Aller au contenu

#25 du Palmarès 2021: Terra Mystica


Hibou77

Messages recommandés

il y a 4 minutes, AmandaDesignsGames a dit :

Après 300+ parties de TM, j'ai l'impression d'avoir fait le tour. Je lui préfère de lui Gaia Project, comme tant d'autre!

Si t'as fait le tour, tu vas pouvoir le mettre en vente en spécifiant "joué juste 1 ou 2 fois" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon #2. Une chance que je suis là pour le maintenir dans le top 30! Je suis toujours très heureux de voir ce jeu sur la table. J'aime tout de ce jeu à part peut-être la mise en place. Je ne me souvenais pas que Uwe avait été impliqué dans le jeu. GP est sûrement très bon mais j'aime moins le thème de l'espace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rémimique a dit :

C'est mon #2. Une chance que je suis là pour le maintenir dans le top 30! Je suis toujours très heureux de voir ce jeu sur la table. J'aime tout de ce jeu à part peut-être la mise en place. Je ne me souvenais pas que Uwe avait été impliqué dans le jeu. GP est sûrement très bon mais j'aime moins le thème de l'espace. 

De ce que je peux lire, tu ne sembles pas l'avoir essayé? Ça vaut la peine, à mon avis, pour la technology track qui apporte un autre côté asymétrique très intéressant au jeu! De base, le thème fantasy m'attire plus, mais GP a vraiment de belles améliorations (à mon avis bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rémimique a dit :

C'est mon #2. Une chance que je suis là pour le maintenir dans le top 30! Je suis toujours très heureux de voir ce jeu sur la table. J'aime tout de ce jeu à part peut-être la mise en place. Je ne me souvenais pas que Uwe avait été impliqué dans le jeu. GP est sûrement très bon mais j'aime moins le thème de l'espace. 

 

En fait l'éditeur Feuerland Spiele a été fondé par Uwe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BarcaRocket a dit :

J'ai pas trop aimé terra mystica, pas sur que j'aimerai Gaia Project, j'avais l'impression de pas avoir de choix de toujours devoir faire le seul truc évident que je suis capable de faire
 

J'ai pas beaucoup joué à TM, mais sur PG j'ai rarement eu cette impression (alors que c'est un point qui peut vite me poser problème dans les jeux). 

Si tu veux je te le ferais essayer à l'occasion :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #25 du Palmarès 2021: Terra Mystica

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...