommandés

Joué deux fois et j'ai trouvé long et ennuyeux. Faut dire que je ne suis pas fan des jeux d'exploration. On me l'avait même prêté pour me familiariser avec les règles en solo avant de le jouer à 4. Je ne comprend pas le buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de le voir dans le Top,  pas que c'est mauvais, mais je ne pensais pas qu'il y avait assez de personne qui y avait joué... faut croire que ceux qu'il l'avait l'on côté tous bien haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu la gaffe de jouer avec mes amis quand j'allais chez eux. Mais comme j'y vais seulement tout les 1 ou 2 mois, on oubliais souvent ce qu'on avait fait, donc on se retrouvait a chercher des choses connus. Ca briser un peu le hype. Faudrait que je rejoue en solo maintenant qu'on joue à des Unlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la main sur la totale en février dernier, juste avant le confinement. J'ai essayer, mais le solo n,est bvraiment pas pour moi... ma copine, grande amatrice de livre dont vous êtes le héro veut y jouer... Mais a 4 avec un couple d'amis... J'ai essayé de la convaincre de dmabord essayer èa 2... Mais elle résiste encore... Je crois que quand je vais m'y mettre, il a des chances de figurer dans mon top 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, PAPPY said:

Faut dire que je ne suis pas fan des jeux d'exploration.

C'est 90% du plaisir, l'aspect exploration.  Donc si en partant ce n'est pas ton genre, ça partait mal!  Ce n'est pas un jeu aux mécaniques les plus inovatrices, mais à mes yeux, chaque nouvelle carte terrain est tellement immersive...  Je prend plus de temps à regarder les illustrations et à m'immerger dans l'univers qu'à faire des actions, je dirais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phoenixio a dit :

C'est 90% du plaisir, l'aspect exploration.  Donc si en partant ce n'est pas ton genre, ça partait mal!  Ce n'est pas un jeu aux mécaniques les plus inovatrices, mais à mes yeux, chaque nouvelle carte terrain est tellement immersive...  Je prend plus de temps à regarder les illustrations et à m'immerger dans l'univers qu'à faire des actions, je dirais!

 

Tant mieux pour ceux qui aiment. Personnellement, la relecture des oeuvres de Jules Vernes et de H. G. Wells fait le même travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Phoenixio a dit :

mais à mes yeux, chaque nouvelle carte terrain est tellement immersive...  Je prend plus de temps à regarder les illustrations et à m'immerger dans l'univers qu'à faire des actions, je dirais!

 

Ben coudonc, c'est ça qui me manque pour aimer le jeu je pense, croire à cette histoire et me sentir partie prenante de ça. Je ne le vis pas du tout en y jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...